Les forums / La chasse au trésor BDTheque !
>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> L'écureuil m'a aussi un peu égaré car il s'avère qu'il y a une machine de cet animal et j'ai cru qu'elle l'utilisait en tant que marionnette. Et pour moi "jouer les marionnettes", ça veut dire être une marionnette, pas l'inverse... >> >> Ah, là, c'est au Grand Tordu Belge qu'il faut s'addresser Ah non en fait pour celle-là, c'est ma faute : j'ai confondu avec une autre série sortie et lue à peu près en même temps où l'écureuil manipulait la marionnette, alors que là il est vraiment la marionnette, effectivement.
>> Ro avait écrit : >> Hop, voilà, tout fait. >> J'ai un peu plus galéré que pour les 2 précédentes saisons. >> J'ai eu beaucoup de mal à trouver l'adresse exacte de l'œuvre islandaise : j'en voyais plein de photos, son quartier, mais presque jamais son adresse précise. Oui... en fait Google Street est utile sur le coup, pour se promener et trouver... >> L'écureuil m'a aussi un peu égaré car il s'avère qu'il y a une machine de cet animal et j'ai cru qu'elle l'utilisait en tant que marionnette. Et pour moi "jouer les marionnettes", ça veut dire être une marionnette, pas l'inverse... >> Quant au circuit, si j'ai très vite trouvé la ville, il y avait plusieurs endroits où cliquer avec l'indice final sur Maps et j'ai cru ne pas pouvoir trouver le bon... heureusement, la carte BD, elle, n'envoie qu'au bon endroit. Ah, là, c'est au Grand Tordu Belge qu'il faut s'addresser
Hop, voilà, tout fait. J'ai un peu plus galéré que pour les 2 précédentes saisons. J'ai eu beaucoup de mal à trouver l'adresse exacte de l'œuvre islandaise : j'en voyais plein de photos, son quartier, mais presque jamais son adresse précise. L'écureuil m'a aussi un peu égaré car il s'avère qu'il y a une machine de cet animal et j'ai cru qu'elle l'utilisait en tant que marionnette. Et pour moi "jouer les marionnettes", ça veut dire être une marionnette, pas l'inverse... Quant au circuit, si j'ai très vite trouvé la ville, il y avait plusieurs endroits où cliquer avec l'indice final sur Maps et j'ai cru ne pas pouvoir trouver le bon... heureusement, la carte BD, elle, n'envoie qu'au bon endroit.
>> Gaston avait écrit : >> Okay là soit il y a VRAIMENT quelque chose qui cloche ou alors il y a deux châteaux avec la même adresse. Il n'y a RIEN qui cloche, comme à chaque saison, tout est testé par plusieurs personnes avant la mise en ligne ! >> (sinon je viens de t'envoyer sur facebook un nouveau trésor pour une prochaine saison) Merci, je regarde ca des que j'ai le temps
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Bon ça commence bien il y en a deux que j'ai trouvé, mais je clique partout et il y a rien. >> >> Désolé si j'aime pas cliqué sur un point précis pour trouver un trésor alors que j'ai le lac ou la rue en face de moi. Je peux arrêter de jouer si je t'embête tellement. Boarf tu m'embêtes pas, j'ai l'habitude, à chaque saison tu inondes sur le forum de message inutiles du genre "j'ai trouvé et ça marche po, c'est nul votre truc", avant de trouver tout seul 2 minutes plus tard
>> pol avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Bon j'ai enfin trouvé pour la rue et maintenant cliquons un million de fois sur le lac vu que c'est censé être rigolo. >> >> En fait rien n'est laissé au hasard.... donc au lieu de râler inutilement, tu reprends l"énigme calmement et tu comprendras qu'on te parle d'un lieu précis. Il m'a fallu 1 clic. Okay j'ai compris je vais plus faire des recherches lorsque je viens de me réveiller. (le pire est que j'avais trouvé le palais, mais pas la localisation avant que je décide de chercher en italien) Désolé pour tout.
>> Gaston avait écrit : >> Bon j'ai enfin trouvé pour la rue et maintenant cliquons un million de fois sur le lac vu que c'est censé être rigolo. En fait rien n'est laissé au hasard.... donc au lieu de râler inutilement, tu reprends l"énigme calmement et tu comprendras qu'on te parle d'un lieu précis. Il m'a fallu 1 clic.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site