Les forums / La chasse au trésor BDTheque !
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Bon ça commence bien il y en a deux que j'ai trouvé, mais je clique partout et il y a rien. Désolé si j'aime pas cliqué sur un point précis pour trouver un trésor alors que j'ai le lac ou la rue en face de moi. Je peux arrêter de jouer si je t'embête tellement.
>> Gaston avait écrit : >> Bon ça commence bien il y en a deux que j'ai trouvé, mais je clique partout et il y a rien.
Fichier joint : 9F67D476-6C25-44F4-8126-406F25F3DA2E.jpeg
>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Bon je me suis permis de masquer certaines infos dans nos messages, pour ne pas trop en reveler >> >> Oui ___ as bien ___ . C'était trop ___ sinon. Au ___ comme ___, les ___ joueurs seront ___ aussi ___ qu'on __ pu l'___. >> >> (C'est moi ou ça ressemble à une partie de pendue ou à une manche de la roue de la fortune ? ) https://starecat.com/content/wp-content/uploads/wheel-of-fortune-luck-be-in-the-air-tonight.jpg
>> Alix avait écrit : >> Bon je me suis permis de masquer certaines infos dans nos messages, pour ne pas trop en reveler Oui ___ as bien ___ . C'était trop ___ sinon. Au ___ comme ___, les ___ joueurs seront ___ aussi ___ qu'on __ pu l'___. (C'est moi ou ça ressemble à une partie de pendue ou à une manche de la roue de la fortune ? )
>> patwer avait écrit : >> je ne sui pas passé par là, j'ai vu dans l'interview qu'on parlait de webmaster >> puis en passant la galerie en revue, j'ai aperçu une devanture de restaurant ___ >> donc ___ >> puis j'ai lu que quelqu'un avait fait le lien avec une nouvelle qui avait fait le buzz >> et j'ai donc cherché google quel pouvait être le lien entre ___et ___ >> et j'ai trouvé une info sur un ___ >> Ce ne sont pas les bons porcidés.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site