Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par patwer Le 27/11/2020 - 16:28 (Modifier)
patwer

je ne sui pas passé par là, j'ai vu dans l'interview qu'on parlait de webmaster puis en passant la galerie en revue, j'ai aperçu une devanture de restaurant __ puis j'ai lu que quelqu'un avait fait le lien avec une nouvelle qui avait fait le buzz et j'ai donc cherché google quel pouvait être le lien entre __ et ___ et j'ai trouvé une info sur un ___

Par Ro Le 27/11/2020 - 16:28 (Modifier)
Ro

>> patwer avait écrit : >> on peut donner la ville en clair? >> Etant donné qu'il ne fait pas trouver une ville pour cette énigme, je pense que ça ne pose pas de problème... Gêné

Par patwer Le 27/11/2020 - 16:23 (Modifier)
patwer

on peut donner la ville en clair?

Par Alix Le 27/11/2020 - 16:20 (Modifier)
Alix

>> patwer avait écrit : >> je suis au ___ Oui, en ___quoi... tu as passé en revue le theme ___, pour y deceler des traces porcines ? Rire

Par patwer Le 27/11/2020 - 16:18 (Modifier)
patwer

je suis au ___ l >> Alix avait écrit : >> >> patwer avait écrit : >> >> bonjour, décidément encore coincé! avec les porcins ballonnés, je pense avoir trouvé la ville et le lieu, mais pas de coffre, j'en feule de dépit >> >> un petit coup de main serait la bienvenu merci d'avance >> >> Tu es dans quel pays et quelle ville ?

Par Alix Le 27/11/2020 - 16:07 (Modifier)
Alix

>> patwer avait écrit : >> bonjour, décidément encore coincé! avec les porcins ballonnés, je pense avoir trouvé la ville et le lieu, mais pas de coffre, j'en feule de dépit >> un petit coup de main serait la bienvenu merci d'avance Tu es dans quel pays et quelle ville ?

Par Ryle Le 27/11/2020 - 16:03 (Modifier)
Ryle

>> patwer avait écrit : >> bonjour, décidément encore coincé! avec les porcins ballonnés, je pense avoir trouvé la ville et le lieu, mais pas de coffre, j'en feule de dépit >> un petit coup de main serait la bienvenu merci d'avance As-tu déjà trouvé le restaurant qui devait te mener aux pays des porcins ou pas ? Le cas échéant, tu peux chercher dans le thème BDT qui englobe ce pays Sourire

Par patwer Le 27/11/2020 - 15:58 (Modifier)
patwer

bonjour, décidément encore coincé! avec les porcins ballonnés, je pense avoir trouvé la ville et le lieu, mais pas de coffre, j'en feule de dépit un petit coup de main serait la bienvenu merci d'avance >> Alix avait écrit : >> >> patwer avait écrit : >> >> hello, super merci, et de 10, demain j'aborde la saison 2 >> >> C’est quand même bête que deux lacs d’une forme similaire soient aussi proches... je n’avais pas réalisé en créant cette énigme. >> >> Bonne chance pour la saison 2, notamment les porcins ballonnées Rire >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> patwer avait écrit : >> >> >> >> bonjour, nouveau sur le jeu, j'ai trouvé le lac, mais pas de coffre, carte toujours active sur cette partie? >> >> >> >> >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> >> >> Oui toujours actif, tu dois avoir le mauvais lac... essaye donc de te deplacer un peu vers le sud a partir du lac ou tu es ? non, rien ?

Par Alix Le 27/11/2020 - 14:23 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Petit rappel, la saison 3 sera en ligne ce soir à minuit Sourire >> >> Du coup dilemme : est-ce que je ne me couche pas ce soir ou je met mon réveil demain à 7h .... rha j’hésite Sourire Ou alors tu te couches pas du tout, comme ca tu fais d'une pierre deux coups Tire la langue

Par iannick Le 27/11/2020 - 14:05 (Modifier)
iannick

>> Alix avait écrit : >> Petit rappel, la saison 3 sera en ligne ce soir à minuit Sourire Ouuuuaiiisss !!!! On va pouvoir se creuser les méninges ! SourireGêné

Par pol Le 27/11/2020 - 13:38 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> Petit rappel, la saison 3 sera en ligne ce soir à minuit Sourire Du coup dilemme : est-ce que je ne me couche pas ce soir ou je met mon réveil demain à 7h .... rha j’hésite Sourire

Par Alix Le 27/11/2020 - 11:20 (Modifier)
Alix

Petit rappel, la saison 3 sera en ligne ce soir à minuit Sourire

Par patwer Le 26/11/2020 - 14:51 (Modifier)
patwer

ça fait fonctionner les neurones, et puis, on peut toujours appeler au secours quand on est coincé >> Alix avait écrit : >> >> patwer avait écrit : >> >> hello, super merci, et de 10, demain j'aborde la saison 2 >> >> C’est quand même bête que deux lacs d’une forme similaire soient aussi proches... je n’avais pas réalisé en créant cette énigme. >> >> Bonne chance pour la saison 2, notamment les porcins ballonnées Rire >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> patwer avait écrit : >> >> >> >> bonjour, nouveau sur le jeu, j'ai trouvé le lac, mais pas de coffre, carte toujours active sur cette partie? >> >> >> >> >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> >> >> Oui toujours actif, tu dois avoir le mauvais lac... essaye donc de te deplacer un peu vers le sud a partir du lac ou tu es ? non, rien ?SourireSourireSourireSourireSourire

Par Alix Le 25/11/2020 - 20:20 (Modifier)
Alix

>> patwer avait écrit : >> hello, super merci, et de 10, demain j'aborde la saison 2 C’est quand même bête que deux lacs d’une forme similaire soient aussi proches... je n’avais pas réalisé en créant cette énigme. Bonne chance pour la saison 2, notamment les porcins ballonnées Rire >> >> Alix avait écrit : >> >> >> patwer avait écrit : >> >> >> bonjour, nouveau sur le jeu, j'ai trouvé le lac, mais pas de coffre, carte toujours active sur cette partie? >> >> >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> Oui toujours actif, tu dois avoir le mauvais lac... essaye donc de te deplacer un peu vers le sud a partir du lac ou tu es ? non, rien ?

Par patwer Le 25/11/2020 - 20:16 (Modifier)
patwer

hello, super merci, et de 10, demain j'aborde la saison 2 >> Alix avait écrit : >> >> patwer avait écrit : >> >> bonjour, nouveau sur le jeu, j'ai trouvé le lac, mais pas de coffre, carte toujours active sur cette partie? >> >> Coucou Sourire >> >> Oui toujours actif, tu dois avoir le mauvais lac... essaye donc de te deplacer un peu vers le sud a partir du lac ou tu es ? non, rien ?