Les forums / La chasse au trésor BDTheque !
bonjour, nouveau sur le jeu, j'ai trouvé le lac, mais pas de coffre, carte toujours active sur cette partie? >> vily avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> vily avait écrit : >> >> >> bonjour. merci pour la saison 2. Je suis bloquée aussi par la carte depuis peu. En attendant le dépanneur, une âme charitable pour le "lac à la forme menacante" de la S01 ? >> >> >> >> L'indice te donne le nom du canal a suivre... regarde les lacs autour du canal, tu en verras un qui te fait dire "haut les mains", comme le nom de l'enigme >> >> >> >> Non, toujours pas ?? >> >> C'est bien ce que je pensais donc mais pas de coffre qui n'apparaisse sur ce lac lorsque je clique (merci . la carte re-fonctionne)
>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Bon, j'ai changé la date, mise en ligne samedi, du coup >> >> Ouaaaaaaaiiiiiiiiissssss !!!!!!! Alors à ce compte là, vendredi, c'est black friday... tu pourrais faire une remise d'énigme de 50-60% et en proposer 5-6 d'avance ? Ah non, mieux, Jeudi c'est Thanksgiving ! En l'honneur des pionniers et des auteurs américains qui sont sur BDT (oui bon ben en l'honneur de ceux qui y sont mentionnés au moins ), t'en sortirais pas quelques uns d'avance ? A défaut de pouvoir gracier une dinde... Sinon demain c'est mercredi, jour des enfants... faut penser aux enfants aussi, y a pas que les gens qui trollent sur le forum, y a aussi des ch'tites n'enfants qu'il faut occuper pour que leurs parents puissent télé-travailler en paix.. tu y penses aux télé-travailleurs du mercredi, hmm ?! Voilà voilà... autrement moi côté taf, j'ai pas grand chose de prévu cet après-midi...
>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Et sinon au lieu de mettre en ligne la nouvelle saison un mardi alors qu'on sera tous au boulot et qu'on pourra pas prendre le temps de chasser du trésor convenablement ... tu voudrais avancer la publication de 2 petits jours (ça change rien, on est pas obligé de se contraindre à une saison par mois pile poil), et la publier dimanche ? >> >> >> Histoire qu'on ait une activité saine pour occuper un dimanche confiné ? >> >> >> >> Pour ma part je suis confiné aussi le samedi... enfin je dis ça, je dis rien... >> >> >> Bon, j'ai changé la date, mise en ligne samedi, du coup Ouaaaaaaaiiiiiiiiissssss !!!!!!!
>> Ryle avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Et sinon au lieu de mettre en ligne la nouvelle saison un mardi alors qu'on sera tous au boulot et qu'on pourra pas prendre le temps de chasser du trésor convenablement ... tu voudrais avancer la publication de 2 petits jours (ça change rien, on est pas obligé de se contraindre à une saison par mois pile poil), et la publier dimanche ? >> >> Histoire qu'on ait une activité saine pour occuper un dimanche confiné ? >> >> Pour ma part je suis confiné aussi le samedi... enfin je dis ça, je dis rien... Bon, j'ai changé la date, mise en ligne samedi, du coup
>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Tant que ce ne sont pas les tiennes qui t'ont donné du fil à retordre... >> Ben un peu si Ah ben ça promet... >> pol avait écrit : >> Et sinon au lieu de mettre en ligne la nouvelle saison un mardi alors qu'on sera tous au boulot et qu'on pourra pas prendre le temps de chasser du trésor convenablement ... tu voudrais avancer la publication de 2 petits jours (ça change rien, on est pas obligé de se contraindre à une saison par mois pile poil), et la publier dimanche ? >> Histoire qu'on ait une activité saine pour occuper un dimanche confiné ? Pour ma part je suis confiné aussi le samedi... enfin je dis ça, je dis rien...
Et sinon au lieu de mettre en ligne la nouvelle saison un mardi alors qu'on sera tous au boulot et qu'on pourra pas prendre le temps de chasser du trésor convenablement ... tu voudrais avancer la publication de 2 petits jours (ça change rien, on est pas obligé de se contraindre à une saison par mois pile poil), et la publier dimanche ? Histoire qu'on ait une activité saine pour occuper un dimanche confiné ?
>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Au fait, la saison 3 est prête, et le teaser est en ligne... rendez-vous le 1er Décembre, avec des contributions de Pol, Ryle, Noirdésir, Guillaume.M, Mac Arthur et moi-meme ! >> >> >> >> Chouette, vivement le 1er décembre qu'on puisse encore une fois s'arracher les cheveux pendant des heures >> >> Ce matin j'ai refait cette saison 3, des semaines après l'avoir créée, pour vérifier que tout est bon... et ben j'ai du bien réfléchir sur certaines, alors que je suis supposé les connaitre... ouais, bon courage Tant que ce ne sont pas les tiennes qui t'ont donné du fil à retordre...
>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Au fait, la saison 3 est prête, et le teaser est en ligne... rendez-vous le 1er Décembre, avec des contributions de Pol, Ryle, Noirdésir, Guillaume.M, Mac Arthur et moi-meme ! >> >> >> >> Chouette, vivement le 1er décembre qu'on puisse encore une fois s'arracher les cheveux pendant des heures >> >> Ce matin j'ai refait cette saison 3, des semaines après l'avoir créée, pour vérifier que tout est bon... et ben j'ai du bien réfléchir sur certaines, alors que je suis supposé les connaitre... ouais, bon courage Trop bien !
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Au fait, la saison 3 est prête, et le teaser est en ligne... rendez-vous le 1er Décembre, avec des contributions de Pol, Ryle, Noirdésir, Guillaume.M, Mac Arthur et moi-meme ! >> >> Chouette, vivement le 1er décembre qu'on puisse encore une fois s'arracher les cheveux pendant des heures Ce matin j'ai refait cette saison 3, des semaines après l'avoir créée, pour vérifier que tout est bon... et ben j'ai du bien réfléchir sur certaines, alors que je suis supposé les connaitre... ouais, bon courage
>> Alix avait écrit : >> Au fait, la saison 3 est prête, et le teaser est en ligne... rendez-vous le 1er Décembre, avec des contributions de Pol, Ryle, Noirdésir, Guillaume.M, Mac Arthur et moi-meme ! Chouette, vivement le 1er décembre qu'on puisse encore une fois s'arracher les cheveux pendant des heures
>> Yann135 avait écrit : >> Je crois que j ai trouvé la bd . J ai lu l interview . J ai même trouvé le mot « webmaster » dans cet interview. Mais de là à trouver le resto DES webmasters je ne vois pas . J ai farfouillé sur la ville de B. et sur la ville de W. Là où il habite (A 20 kms de B.) - enfin je crois . Je suis paumé . on t'a dit d'aller regarder la galerie ! >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> Moi je cale sur la ville des webmasters ! Je ne te dis pas merci alix ! ???? >> >> >> >> Oui, moi aussi j'ai longtemps cherché le rapport avec la ville du webmaster et en fait même en ayant trouvé la solution, je vois toujours pas le lien... Et comme tout le monde ne sait pas où il habite et que quand tu poses la question à Google il te suggére des offres d'emploi, mieux vaut le mettre de côté >> >> >> >> C'est surtout la langue du webmaster qui doit te servir pour trouver dans quelle série est-ce qu'il peut petit déjeuner tardivement
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site