Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par Alix Le 22/11/2020 - 22:25 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> Je crois que j ai trouvé la bd . J ai lu l interview . J ai même trouvé le mot « webmaster » dans cet interview. Mais de là à trouver le resto DES webmasters je ne vois pas . J ai farfouillé sur la ville de B. et sur la ville de W. Là où il habite (A 20 kms de B.) - enfin je crois . Je suis paumé . Concentre toi surtout sur le petit déjeuner anglais... des beans et du bacon, rien de mieux avant de partir en voyage Clin d >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> Moi je cale sur la ville des webmasters ! Je ne te dis pas merci alix ! ???? >> >> >> >> Oui, moi aussi j'ai longtemps cherché le rapport avec la ville du webmaster et en fait même en ayant trouvé la solution, je vois toujours pas le lien... Et comme tout le monde ne sait pas où il habite et que quand tu poses la question à Google il te suggére des offres d'emploi, mieux vaut le mettre de côté Clin d >> >> >> >> C'est surtout la langue du webmaster qui doit te servir pour trouver dans quelle série est-ce qu'il peut petit déjeuner tardivement Sourire

Par Yann135 Le 22/11/2020 - 22:07 (Modifier)
Yann135

Je crois que j ai trouvé la bd . J ai lu l interview . J ai même trouvé le mot « webmaster » dans cet interview. Mais de là à trouver le resto DES webmasters je ne vois pas . J ai farfouillé sur la ville de B. et sur la ville de W. Là où il habite (A 20 kms de B.) - enfin je crois . Je suis paumé . >> Ryle avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Moi je cale sur la ville des webmasters ! Je ne te dis pas merci alix ! ???? >> >> Oui, moi aussi j'ai longtemps cherché le rapport avec la ville du webmaster et en fait même en ayant trouvé la solution, je vois toujours pas le lien... Et comme tout le monde ne sait pas où il habite et que quand tu poses la question à Google il te suggére des offres d'emploi, mieux vaut le mettre de côté Clin d >> >> C'est surtout la langue du webmaster qui doit te servir pour trouver dans quelle série est-ce qu'il peut petit déjeuner tardivement Sourire

Par Gaston Le 22/11/2020 - 20:53 (Modifier)
Gaston

Ça fait une heure que je tourne en rond pour le truc de Ryle sur le cow-boy qui devient shérif dans une ville avec des paquerettes et une case en manquante. Pleure

Par Ryle Le 22/11/2020 - 20:18 (Modifier)
Ryle

>> Yann135 avait écrit : >> Moi je cale sur la ville des webmasters ! Je ne te dis pas merci alix ! ???? Oui, moi aussi j'ai longtemps cherché le rapport avec la ville du webmaster et en fait même en ayant trouvé la solution, je vois toujours pas le lien... Et comme tout le monde ne sait pas où il habite et que quand tu poses la question à Google il te suggére des offres d'emploi, mieux vaut le mettre de côté Clin d C'est surtout la langue du webmaster qui doit te servir pour trouver dans quelle série est-ce qu'il peut petit déjeuner tardivement Sourire

Par Gaston Le 22/11/2020 - 13:56 (Modifier)
Gaston

Il faudrait que je trouve les deux derniers un jour. Rire

Par Noirdésir Le 21/11/2020 - 19:13 (Modifier)
Noirdésir

>> Yann135 avait écrit : >> Moi je cale sur la ville des webmasters ! Je ne te dis pas merci alix ! ???? Interview et galerie te permettent de trouver le pays. Après, j'ai trouvé le reste en me souvenant d'un événement intervenu il y a quelques années qui avait fait le buzz...

Par Yann135 Le 21/11/2020 - 19:08 (Modifier)
Yann135

Moi je cale sur la ville des webmasters ! Je ne te dis pas merci alix ! ????

Par Ryle Le 21/11/2020 - 19:05 (Modifier)
Ryle

>> Calimeranne avait écrit : >> J'ai enfin trouvé le dernier coffre de la saison 2 ! ! ! Lunettes de soleil >> >> Sérieusement Ryle je me suis arrachée les cheveux avec ton énigme, sans l'indice je n'aurais jamais trouvé... c'est le "pourtant bien loin de l'ouest américain" qui m'a menée sur une mauvaise piste depuis le début... mais le coup de la case manquante est vraiment bien trouvé Clin d Ben c'est pas de ma faute si cette ville ne se trouve pas dans l'Ouest américain Sourire Mais je pensais réellement pas qu'elle donnerait autant de mal. En tout cas pas autant que celle d'Alix et ses cochonoux Sourire (pour laquelle je suis certain que "moo uan" - oui ben vous avez qu'à chercher Clin d - était une réponse qui convenait tout aussi bien... si ce n'est qu'elle n'avait strictement aucun rapport avec la bande dessinée, mais ça match avec tout le reste Tire la langue)

Par Calimeranne Le 21/11/2020 - 18:33 (Modifier)
Calimeranne

Et du coup ce n'est plus la tienne qui est avant-dernière mais une de Mac Arthur Clin d

Par Calimeranne Le 21/11/2020 - 18:32 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> J'ai enfin trouvé le dernier coffre de la saison 2 ! ! ! Lunettes de soleil >> >> >> >> Sérieusement Ryle je me suis arrachée les cheveux avec ton énigme, sans l'indice je n'aurais jamais trouvé... c'est le "pourtant bien loin de l'ouest américain" qui m'a menée sur une mauvaise piste depuis le début... mais le coup de la case manquante est vraiment bien trouvé Clin d >> >> Les deux énigmes les moins trouvées de la saison 1 sont de moi... Ryle me rejoint dans ce triste palmarès pour la saison 2... On verra pour la 3 Rire Je viens justement de trouver celle du lac menaçant Sourire Il me reste plus qu'à me creuser les méninges pour en proposer une, afin de me venger à la saison 4 Tire la langue

Par Alix Le 21/11/2020 - 18:26 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> J'ai enfin trouvé le dernier coffre de la saison 2 ! ! ! Lunettes de soleil >> >> Sérieusement Ryle je me suis arrachée les cheveux avec ton énigme, sans l'indice je n'aurais jamais trouvé... c'est le "pourtant bien loin de l'ouest américain" qui m'a menée sur une mauvaise piste depuis le début... mais le coup de la case manquante est vraiment bien trouvé Clin d Les deux énigmes les moins trouvées de la saison 1 sont de moi... Ryle me rejoint dans ce triste palmarès pour la saison 2... On verra pour la 3 Rire

Par Calimeranne Le 21/11/2020 - 18:21 (Modifier)
Calimeranne

J'ai enfin trouvé le dernier coffre de la saison 2 ! ! ! Lunettes de soleil Sérieusement Ryle je me suis arrachée les cheveux avec ton énigme, sans l'indice je n'aurais jamais trouvé... c'est le "pourtant bien loin de l'ouest américain" qui m'a menée sur une mauvaise piste depuis le début... mais le coup de la case manquante est vraiment bien trouvé Clin d

Par Alix Le 12/11/2020 - 20:11 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Bon on s'ennuie en confinement, c'est quand la saison 3 ?! Clin d 1er décembre ! Je veux pas aller trop vite...

Par pol Le 12/11/2020 - 19:57 (Modifier)
pol

Bon on s'ennuie en confinement, c'est quand la saison 3 ?! Clin d

Par sloane Le 12/11/2020 - 18:10 (Modifier)
sloane

Ça y est trouvé mais me voila coincé dans le lac dangereux du bon Albert