Les forums / La chasse au trésor BDTheque !
>> Yann135 avait écrit : >> Je crois que j ai trouvé la bd . J ai lu l interview . J ai même trouvé le mot « webmaster » dans cet interview. Mais de là à trouver le resto DES webmasters je ne vois pas . J ai farfouillé sur la ville de B. et sur la ville de W. Là où il habite (A 20 kms de B.) - enfin je crois . Je suis paumé . Concentre toi surtout sur le petit déjeuner anglais... des beans et du bacon, rien de mieux avant de partir en voyage >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> Moi je cale sur la ville des webmasters ! Je ne te dis pas merci alix ! ???? >> >> >> >> Oui, moi aussi j'ai longtemps cherché le rapport avec la ville du webmaster et en fait même en ayant trouvé la solution, je vois toujours pas le lien... Et comme tout le monde ne sait pas où il habite et que quand tu poses la question à Google il te suggére des offres d'emploi, mieux vaut le mettre de côté >> >> >> >> C'est surtout la langue du webmaster qui doit te servir pour trouver dans quelle série est-ce qu'il peut petit déjeuner tardivement
Je crois que j ai trouvé la bd . J ai lu l interview . J ai même trouvé le mot « webmaster » dans cet interview. Mais de là à trouver le resto DES webmasters je ne vois pas . J ai farfouillé sur la ville de B. et sur la ville de W. Là où il habite (A 20 kms de B.) - enfin je crois . Je suis paumé . >> Ryle avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Moi je cale sur la ville des webmasters ! Je ne te dis pas merci alix ! ???? >> >> Oui, moi aussi j'ai longtemps cherché le rapport avec la ville du webmaster et en fait même en ayant trouvé la solution, je vois toujours pas le lien... Et comme tout le monde ne sait pas où il habite et que quand tu poses la question à Google il te suggére des offres d'emploi, mieux vaut le mettre de côté >> >> C'est surtout la langue du webmaster qui doit te servir pour trouver dans quelle série est-ce qu'il peut petit déjeuner tardivement
>> Yann135 avait écrit : >> Moi je cale sur la ville des webmasters ! Je ne te dis pas merci alix ! ???? Oui, moi aussi j'ai longtemps cherché le rapport avec la ville du webmaster et en fait même en ayant trouvé la solution, je vois toujours pas le lien... Et comme tout le monde ne sait pas où il habite et que quand tu poses la question à Google il te suggére des offres d'emploi, mieux vaut le mettre de côté C'est surtout la langue du webmaster qui doit te servir pour trouver dans quelle série est-ce qu'il peut petit déjeuner tardivement
>> Calimeranne avait écrit : >> J'ai enfin trouvé le dernier coffre de la saison 2 ! ! ! >> >> Sérieusement Ryle je me suis arrachée les cheveux avec ton énigme, sans l'indice je n'aurais jamais trouvé... c'est le "pourtant bien loin de l'ouest américain" qui m'a menée sur une mauvaise piste depuis le début... mais le coup de la case manquante est vraiment bien trouvé Ben c'est pas de ma faute si cette ville ne se trouve pas dans l'Ouest américain Mais je pensais réellement pas qu'elle donnerait autant de mal. En tout cas pas autant que celle d'Alix et ses cochonoux (pour laquelle je suis certain que "moo uan" - oui ben vous avez qu'à chercher - était une réponse qui convenait tout aussi bien... si ce n'est qu'elle n'avait strictement aucun rapport avec la bande dessinée, mais ça match avec tout le reste )
>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> J'ai enfin trouvé le dernier coffre de la saison 2 ! ! ! >> >> >> >> Sérieusement Ryle je me suis arrachée les cheveux avec ton énigme, sans l'indice je n'aurais jamais trouvé... c'est le "pourtant bien loin de l'ouest américain" qui m'a menée sur une mauvaise piste depuis le début... mais le coup de la case manquante est vraiment bien trouvé >> >> Les deux énigmes les moins trouvées de la saison 1 sont de moi... Ryle me rejoint dans ce triste palmarès pour la saison 2... On verra pour la 3 Je viens justement de trouver celle du lac menaçant Il me reste plus qu'à me creuser les méninges pour en proposer une, afin de me venger à la saison 4
>> Calimeranne avait écrit : >> J'ai enfin trouvé le dernier coffre de la saison 2 ! ! ! >> >> Sérieusement Ryle je me suis arrachée les cheveux avec ton énigme, sans l'indice je n'aurais jamais trouvé... c'est le "pourtant bien loin de l'ouest américain" qui m'a menée sur une mauvaise piste depuis le début... mais le coup de la case manquante est vraiment bien trouvé Les deux énigmes les moins trouvées de la saison 1 sont de moi... Ryle me rejoint dans ce triste palmarès pour la saison 2... On verra pour la 3
J'ai enfin trouvé le dernier coffre de la saison 2 ! ! ! Sérieusement Ryle je me suis arrachée les cheveux avec ton énigme, sans l'indice je n'aurais jamais trouvé... c'est le "pourtant bien loin de l'ouest américain" qui m'a menée sur une mauvaise piste depuis le début... mais le coup de la case manquante est vraiment bien trouvé
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site