Les forums / La chasse au trésor BDTheque !
bonjour. webmaster pour moi aussi . et la ville du sheriff également (après une méga fausse piste..oui encore une ) >> Ju avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Oui moi c’était pour ça que j’étais sûr d’avoir trouvé la bonne autrice >> >> >> >> Bon plus que le webmaster du coup ? >> Oui ... et je suis dans la semoule jusqu’au cou
>> Ryle avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Bon plus que le webmaster du coup ? >> >> Oui ... et je suis dans la semoule jusqu’au cou >> >> T'es pas sur le bon féculent :p J'ai pas encore eu le temps de m'y remettre mais des que j'ai le temps je reprends tout depuis le début en prenant en compte tous les éléments
>> Ju avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> >> Je rappelle quand même qu'être un pionnier ou une pionnière signifie être le ou la premier.ère >> >> >> >> >> Oui mais là il y en a plusieurs ! >> >> >> >> >> >> >> >> Oui mais une seule première >> >> >> >> >> >> Oui mais la deuxième est un peu première aussi >> >> >> >> Tain les mecs, la pionnière, c'est pas la 2eme, m'enfin >> >> Ben pour le coup si, la deuxième, que Ryle Bab et moi avions est quand même pionnière. Première ou deuxième, l'important est de participer !
>> Ryle avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> Ben pour le coup si, la deuxième, que Ryle Bat et moi avions est quand même pionnière. >> >> Clairement... C'est peut-être la deuxième de la liste, mais c'était quand même la première ! >> Et en plus elle a une série avec des ados (dont le prénom de la fille se retrouve dans le titre) histoire de bien te conforter dans ton erreur... >> Oui moi c’était pour ça que j’étais sûr d’avoir trouvé la bonne autrice >> >> bab avait écrit : >> >> Je suis d'accord. Et en plus ça collait avec l'antiquité et tout le bazar. >> >> On t'a déjà dit que pour éviter que tout le bazar ne colle, il fallait le laver plus souvent :p
>> Ju avait écrit : >> Ben pour le coup si, la deuxième, que Ryle Bat et moi avions est quand même pionnière. Clairement... C'est peut-être la deuxième de la liste, mais c'était quand même la première ! Et en plus elle a une série avec des ados (dont le prénom de la fille se retrouve dans le titre) histoire de bien te conforter dans ton erreur... >> bab avait écrit : >> Je suis d'accord. Et en plus ça collait avec l'antiquité et tout le bazar. On t'a déjà dit que pour éviter que tout le bazar ne colle, il fallait le laver plus souvent :p
Je suis d'accord. Et en plus ça collait avec l'antiquité et tout le bazar. >> Ju avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> >> Je rappelle quand même qu'être un pionnier ou une pionnière signifie être le ou la premier.ère >> >> >> >> >> Oui mais là il y en a plusieurs ! >> >> >> >> >> >> >> >> Oui mais une seule première >> >> >> >> >> >> Oui mais la deuxième est un peu première aussi >> >> >> >> Tain les mecs, la pionnière, c'est pas la 2eme, m'enfin >> >> Ben pour le coup si, la deuxième, que Ryle Bat et moi avions est quand même pionnière.
>> Alix avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> Je rappelle quand même qu'être un pionnier ou une pionnière signifie être le ou la premier.ère >> >> >> >> Oui mais là il y en a plusieurs ! >> >> >> >> >> >> Oui mais une seule première >> >> >> >> Oui mais la deuxième est un peu première aussi >> >> Tain les mecs, la pionnière, c'est pas la 2eme, m'enfin Ben pour le coup si, la deuxième, que Ryle Bab et moi avions est quand même pionnière.
>> Ju avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Je rappelle quand même qu'être un pionnier ou une pionnière signifie être le ou la premier.ère >> >> >> Oui mais là il y en a plusieurs ! >> >> >> >> Oui mais une seule première >> >> Oui mais la deuxième est un peu première aussi Tain les mecs, la pionnière, c'est pas la 2eme, m'enfin
>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Je rappelle quand même qu'être un pionnier ou une pionnière signifie être le ou la premier.ère >> >> Oui mais là il y en a plusieurs ! >> >> Oui mais une seule première Oui mais la deuxième est un peu première aussi
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site