Les forums / La chasse au trésor BDTheque !
C'est ma source originelle qui n'était pas bonne. C'est trouvé. >> Ju avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Rhooo.... >> >> >> >> non, pas toi Rho. >> >> Je disais juste Rhoooo... >> >> >> >> Ce n'est pas F.C. Zut alors... >> >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> >> L'auteur est bien F. C.? >> >> >> >> >> >> non ! >> >> >> >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> >> >> >> Je sèche dessus aussi.. J'ai une pionnière, une ado qui commence par un P, un fils antique qui commence par un T, mais après la sèche totale.... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tu te fourvoies, mon ami Y a que toi de P T dans cette histoire >> J'avais aussi la mauvaise pionnière .. d'où Laura ...
>> bab avait écrit : >> Rhooo.... >> >> non, pas toi Rho. >> Je disais juste Rhoooo... >> >> Ce n'est pas F.C. Zut alors... >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> L'auteur est bien F. C.? >> >> >> >> non ! >> >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> >> >> Je sèche dessus aussi.. J'ai une pionnière, une ado qui commence par un P, un fils antique qui commence par un T, mais après la sèche totale.... >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tu te fourvoies, mon ami Y a que toi de P T dans cette histoire J'avais aussi la mauvaise pionnière .. d'où Laura ...
Rhooo.... non, pas toi Rho. Je disais juste Rhoooo... Ce n'est pas F.C. Zut alors... >> Alix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> L'auteur est bien F. C.? >> >> non ! >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> >> Je sèche dessus aussi.. J'ai une pionnière, une ado qui commence par un P, un fils antique qui commence par un T, mais après la sèche totale.... >> >> >> >> >> >> >> Tu te fourvoies, mon ami Y a que toi de P T dans cette histoire
>> Pasukare avait écrit : >> Reste à savoir dans quelle mesure le fait de pointer toujours ces deux-là comme les plus difficiles (notamment une, mais je ne dirais pas laquelle) n'alimente pas la "psychose" et conduit le chercheur de trésors parfois beaucoup plus loin que nécessaire sous prétexte que c'est censé être compliqué Et puis comme les tresors sont classés par difficulté (pour mettre un facile an tete de liste, pour ne pas decourager les nouveaux joueurs), les difficiles ont tendance à sombrer en bas de liste >> Sur ce, je vais tenter d'en concocter une pour une saison à venir ! Yes !
>> bab avait écrit : >> L'auteur est bien F. C.? non ! >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> Je sèche dessus aussi.. J'ai une pionnière, une ado qui commence par un P, un fils antique qui commence par un T, mais après la sèche totale.... >> >> >> >> >> Tu te fourvoies, mon ami Y a que toi de P T dans cette histoire
L'auteur est bien F. C.? >> Mac Arthur avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Je sèche dessus aussi.. J'ai une pionnière, une ado qui commence par un P, un fils antique qui commence par un T, mais après la sèche totale.... >> >> >> Tu te fourvoies, mon ami Y a que toi de P T dans cette histoire
>> bab avait écrit : >> Je sèche dessus aussi.. J'ai une pionnière, une ado qui commence par un P, un fils antique qui commence par un T, mais après la sèche totale.... >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> Il me manque effectivement le webmaster mais l'autre c'est la pionnière je bloque à l'illustre antique ! Pour la case manquante l'indice m'a beaucoup aidé, ou plutôt m'a conforté dans une piste que j'avais abandonnée >> >> >> >> >> >> >> >> Bah, tu as le prénom ? si tu Google le prénom, tu trouves facilement... >> >> >> Oui j’ai le prénom du moins il me semble mais je dois Googler comme une chèvre car je trouve pas du tout .. mais je ne désespère pas >> >> >> >> Ce n'est pas Laura le prénom... au cas où... vu que je me suis fait avoir... pas la bonne pionnière, pas la bonne ado, pas le bon prénom, pas le bon illustre... résultat pas le bon trésor Tu ne dois pas avoir la bonne pionnière ... en tout cas c'est pas la bonne ado
>> Alix avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> 8/10 j'avance j'avance ! >> >> Laisse moi deviner, il te manque le webmaster et la case manquante ? Reste à savoir dans quelle mesure le fait de pointer toujours ces deux-là comme les plus difficiles (notamment une, mais je ne dirais pas laquelle) n'alimente pas la "psychose" et conduit le chercheur de trésors parfois beaucoup plus loin que nécessaire sous prétexte que c'est censé être compliqué Sur ce, je vais tenter d'en concocter une pour une saison à venir !
Je sèche dessus aussi.. J'ai une pionnière, une ado qui commence par un P, un fils antique qui commence par un T, mais après la sèche totale.... >> Ryle avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Il me manque effectivement le webmaster mais l'autre c'est la pionnière je bloque à l'illustre antique ! Pour la case manquante l'indice m'a beaucoup aidé, ou plutôt m'a conforté dans une piste que j'avais abandonnée >> >> >> >> >> >> Bah, tu as le prénom ? si tu Google le prénom, tu trouves facilement... >> >> Oui j’ai le prénom du moins il me semble mais je dois Googler comme une chèvre car je trouve pas du tout .. mais je ne désespère pas >> >> Ce n'est pas Laura le prénom... au cas où... vu que je me suis fait avoir... pas la bonne pionnière, pas la bonne ado, pas le bon prénom, pas le bon illustre... résultat pas le bon trésor
>> Ju avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> Il me manque effectivement le webmaster mais l'autre c'est la pionnière je bloque à l'illustre antique ! Pour la case manquante l'indice m'a beaucoup aidé, ou plutôt m'a conforté dans une piste que j'avais abandonnée >> >> >> >> >> >> >> >> Bah, tu as le prénom ? si tu Google le prénom, tu trouves facilement... >> >> >> Oui j’ai le prénom du moins il me semble mais je dois Googler comme une chèvre car je trouve pas du tout .. mais je ne désespère pas >> >> >> >> Ce n'est pas Laura le prénom... au cas où... vu que je me suis fait avoir... pas la bonne pionnière, pas la bonne ado, pas le bon prénom, pas le bon illustre... résultat pas le bon trésor >> Ah ben d'accord j'étais sur de chez sur de mon coup ça marchait vraiment hyper bien, tellement bien que je ne me suis pas dit une seconde que c'était pas la bonne pionnière Du coup 9/10, merci Ryle sans toi j'étais pas sorti du sable
>> Ryle avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Il me manque effectivement le webmaster mais l'autre c'est la pionnière je bloque à l'illustre antique ! Pour la case manquante l'indice m'a beaucoup aidé, ou plutôt m'a conforté dans une piste que j'avais abandonnée >> >> >> >> >> >> Bah, tu as le prénom ? si tu Google le prénom, tu trouves facilement... >> >> Oui j’ai le prénom du moins il me semble mais je dois Googler comme une chèvre car je trouve pas du tout .. mais je ne désespère pas >> >> Ce n'est pas Laura le prénom... au cas où... vu que je me suis fait avoir... pas la bonne pionnière, pas la bonne ado, pas le bon prénom, pas le bon illustre... résultat pas le bon trésor Ah ben d'accord j'étais sur de chez sur de mon coup ça marchait vraiment hyper bien, tellement bien que je ne me suis pas dit une seconde que c'était pas la bonne pionnière
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site