Les forums / La chasse au trésor BDTheque !
>> Ju avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Il me manque effectivement le webmaster mais l'autre c'est la pionnière je bloque à l'illustre antique ! Pour la case manquante l'indice m'a beaucoup aidé, ou plutôt m'a conforté dans une piste que j'avais abandonnée >> >> >> >> Bah, tu as le prénom ? si tu Google le prénom, tu trouves facilement... >> Oui j’ai le prénom du moins il me semble mais je dois Googler comme une chèvre car je trouve pas du tout .. mais je ne désespère pas Ce n'est pas Laura le prénom... au cas où... vu que je me suis fait avoir... pas la bonne pionnière, pas la bonne ado, pas le bon prénom, pas le bon illustre... résultat pas le bon trésor
>> Alix avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> Il me manque effectivement le webmaster mais l'autre c'est la pionnière je bloque à l'illustre antique ! Pour la case manquante l'indice m'a beaucoup aidé, ou plutôt m'a conforté dans une piste que j'avais abandonnée >> >> Bah, tu as le prénom ? si tu Google le prénom, tu trouves facilement... Oui j’ai le prénom du moins il me semble mais je dois Googler comme une chèvre car je trouve pas du tout .. mais je ne désespère pas
>> Ju avait écrit : >> Il me manque effectivement le webmaster mais l'autre c'est la pionnière je bloque à l'illustre antique ! Pour la case manquante l'indice m'a beaucoup aidé, ou plutôt m'a conforté dans une piste que j'avais abandonnée Bah, tu as le prénom ? si tu Google le prénom, tu trouves facilement...
>> Alix avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> 8/10 j'avance j'avance ! >> >> Laisse moi deviner, il te manque le webmaster et la case manquante ? Il me manque effectivement le webmaster mais l'autre c'est la pionnière je bloque à l'illustre antique ! Pour la case manquante l'indice m'a beaucoup aidé, ou plutôt m'a conforté dans une piste que j'avais abandonnée
>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Trouvé ! 10/10 ! >> >> >> >> Tu es un grand malade >> >> >> >> Oui ben tu risques de te retrouver dans la position du grand malade aux énigmes tordues, une fois la saison 3 en ligne, si tu vois ce que je veux dire Je suis impatient de vous voir vous plaindre Pas pire que tes porcins ballonnés je pense
>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Toujours 9/10 sur la saison deux. >> >> >> >> >> >> >> >> L'énigme d'Alix me donne envie de me pendre... j'ai pourtant trouvé le pays ! >> >> >> >> >> >> Pour ma part, c'est en trouvant le thème du pays que j'ai fini par m'en sortir >> >> >> >> Je suis dessus. Je vais y aller série par série en espérant trouver. >> >> En passant bien en revue le theme de la region geographique, c'est jouable Trouvé ! 10/10 ! Tu es un grand malade
>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Toujours 9/10 sur la saison deux. >> >> >> >> >> >> L'énigme d'Alix me donne envie de me pendre... j'ai pourtant trouvé le pays ! >> >> >> >> Pour ma part, c'est en trouvant le thème du pays que j'ai fini par m'en sortir >> >> Je suis dessus. Je vais y aller série par série en espérant trouver. En passant bien en revue le theme de la region geographique, c'est jouable
>> Ryle avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Toujours 9/10 sur la saison deux. >> >> >> >> L'énigme d'Alix me donne envie de me pendre... j'ai pourtant trouvé le pays ! >> >> Pour ma part, c'est en trouvant le thème du pays que j'ai fini par m'en sortir Je suis dessus. Je vais y aller série par série en espérant trouver.
J'ai un peu lutté sur les deux derniers, mais je viens enfin de terminer la saison 2 ! Comme quoi, y a quand même une certaine logique dans les énigmes (mais je maintiens que pour celle d'Alix j'avais trouvé un resto qui remplissait parfaitement les conditions énoncées... enfin si on omet le fait qu'il était sans aucun rapport avec de la bande dessinée ) Vivement la saison 3 !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site