Les forums / La chasse au trésor BDTheque !
>> Yann135 avait écrit : >> j ai fait le lien entre le webmaster (mais pas les webmasters) et le petit déjeuner. mais c'est ensuite que cela se complique. en tout cas je voyage. >> alix je ne suis pas loin de chez toi depuis le début de l'après midi. tu as whisky single malt ? je peux passer ? J'ai pas, mais le Coop du coin doit toujours etre ouvert
Non, c'est toi qui est trop fort. >> bab avait écrit : >> Ah oui! >> Ça y est... Je l'ai! >> Merci bab, tu es trop fort. >> >> >> bab avait écrit : >> >> Va voir dans son village, prés de la stèle... >> >> >> >> >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> Je bloque sur un dernier trésor dans la saison 1 : Celui du silence et de la belette. J'ai bien l'auteur. Mais après je sèche....
>> Ryle avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Et je trouve toujours pas la case manquante. Mes recherches ne mène nulle part sur google même avec l'indice. >> >> Non mais elle est coton celle là, surtout depuis une dizaine de jours >> >> Pour la partie de l'énigme relative à la case en moins, ne te prend pas la tête, elle t’apparaîtra évidente quand tu survoleras la bonne ville Je dois pas avoir la bonne ville alors Pourtant ton message me laisse supposer que je suis sur la bonne voix...
>> Gaston avait écrit : >> Et je trouve toujours pas la case manquante. Mes recherches ne mène nulle part sur google même avec l'indice. Non mais elle est coton celle là, surtout depuis une dizaine de jours Pour la partie de l'énigme relative à la case en moins, ne te prend pas la tête, elle t’apparaîtra évidente quand tu survoleras la bonne ville
>> iannick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Purée, je suis sûr d'avoir trouvé le lieu pour les cochons ballonnés mais j'ai beau cliquer un peu partout, ça ne marche pas ! >> >> >> >> Contact moi en privé, dis moi ou tu cliques, et je te dis si tu es proche ou pas du tout >> >> Ayé ! ça n'a pas été facile ! >> >> Toutes les énigmes des 2 premières saisons ont été trouvées, j'attends impatiemment la prochaine saison... et sinon, j'adore ce nouveau jeu ! Yes !
>> Alix avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> Purée, je suis sûr d'avoir trouvé le lieu pour les cochons ballonnés mais j'ai beau cliquer un peu partout, ça ne marche pas ! >> >> Contact moi en privé, dis moi ou tu cliques, et je te dis si tu es proche ou pas du tout Ayé ! ça n'a pas été facile ! Toutes les énigmes des 2 premières saisons ont été trouvées, j'attends impatiemment la prochaine saison... et sinon, j'adore ce nouveau jeu !
>> Alix avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> Purée, je suis sûr d'avoir trouvé le lieu pour les cochons ballonnés mais j'ai beau cliquer un peu partout, ça ne marche pas ! >> >> Contact moi en privé, dis moi ou tu cliques, et je te dis si tu es proche ou pas du tout Mail envoyé, merci d'avance !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site