Les forums / La chasse au trésor BDTheque !
>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> 6/10 mais c’est plus dur que la première saison ! >> >> >> >> Mac... je te déteste >> >> Je retire ce que j’ai dit ! Je déteste Alix, Gaston et Ryle >> >> 7/10 La prochaine fois je vais essayer de trouver un endroit écrit en langue amérindienne (genre Kuujjaq, ville inuite) et dont je peux faire un lien avec une BD juste pour te faire plaisir.
>> vily avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> vily avait écrit : >> >> >> bonjour. merci pour la saison 2. Je suis bloquée aussi par la carte depuis peu. En attendant le dépanneur, une âme charitable pour le "lac à la forme menacante" de la S01 ? >> >> >> >> L'indice te donne le nom du canal a suivre... regarde les lacs autour du canal, tu en verras un qui te fait dire "haut les mains", comme le nom de l'enigme >> >> >> >> Non, toujours pas ?? >> >> C'est bien ce que je pensais donc mais pas de coffre qui n'apparaisse sur ce lac lorsque je clique (merci . la carte re-fonctionne) Envoie moi un e-mail (alix_bergeret@hotmail.com) ou trouve moi sur Facebook (Alix Bergeret) qu’on spoil pas ici
>> Alix avait écrit : >> >> vily avait écrit : >> >> bonjour. merci pour la saison 2. Je suis bloquée aussi par la carte depuis peu. En attendant le dépanneur, une âme charitable pour le "lac à la forme menacante" de la S01 ? >> >> L'indice te donne le nom du canal a suivre... regarde les lacs autour du canal, tu en verras un qui te fait dire "haut les mains", comme le nom de l'enigme >> >> Non, toujours pas ?? C'est bien ce que je pensais donc mais pas de coffre qui n'apparaisse sur ce lac lorsque je clique (merci . la carte re-fonctionne)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site