Les forums / La chasse au trésor BDTheque !
>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Juste deux conseils pour cette saison 2 : >> >> - oubliez pas nos themes (il faut souvent passer par là pour trouver la suite d'une énigme) >> >> - faut pas hésiter à Googler aussi ! >> >> >> >> C'est bien si c'est un peu plus difficile, le plaisir durera plus longtemps... bonne chasse ! >> >> Petite erreur dans la première énigme. C'est Frédérik Salsedo et pas Salesedo Corrigé, merci !
>> Alix avait écrit : >> Juste deux conseils pour cette saison 2 : >> - oubliez pas nos themes (il faut souvent passer par là pour trouver la suite d'une énigme) >> - faut pas hésiter à Googler aussi ! >> >> C'est bien si c'est un peu plus difficile, le plaisir durera plus longtemps... bonne chasse ! Petite erreur dans la première énigme. C'est Frédérik Salsedo et pas Salesedo
>> vily avait écrit : >> bonjour. merci pour la saison 2. Je suis bloquée aussi par la carte depuis peu. En attendant le dépanneur, une âme charitable pour le "lac à la forme menacante" de la S01 ? L'indice te donne le nom du canal a suivre... regarde les lacs autour du canal, tu en verras un qui te fait dire "haut les mains", comme le nom de l'enigme Non, toujours pas ??
>> Ryle avait écrit : >> Possible, la licence google a évolué il y a quelques années et est devenue payante au delà d'un certain nombre de requêtes par jour... la chasse au trésor est victime de son succès Oui c'etait ca, augmentation soudaine de l'utilisation + carte bancaire expirée... j'ai reglé ca je pense, vous me direz, c'est compliqué les tonnes de panneau Google Cloud de bon matin >> Edit : un café avant midi ? Ça concorde pas avec ton énigme :p 10h chez nous >> Ps pour ma part depuis que maps est payant j'utilise openlayers et openstreetmap (mais tu pourras regarder lundi ) Oui je vais voir combien ca me coute... je pense (j'espere!) que c'etait juste un pic pour la mise en ligne de la saison 2 ! tu peux faire des recherches aussi avec ces APIs, comme Google Places ?
bonjour. merci pour la saison 2. Je suis bloquée aussi par la carte depuis peu. En attendant le dépanneur, une âme charitable pour le "lac à la forme menacante" de la S01 ?
>> pol avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Y a que moi qui ait le message d'erreur google (for developement purpose only) ? Alix, t'as pas payé la facture ce mois ci ? :p >> >> idem, depuis peu. Ça marchait bien plutôt dans la matinée. >> Ce serait une histoire de nombre d'accès simultané qui serait limité ? Possible, la licence google a évolué il y a quelques années et est devenue payante au delà d'un certain nombre de requêtes par jour... la chasse au trésor est victime de son succès Edit : un café avant midi ? Ça concorde pas avec ton énigme :p Ps pour ma part depuis que maps est payant j'utilise openlayers et openstreetmap (mais tu pourras regarder lundi )
>> pol avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Y a que moi qui ait le message d'erreur google (for developement purpose only) ? Alix, t'as pas payé la facture ce mois ci ? :p >> >> idem, depuis peu. Ça marchait bien plus tôt dans la matinée. >> Ce serait une histoire de nombre d'accès simultané qui serait limité ? Mfffff je fais du café et je regarde ça
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site