Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par Noirdésir Le 29/10/2020 - 19:40 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Tu as eu le bon timing pour en occuper certains durant ce deuxième confinement Tire la langue >> >> >> >> >> Plus que trois jours à attendre Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Oui hein, non mais c’est fait exprès, je suis pote avec Macron. Tire la langue >> >> >> >> >> >> Il paraît même que le confinement a été décidé pour permettre au peuple français de jouer ! >> >> >> >> Plus sérieusement, vous allez vous régaler avec cette saison 2, dont les énigmes ont été rédigées par 7 contributeurs : Pol, Guillaume.M, Noirdésir, Ryle, Mac Arthur, Gaston et moi ! Donc beaucoup de variété... vivement ! >> >> Gaston est modo ? depuis quand ? Pas plus que Guillaume M, mais tout le monde pouvait - et peut participer à proposer des énigmes !

Par Agecanonix Le 29/10/2020 - 19:31 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Tu as eu le bon timing pour en occuper certains durant ce deuxième confinement Tire la langue >> >> >> >> Plus que trois jours à attendre Sourire >> >> >> >> >> >> Oui hein, non mais c’est fait exprès, je suis pote avec Macron. Tire la langue >> >> >> >> Il paraît même que le confinement a été décidé pour permettre au peuple français de jouer ! >> >> Plus sérieusement, vous allez vous régaler avec cette saison 2, dont les énigmes ont été rédigées par 7 contributeurs : Pol, Guillaume.M, Noirdésir, Ryle, Mac Arthur, Gaston et moi ! Donc beaucoup de variété... vivement ! Gaston est modo ? depuis quand ?

Par Alix Le 29/10/2020 - 16:11 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Tu as eu le bon timing pour en occuper certains durant ce deuxième confinement Tire la langue >> >> >> Plus que trois jours à attendre Sourire >> >> >> >> Oui hein, non mais c’est fait exprès, je suis pote avec Macron. Tire la langue >> >> Il paraît même que le confinement a été décidé pour permettre au peuple français de jouer ! Plus sérieusement, vous allez vous régaler avec cette saison 2, dont les énigmes ont été rédigées par 7 contributeurs : Pol, Guillaume.M, Noirdésir, Ryle, Mac Arthur, Gaston et moi ! Donc beaucoup de variété... vivement !

Par Guillaume.M Le 29/10/2020 - 15:37 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Tu as eu le bon timing pour en occuper certains durant ce deuxième confinement Tire la langue >> >> Plus que trois jours à attendre Sourire >> >> Oui hein, non mais c’est fait exprès, je suis pote avec Macron. Tire la langue Il paraît même que le confinement a été décidé pour permettre au peuple français de jouer !

Par Alix Le 29/10/2020 - 14:02 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Tu as eu le bon timing pour en occuper certains durant ce deuxième confinement Tire la langue >> Plus que trois jours à attendre Sourire Oui hein, non mais c’est fait exprès, je suis pote avec Macron. Tire la langue

Par Mac Arthur Le 29/10/2020 - 13:45 (Modifier)
Mac Arthur

Tu as eu le bon timing pour en occuper certains durant ce deuxième confinement Tire la langue Plus que trois jours à attendre Sourire

Par Yann135 Le 23/10/2020 - 18:20 (Modifier)
Yann135

ca c'est du teasing !

Par Guillaume.M Le 23/10/2020 - 18:05 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> Je viens de rajouter une liste déroulante qui permet de choisir la saison à laquelle vous voulez jouer. >> >> Et par la meme occasion, vous pouvez maintenant voir la date de mise en ligne de la saison 2 Sourire La saison 2 pour mon anniversaire Sourire

Par Alix Le 23/10/2020 - 15:51 (Modifier)
Alix

Je viens de rajouter une liste déroulante qui permet de choisir la saison à laquelle vous voulez jouer. Et par la meme occasion, vous pouvez maintenant voir la date de mise en ligne de la saison 2 Sourire

Par Blue boy Le 12/10/2020 - 13:57 (Modifier)
Blue boy

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Vous etes déjà 20 à avoir participé à la chasse au trésor (cad à avoir trouvé au moins un trésor). >> >> >> >> >> >> J'ai mis un lien en page d'accueil pour essayer d'attirer encore plus de monde ! >> >> >> >> >> >> Merci tout le monde, rdv bientôt pour la saison 2 Clin d >> >> >> >> très bonne idée, ce jeu ! >> >> il m'en reste quelques-uns à trouver. Tu vas donner les réponses ? >> >> Ben non, sinon, ça empêcherait de nouveaux joueurs de tenter leur chance ! ah ok... je pensais qu'ils étaient retirés au bout d'un moment...

Par Noirdésir Le 12/10/2020 - 08:34 (Modifier)
Noirdésir

>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Vous etes déjà 20 à avoir participé à la chasse au trésor (cad à avoir trouvé au moins un trésor). >> >> >> >> J'ai mis un lien en page d'accueil pour essayer d'attirer encore plus de monde ! >> >> >> >> Merci tout le monde, rdv bientôt pour la saison 2 Clin d >> >> très bonne idée, ce jeu ! >> il m'en reste quelques-uns à trouver. Tu vas donner les réponses ? Ben non, sinon, ça empêcherait de nouveaux joueurs de tenter leur chance !

Par Alix Le 12/10/2020 - 00:02 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Vous etes déjà 20 à avoir participé à la chasse au trésor (cad à avoir trouvé au moins un trésor). >> >> >> >> J'ai mis un lien en page d'accueil pour essayer d'attirer encore plus de monde ! >> >> >> >> Merci tout le monde, rdv bientôt pour la saison 2 Clin d >> >> très bonne idée, ce jeu ! >> il m'en reste quelques-uns à trouver. Tu vas donner les réponses ? Non, pas sur le site en tout cas... après tu peux me demander directement en privé si vraiment tu veux une réponse Sourire

Par Blue boy Le 11/10/2020 - 23:29 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> Vous etes déjà 20 à avoir participé à la chasse au trésor (cad à avoir trouvé au moins un trésor). >> >> J'ai mis un lien en page d'accueil pour essayer d'attirer encore plus de monde ! >> >> Merci tout le monde, rdv bientôt pour la saison 2 Clin d très bonne idée, ce jeu ! il m'en reste quelques-uns à trouver. Tu vas donner les réponses ?

Par Alix Le 11/10/2020 - 22:02 (Modifier)
Alix

Vous etes déjà 20 à avoir participé à la chasse au trésor (cad à avoir trouvé au moins un trésor). J'ai mis un lien en page d'accueil pour essayer d'attirer encore plus de monde ! Merci tout le monde, rdv bientôt pour la saison 2 Clin d

Par Alix Le 09/10/2020 - 17:49 (Modifier)
Alix

>> Pierig avait écrit : >> Bon, 'ai trouvé les dix. >> Non sans mal (ni sans aide). >> Bravo pour les tordus du cerval de nous offrir pareil jeu ! Yes ! Bravo Sourire Et content que ca plaise ! La saison 2 sera encore plus cool, les contributeurs ont fait preuve de beaucoup de créativité et diversité ! et tout en rapport avec la BD !