Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

>> Agecanonix avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Guillaume.M avait écrit :
>> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> >> >> Tu as eu le bon timing pour en occuper certains durant ce deuxième confinement
>> >> >> >> >> Plus que trois jours à attendre
>> >> >> >>
>> >> >> >> Oui hein, non mais c’est fait exprès, je suis pote avec Macron.
>> >> >>
>> >> >> Il paraît même que le confinement a été décidé pour permettre au peuple français de jouer !
>> >>
>> >> Plus sérieusement, vous allez vous régaler avec cette saison 2, dont les énigmes ont été rédigées par 7 contributeurs : Pol, Guillaume.M, Noirdésir, Ryle, Mac Arthur, Gaston et moi ! Donc beaucoup de variété... vivement !
>>
>> Gaston est modo ? depuis quand ?
Pas plus que Guillaume M, mais tout le monde pouvait - et peut participer à proposer des énigmes !

>> Alix avait écrit :
>> >> Guillaume.M avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> >> Tu as eu le bon timing pour en occuper certains durant ce deuxième confinement
>> >> >> >> Plus que trois jours à attendre
>> >> >>
>> >> >> Oui hein, non mais c’est fait exprès, je suis pote avec Macron.
>> >>
>> >> Il paraît même que le confinement a été décidé pour permettre au peuple français de jouer !
>>
>> Plus sérieusement, vous allez vous régaler avec cette saison 2, dont les énigmes ont été rédigées par 7 contributeurs : Pol, Guillaume.M, Noirdésir, Ryle, Mac Arthur, Gaston et moi ! Donc beaucoup de variété... vivement !
Gaston est modo ? depuis quand ?

>> Guillaume.M avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> Tu as eu le bon timing pour en occuper certains durant ce deuxième confinement
>> >> >> Plus que trois jours à attendre
>> >>
>> >> Oui hein, non mais c’est fait exprès, je suis pote avec Macron.
>>
>> Il paraît même que le confinement a été décidé pour permettre au peuple français de jouer !
Plus sérieusement, vous allez vous régaler avec cette saison 2, dont les énigmes ont été rédigées par 7 contributeurs : Pol, Guillaume.M, Noirdésir, Ryle, Mac Arthur, Gaston et moi ! Donc beaucoup de variété... vivement !

>> Alix avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Tu as eu le bon timing pour en occuper certains durant ce deuxième confinement
>> >> Plus que trois jours à attendre
>>
>> Oui hein, non mais c’est fait exprès, je suis pote avec Macron.
Il paraît même que le confinement a été décidé pour permettre au peuple français de jouer !

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Vous etes déjà 20 à avoir participé à la chasse au trésor (cad à avoir trouvé au moins un trésor).
>> >> >>
>> >> >> J'ai mis un lien en page d'accueil pour essayer d'attirer encore plus de monde !
>> >> >>
>> >> >> Merci tout le monde, rdv bientôt pour la saison 2
>> >>
>> >> très bonne idée, ce jeu !
>> >> il m'en reste quelques-uns à trouver. Tu vas donner les réponses ?
>>
>> Ben non, sinon, ça empêcherait de nouveaux joueurs de tenter leur chance !
ah ok... je pensais qu'ils étaient retirés au bout d'un moment...

>> Blue boy avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Vous etes déjà 20 à avoir participé à la chasse au trésor (cad à avoir trouvé au moins un trésor).
>> >>
>> >> J'ai mis un lien en page d'accueil pour essayer d'attirer encore plus de monde !
>> >>
>> >> Merci tout le monde, rdv bientôt pour la saison 2
>>
>> très bonne idée, ce jeu !
>> il m'en reste quelques-uns à trouver. Tu vas donner les réponses ?
Ben non, sinon, ça empêcherait de nouveaux joueurs de tenter leur chance !

>> Blue boy avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Vous etes déjà 20 à avoir participé à la chasse au trésor (cad à avoir trouvé au moins un trésor).
>> >>
>> >> J'ai mis un lien en page d'accueil pour essayer d'attirer encore plus de monde !
>> >>
>> >> Merci tout le monde, rdv bientôt pour la saison 2
>>
>> très bonne idée, ce jeu !
>> il m'en reste quelques-uns à trouver. Tu vas donner les réponses ?
Non, pas sur le site en tout cas... après tu peux me demander directement en privé si vraiment tu veux une réponse

>> Alix avait écrit :
>> Vous etes déjà 20 à avoir participé à la chasse au trésor (cad à avoir trouvé au moins un trésor).
>>
>> J'ai mis un lien en page d'accueil pour essayer d'attirer encore plus de monde !
>>
>> Merci tout le monde, rdv bientôt pour la saison 2
très bonne idée, ce jeu !
il m'en reste quelques-uns à trouver. Tu vas donner les réponses ?

>> Pierig avait écrit :
>> Bon, 'ai trouvé les dix.
>> Non sans mal (ni sans aide).
>> Bravo pour les tordus du cerval de nous offrir pareil jeu !
Yes ! Bravo
Et content que ca plaise ! La saison 2 sera encore plus cool, les contributeurs ont fait preuve de beaucoup de créativité et diversité ! et tout en rapport avec la BD !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site