Les forums / La chasse au trésor BDTheque !
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Tu as eu le bon timing pour en occuper certains durant ce deuxième confinement >> >> >> >> >> Plus que trois jours à attendre >> >> >> >> >> >> >> >> Oui hein, non mais c’est fait exprès, je suis pote avec Macron. >> >> >> >> >> >> Il paraît même que le confinement a été décidé pour permettre au peuple français de jouer ! >> >> >> >> Plus sérieusement, vous allez vous régaler avec cette saison 2, dont les énigmes ont été rédigées par 7 contributeurs : Pol, Guillaume.M, Noirdésir, Ryle, Mac Arthur, Gaston et moi ! Donc beaucoup de variété... vivement ! >> >> Gaston est modo ? depuis quand ? Pas plus que Guillaume M, mais tout le monde pouvait - et peut participer à proposer des énigmes !
>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Tu as eu le bon timing pour en occuper certains durant ce deuxième confinement >> >> >> >> Plus que trois jours à attendre >> >> >> >> >> >> Oui hein, non mais c’est fait exprès, je suis pote avec Macron. >> >> >> >> Il paraît même que le confinement a été décidé pour permettre au peuple français de jouer ! >> >> Plus sérieusement, vous allez vous régaler avec cette saison 2, dont les énigmes ont été rédigées par 7 contributeurs : Pol, Guillaume.M, Noirdésir, Ryle, Mac Arthur, Gaston et moi ! Donc beaucoup de variété... vivement ! Gaston est modo ? depuis quand ?
>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Tu as eu le bon timing pour en occuper certains durant ce deuxième confinement >> >> >> Plus que trois jours à attendre >> >> >> >> Oui hein, non mais c’est fait exprès, je suis pote avec Macron. >> >> Il paraît même que le confinement a été décidé pour permettre au peuple français de jouer ! Plus sérieusement, vous allez vous régaler avec cette saison 2, dont les énigmes ont été rédigées par 7 contributeurs : Pol, Guillaume.M, Noirdésir, Ryle, Mac Arthur, Gaston et moi ! Donc beaucoup de variété... vivement !
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Tu as eu le bon timing pour en occuper certains durant ce deuxième confinement >> >> Plus que trois jours à attendre >> >> Oui hein, non mais c’est fait exprès, je suis pote avec Macron. Il paraît même que le confinement a été décidé pour permettre au peuple français de jouer !
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Vous etes déjà 20 à avoir participé à la chasse au trésor (cad à avoir trouvé au moins un trésor). >> >> >> >> >> >> J'ai mis un lien en page d'accueil pour essayer d'attirer encore plus de monde ! >> >> >> >> >> >> Merci tout le monde, rdv bientôt pour la saison 2 >> >> >> >> très bonne idée, ce jeu ! >> >> il m'en reste quelques-uns à trouver. Tu vas donner les réponses ? >> >> Ben non, sinon, ça empêcherait de nouveaux joueurs de tenter leur chance ! ah ok... je pensais qu'ils étaient retirés au bout d'un moment...
>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Vous etes déjà 20 à avoir participé à la chasse au trésor (cad à avoir trouvé au moins un trésor). >> >> >> >> J'ai mis un lien en page d'accueil pour essayer d'attirer encore plus de monde ! >> >> >> >> Merci tout le monde, rdv bientôt pour la saison 2 >> >> très bonne idée, ce jeu ! >> il m'en reste quelques-uns à trouver. Tu vas donner les réponses ? Ben non, sinon, ça empêcherait de nouveaux joueurs de tenter leur chance !
>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Vous etes déjà 20 à avoir participé à la chasse au trésor (cad à avoir trouvé au moins un trésor). >> >> >> >> J'ai mis un lien en page d'accueil pour essayer d'attirer encore plus de monde ! >> >> >> >> Merci tout le monde, rdv bientôt pour la saison 2 >> >> très bonne idée, ce jeu ! >> il m'en reste quelques-uns à trouver. Tu vas donner les réponses ? Non, pas sur le site en tout cas... après tu peux me demander directement en privé si vraiment tu veux une réponse
>> Alix avait écrit : >> Vous etes déjà 20 à avoir participé à la chasse au trésor (cad à avoir trouvé au moins un trésor). >> >> J'ai mis un lien en page d'accueil pour essayer d'attirer encore plus de monde ! >> >> Merci tout le monde, rdv bientôt pour la saison 2 très bonne idée, ce jeu ! il m'en reste quelques-uns à trouver. Tu vas donner les réponses ?
>> Pierig avait écrit : >> Bon, 'ai trouvé les dix. >> Non sans mal (ni sans aide). >> Bravo pour les tordus du cerval de nous offrir pareil jeu ! Yes ! Bravo Et content que ca plaise ! La saison 2 sera encore plus cool, les contributeurs ont fait preuve de beaucoup de créativité et diversité ! et tout en rapport avec la BD !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site