Les forums / La chasse au trésor BDTheque !
>> Yann135 avait écrit : >> C est honteux !!! >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Mac est en train d'en proposer des coriaces pour la "saison 2", j'ai bobo a la tete moi ce soir a force d'essayer de comprendre sa logique tordue >> >> >> >> Beer O'clock ? >> >> (et puis, viens insinuer que je suis tordu) Une honte... pas vraiment ! Alix m'a envoyé un exemple d'énigme de Mac et je saigne déjà du nez... la saison une à côté, c'est du pipi de chat !
>> Alix avait écrit : >> Mac est en train d'en proposer des coriaces pour la "saison 2", j'ai bobo a la tete moi ce soir a force d'essayer de comprendre sa logique tordue Beer O'clock ? (et puis, viens insinuer que je suis tordu)
>> Yann135 avait écrit : >> concept terrible. j adore. ca y est j ai 10/10 mais que cela fut difficile . j avoue cependant que j ai été un peu aidé par magique Mac ! Merci Mac est en train d'en proposer des coriaces pour la "saison 2", j'ai bobo a la tete moi ce soir a force d'essayer de comprendre sa logique tordue
>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Putain si vous trouvez la premiere fournée difficile, attendez donc la 2eme, Mac Arthur est en train de m'en proposer des bien tordues >> >> >> >> >> >> >> >> On peut proposer aussi ? J’ai une idée. >> >> >> >> >> >> Oui, tu me causes sur FB ? >> >> >> >> Je formule tout ça et je t’écris >> >> Donne moi d'abord les enigmes SANS la reponse, comme ca je teste pour de vrai (et c'est la seule chance que j'ai de jouer !) Et merde... Je vais trouver d'autres idées pour te permettre de jouer aussi
>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Putain si vous trouvez la premiere fournée difficile, attendez donc la 2eme, Mac Arthur est en train de m'en proposer des bien tordues >> >> >> >> >> >> On peut proposer aussi ? J’ai une idée. >> >> >> >> Oui, tu me causes sur FB ? >> >> Je formule tout ça et je t’écris Donne moi d'abord les enigmes SANS la reponse, comme ca je teste pour de vrai (et c'est la seule chance que j'ai de jouer !)
>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Putain si vous trouvez la premiere fournée difficile, attendez donc la 2eme, Mac Arthur est en train de m'en proposer des bien tordues >> >> >> >> On peut proposer aussi ? J’ai une idée. >> >> Oui, tu me causes sur FB ? Je formule tout ça et je t’écris
C'est effectivement une super idée et c'est vraiment sympa J'en suis à 6 sur 10 pour le moment et je butte sur le barrage. J'ai trouvé le pays et la ville, le fleuve je suppose, mais je ne trouve pas de barrage dessus et Google qui d'ordinaire est mon ami s'obstine à m'indiquer ceux établis par la police, mais j'ai comme un doute -_- On verra après le déjeuner si je suis plus doué :p
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site