Les forums / Vous buvez quoi là, maintenant ?

Par Alix Le 01/03/2025 - 14:32 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Du coup 2/5 bof sans plus ? 🙃 Ah non Meurtres au paradis c'est 4/5 + coup de coeur.

Par Ryle Le 01/03/2025 - 14:01 (Modifier)
Ryle

Du coup 2/5 bof sans plus ? 🙃 >> bab avait écrit : >> Tout ce qui est fait par l'homme n'est pas fou. >> Point à pitre, c'est très moche, tout est croulant, abimé. Et c'est le cas de beaucoup de petites villes ou villages. Il y en a bien deux ou trois un peu mignons, mais ça ne compense pas l'image de l'ensemble. >> J'ai trouvé l'ile sale avec beaucoup de déchets qui trainent et des voitures abandonnées partout. C'est bondé de panneaux publicitaires 4x3. >> Ils font la grève pour un oui, ou pour un non. Et quand ils font la grève, ils coupent tout. Electricité, eau. Dans la montagne en face de chez ma soeur, les gens n'ont pas d'eau depuis 1 mois. Et ma soeur est restée sans électricité 4 jours. >> >> Les gens sont très gentils en revanche. On est tombé que sur des personnes adorables. >> C'est beau, mais ce n'est pas le coup de foudre. On a croisé des personnes qui y revenaient plusieurs fois pour leurs vacances, ce ne sera pas mon cas. >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> Ouais pas mal. Un coup de chaud en hiver, ça fait du bien. >> >> >> Mais ce n'est pas le gros coup de coeur pour la Guadeloupe. Ma soeur vit la bas, et je ne sais clairement pas comment elle fait. Les paysages sont magnifiques, le rhum est bon, mais tout le reste.. >> >> >> >> Tout le reste ? cad ? je ne connais pas, jamais allé... je sais juste qu'ils y filment "Meurtres au paradis" Rire

Par bab Le 28/02/2025 - 14:30 (Modifier)
bab

Tout ce qui est fait par l'homme n'est pas fou. Point à pitre, c'est très moche, tout est croulant, abimé. Et c'est le cas de beaucoup de petites villes ou villages. Il y en a bien deux ou trois un peu mignons, mais ça ne compense pas l'image de l'ensemble. J'ai trouvé l'ile sale avec beaucoup de déchets qui trainent et des voitures abandonnées partout. C'est bondé de panneaux publicitaires 4x3. Ils font la grève pour un oui, ou pour un non. Et quand ils font la grève, ils coupent tout. Electricité, eau. Dans la montagne en face de chez ma soeur, les gens n'ont pas d'eau depuis 1 mois. Et ma soeur est restée sans électricité 4 jours. Les gens sont très gentils en revanche. On est tombé que sur des personnes adorables. C'est beau, mais ce n'est pas le coup de foudre. On a croisé des personnes qui y revenaient plusieurs fois pour leurs vacances, ce ne sera pas mon cas. >> Alix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Ouais pas mal. Un coup de chaud en hiver, ça fait du bien. >> >> Mais ce n'est pas le gros coup de coeur pour la Guadeloupe. Ma soeur vit la bas, et je ne sais clairement pas comment elle fait. Les paysages sont magnifiques, le rhum est bon, mais tout le reste.. >> >> Tout le reste ? cad ? je ne connais pas, jamais allé... je sais juste qu'ils y filment "Meurtres au paradis" Rire

Par Alix Le 28/02/2025 - 12:48 (Modifier)
Alix

>> bab avait écrit : >> Ouais pas mal. Un coup de chaud en hiver, ça fait du bien. >> Mais ce n'est pas le gros coup de coeur pour la Guadeloupe. Ma soeur vit la bas, et je ne sais clairement pas comment elle fait. Les paysages sont magnifiques, le rhum est bon, mais tout le reste.. Tout le reste ? cad ? je ne connais pas, jamais allé... je sais juste qu'ils y filment "Meurtres au paradis" Rire

Par bab Le 28/02/2025 - 11:51 (Modifier)
bab

J'ai hésité avec pénis qui gliss' Rire >> cac avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Retour de vacances. >> >> Ça devrait aider à encaisser le décalage horaire... ou pas. >> >> >> >> >> >> clito turbo, ha ha

Par bab Le 28/02/2025 - 11:51 (Modifier)
bab

Ouais pas mal. Un coup de chaud en hiver, ça fait du bien. Mais ce n'est pas le gros coup de coeur pour la Guadeloupe. Ma soeur vit la bas, et je ne sais clairement pas comment elle fait. Les paysages sont magnifiques, le rhum est bon, mais tout le reste.. Les photos de moi en short de bain (ou sans) sont sur le tel de babinette. Je me suis concentré sur les bouteilles de rhum. >> Alix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Retour de vacances. >> >> Ça devrait aider à encaisser le décalage horaire... ou pas. >> >> >> >> >> >> >> >> Miam. Passé de bonnes vacances ? ou photo du bab sur la plage ?

Par cac Le 27/02/2025 - 23:53 (Modifier)
cac

>> bab avait écrit : >> Retour de vacances. >> Ça devrait aider à encaisser le décalage horaire... ou pas. >> >> clito turbo, ha ha

Par Alix Le 27/02/2025 - 15:30 (Modifier)
Alix

>> bab avait écrit : >> Retour de vacances. >> Ça devrait aider à encaisser le décalage horaire... ou pas. >> >> >> Miam. Passé de bonnes vacances ? ou photo du bab sur la plage ?

Par bab Le 27/02/2025 - 15:28 (Modifier)
bab

Retour de vacances. Ça devrait aider à encaisser le décalage horaire... ou pas.

Fichier joint : IMG_4261.jpeg

Par Alix Le 13/10/2024 - 17:48 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Catan c'est bien, on y a pas mal joué avec mes enfants à un moment. On a surtout beaucoup joué avec Carcassonne (je crois que j'ai toutes extensions), c'est agréable et le plateau change d'une partie à l'autre. Le souci c'est qu'on etait 5, et qu'on a joué que avec le jeu de base, et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de pieces... on aurait du include la seule extension que j'ai (celle avec les moutons). Presque personne a pu faire des villes du coup...

Par Noirdésir Le 13/10/2024 - 17:33 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Soirée jeux de société bien arrosée, désolé Jetjet pour les boîtes 🤭🍺😬😅😜 >> >> >> >> Et quels jeux stp ? >> >> Alors, c'etait une session d'intro, avec 2 adultes et 2 enfants/ados, donc j'ai fait du classique et facile à apprendre : Carcassonne, Catan et Dixit. J'avais aussi Les Aventuriers du rail, mais on n'a pas eu le temps. >> >> Après comme jeux plus compliqués auxquel j'aime bien jouer avec mon fils : Evergreen, Living Forest, Smallworld, Little Town Catan c'est bien, on y a pas mal joué avec mes enfants à un moment. On a surtout beaucoup joué avec Carcassonne (je crois que j'ai toutes extensions), c'est agréable et le plateau change d'une partie à l'autre.

Par Alix Le 13/10/2024 - 17:09 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Soirée jeux de société bien arrosée, désolé Jetjet pour les boîtes 🤭🍺😬😅😜 >> >> Et quels jeux stp ? Alors, c'etait une session d'intro, avec 2 adultes et 2 enfants/ados, donc j'ai fait du classique et facile à apprendre : Carcassonne, Catan et Dixit. J'avais aussi Les Aventuriers du rail, mais on n'a pas eu le temps. Après comme jeux plus compliqués auxquel j'aime bien jouer avec mon fils : Evergreen, Living Forest, Smallworld, Little Town

Par Jetjet Le 13/10/2024 - 11:34 (Modifier)
Jetjet

>> gruizzli avait écrit : >> >> >> On dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'Alsaciens par ici alors je vous conseille absolument toutes les Saint-Cru de Colmar : >> >> >>https://sainte-cru.com/photos-et-designs-de-la-brasserie/ >> >> >> Dernière goûtée et validée: Death in technicolor. >> >> >> >> >> >> Et tout près de chez moi, la brasserie qui monte, avec une rousse qui vaut le détour: >> >> >>https://labicephale.fr/les-bieres/ >> >> >> >> Je suis proche de Colmar mais quand j'y vais c'est pas pour boire de la flotte, surtout pas en Alsace Rire >> >> Donc avec Calimeranne ça fait quand même quatre Alsaciens sur le site Rire >> Perso je suis côté Mulhouse donc je recommande la Brasserie des Quatre pays qui est excellente : >>https://www.des4pays.com/ Nope je suis lorrain, m'sieur Sourire

Par Jetjet Le 13/10/2024 - 11:33 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> Soirée jeux de société bien arrosée, désolé Jetjet pour les boîtes 🤭🍺😬😅😜 Et quels jeux stp ?

Par Alix Le 13/10/2024 - 01:18 (Modifier)
Alix

Soirée jeux de société bien arrosée, désolé Jetjet pour les boîtes 🤭🍺😬😅😜

Fichier joint : 20241013_001653.jpg