Les forums / Vous buvez quoi là, maintenant ?
>> iannick avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> >> C'est la première fois que je goûte ça... c'est bof... mais au moins, je sais ce que ça vaut maintenant ! >> >> >> >> >> >> >> >> Mais c’est pour l’été avec un glaçon ça ! >> >> >> >> >> >> Beuh... j'avais envie de fruits de mer avec un bon rosé mais j'en avais pas donc j'ai trouvé cette bouteille dans mon bar, je me suis dis que ça pouvait faire l'affaire et je l'ai goûtée... bon ben, comme tu dis, à réessayer cet été si ma cave se réapprovisionne de ce breuvage ! >> >> >> >> pas idéal le rosé sur les fruits de mer, rien ne vaut un bon Muscadet ! >> >> >> >>https://s3.lesgrappes.com/media/catalog/product/m/u/muscadet-1470845279.pngxw140xh300xr2.jpg >> >> Tout à fait ! D'ailleurs, ce soir, c'est muscadet avec mes fruits de mer ! Cheers ! Hérésie mon cher Iannick que de boire autre chose qu'un blanc sec avec les fruits de mer, et s'il te plait n'achète plus jamais, jamais, jamais ces mixtures de mélange. C'est pas bon et ça nique l'estomac. Tiens c'est comme la bière à la framboise!!!!!!
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Cheers >> >> le loup ! Je savais bien que ça te parlerais
>> Agecanonix avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> C'est la première fois que je goûte ça... c'est bof... mais au moins, je sais ce que ça vaut maintenant ! >> >> >> >> >> >> Mais c’est pour l’été avec un glaçon ça ! >> >> >> >> Beuh... j'avais envie de fruits de mer avec un bon rosé mais j'en avais pas donc j'ai trouvé cette bouteille dans mon bar, je me suis dis que ça pouvait faire l'affaire et je l'ai goûtée... bon ben, comme tu dis, à réessayer cet été si ma cave se réapprovisionne de ce breuvage ! >> >> pas idéal le rosé sur les fruits de mer, rien ne vaut un bon Muscadet ! >> >>https://s3.lesgrappes.com/media/catalog/product/m/u/muscadet-1470845279.pngxw140xh300xr2.jpg Tout à fait ! D'ailleurs, ce soir, c'est muscadet avec mes fruits de mer ! Cheers !
>> iannick avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> C'est la première fois que je goûte ça... c'est bof... mais au moins, je sais ce que ça vaut maintenant ! >> >> >> >> Mais c’est pour l’été avec un glaçon ça ! >> >> Beuh... j'avais envie de fruits de mer avec un bon rosé mais j'en avais pas donc j'ai trouvé cette bouteille dans mon bar, je me suis dis que ça pouvait faire l'affaire et je l'ai goûtée... bon ben, comme tu dis, à réessayer cet été si ma cave se réapprovisionne de ce breuvage ! pas idéal le rosé sur les fruits de mer, rien ne vaut un bon Muscadet ! https://s3.lesgrappes.com/media/catalog/product/m/u/muscadet-1470845279.pngxw140xh300xr2.jpg
>> pol avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> C'est la première fois que je goûte ça... c'est bof... mais au moins, je sais ce que ça vaut maintenant ! >> >> Mais c’est pour l’été avec un glaçon ça ! Beuh... j'avais envie de fruits de mer avec un bon rosé mais j'en avais pas donc j'ai trouvé cette bouteille dans mon bar, je me suis dis que ça pouvait faire l'affaire et je l'ai goûtée... bon ben, comme tu dis, à réessayer cet été si ma cave se réapprovisionne de ce breuvage !
C'est la première fois que je goûte ça... c'est bof... mais au moins, je sais ce que ça vaut maintenant !
Fichier joint : 20210205_192338.jpg
Non chez moi...j'ai eu des bières anglaises dans mon calendrier de l'avent >> Alix avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> J'ai goûté celle là... >> >> Amer et fumé, vraiment pas ce que j'aime >> >> De maniere generale, je bois tres peu de "dark beer" ou "stouts"... trop epais, trop riche, trop chocolaté... >> >> T'etais dans un pub ? faut demande une "pale ale" ou une "golden ale", c'est ce qui a de plus accessible, et elles sont TRES diverses et variées... a tester aussi les "craft ales", mais je suis moins fan, elles se ressemblent toutes un peu je trouve.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site