Les forums / Vous buvez quoi là, maintenant ?
>> Alix avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> J'ai goûté celle là... >> >> Amer et fumé, vraiment pas ce que j'aime >> >> De maniere generale, je bois tres peu de "dark beer" ou "stouts"... trop epais, trop riche, trop chocolaté... >> >> T'etais dans un pub ? faut demande une "pale ale" ou une "golden ale", c'est ce qui a de plus accessible, et elles sont TRES diverses et variées... a tester aussi les "craft ales", mais je suis moins fan, elles se ressemblent toutes un peu je trouve. Alors si tu étais dans un pub, donne immédiatement l'adresse du seul bistro ouvert de tout le pays !!!
>> Gaendoul avait écrit : >> J'ai goûté celle là... >> Amer et fumé, vraiment pas ce que j'aime De maniere generale, je bois tres peu de "dark beer" ou "stouts"... trop epais, trop riche, trop chocolaté... T'etais dans un pub ? faut demande une "pale ale" ou une "golden ale", c'est ce qui a de plus accessible, et elles sont TRES diverses et variées... a tester aussi les "craft ales", mais je suis moins fan, elles se ressemblent toutes un peu je trouve.
J'ai goûté celle là... Amer et fumé, vraiment pas ce que j'aime
Fichier joint : IMG_20201227_175029.jpg
>> Alix avait écrit : >> >> Zozo avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Come on Wolves ! >> >> >> >> Spitfire, j'ai jamais rien bu d'aussi ignoble ! >> >> Histoire de gouts, moi j'adore... tu aimes quoi comme genre de biere ? ma préférée la Wesmalle Triple (trappiste)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site