Les forums / Vous buvez quoi là, maintenant ?

Par Alix Le 06/12/2020 - 21:45 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Come on Wolves ! >> >> Ca se passe pas super pour le moment Clin d Si si la bière passe bien Rire

Par pol Le 06/12/2020 - 21:38 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> Come on Wolves ! Ca se passe pas super pour le moment Clin d

Par Alix Le 06/12/2020 - 20:19 (Modifier)
Par Ryle Le 05/12/2020 - 13:03 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Miam ! >> >> >> >> Je sens qu'il va y avoir des fautes à corriger dans tes prochains avis ! >> >> Ou dans mon PHP Tire la langue Tant que tu n'as pas besoin d'utiliser le %, ça devrait aller Clin d

Par Alix Le 04/12/2020 - 19:03 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Miam ! >> >> Je sens qu'il va y avoir des fautes à corriger dans tes prochains avis ! Ou dans mon PHP Tire la langue

Par Noirdésir Le 04/12/2020 - 19:03 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Miam ! Je sens qu'il va y avoir des fautes à corriger dans tes prochains avis !

Par sloane Le 04/12/2020 - 18:58 (Modifier)
sloane

>> Alix avait écrit : >> Moi je varie pas beaucoup T'as des yeux là-dessus chef qui font penser que tu n'en est pas à la première.

Par Alix Le 04/12/2020 - 18:49 (Modifier)
Par Gaendoul Le 28/11/2020 - 21:20 (Modifier)
Gaendoul

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Moi je varie pas beaucoup >> >> Tu devrais peut-être, si l'on en croit ton air un peu "éclaté"... Il se transforme en gobelin... Dans le même thème, y'a la cuvée des trollsTire la langue

Par Noirdésir Le 28/11/2020 - 19:55 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Moi je varie pas beaucoup Tu devrais peut-être, si l'on en croit ton air un peu "éclaté"...

Par Alix Le 28/11/2020 - 19:43 (Modifier)
Alix

Moi je varie pas beaucoup

Fichier joint : 20201128_184231.jpg

Par Gaendoul Le 28/11/2020 - 19:40 (Modifier)
Gaendoul

J'ai un calendrier de l'avent "des meilleures bières" qui m'attend pour Décembre RireRire Mais bon je ne sais pas trop ce qu'il y aura dedans, perso je suis fan de bière belge. (Près de Lille, y'a Vanuxeem, semi-grossiste sur Ploegsteert, et brasserie de la Queue de Charrue) J'ai bu quelques bonnes bières anglaises dans un bar d'inspiration "anglaise" sur Lille (le Queen Victoria).

Par Mac Arthur Le 28/11/2020 - 18:30 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Cheers ! >> >> Connaissant tes goûts, ça doit être bon, mais je ne connais pas. >> Je suis en train de tester une bière bio locale (région parisienne), qui se laisse boire mais sur laquelle je ne reviendrai pas... La buch de Noël est une tuerie. Je ne suis pas fan des brassins de saison et je trouve que la Buch traditionnelle laisse trop le goût de l'alcool en bouche.. mais là buch de Noël, j'en attends le retour chaque année avec impatience. Quant au Scotch Gordon, c'est un grand classique, toujours agréable, nourrissant et réconfortant en période hivernale.

Par Gaendoul Le 28/11/2020 - 18:27 (Modifier)
Gaendoul

Classique... Et je valide la bush de Noël. J'avais bu de la "Bush de Nuits" l'an dernier, très bonne Gêné

Fichier joint : IMG_20201128_182716.jpg

Par Noirdésir Le 28/11/2020 - 18:01 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> Cheers ! Connaissant tes goûts, ça doit être bon, mais je ne connais pas. Je suis en train de tester une bière bio locale (région parisienne), qui se laisse boire mais sur laquelle je ne reviendrai pas...