Les forums / Vous buvez quoi là, maintenant ?

Par Jetjet Le 11/10/2024 - 12:04 (Modifier)
Jetjet

>> karibou79 avait écrit : >> Vous buvez jamais un café ou un verre de flotte de temps en temps? Gros bisou >> Mocca latte ce matin et Schwepps agrumes hier. En fait du café ou de la flotte on s'en fout un peu non ? Ce qui est intéressant pour les bières c'est d'en connaître de nouvelles

Par Jetjet Le 11/10/2024 - 12:03 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> karibou79 avait écrit : >> >> >> Vous buvez jamais un café ou un verre de flotte de temps en temps? Gros bisou >> >> >> Mocca latte ce matin et Schwepps agrumes hier. >> >> Si si café tout le matin, eau l'apres-midi, et biere le soir, mais que 2-3 soir par semaine ! je fais attention Sourire >> >> >> Alors expresso et jus de fruits mais du café au lait et du soda agrumes ou pas le matin, t'es encore pire que la bière en boite d'Alix qui a une excuse vu qu'il vit dans le pays le moins gastronomique d'Europe : chez les Grands Bêtas Tire la langue >> >> Je vois pas où est le souci avec les bieres en boites Tire la langue Pas du tout le même goût mais de "grandes études" ont établi que c'était pas vrai alors tu dois avoir raison 😁

Par Alix Le 11/10/2024 - 10:53 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> karibou79 avait écrit : >> >> Vous buvez jamais un café ou un verre de flotte de temps en temps? Gros bisou >> >> Mocca latte ce matin et Schwepps agrumes hier. Si si café tout le matin, eau l'apres-midi, et biere le soir, mais que 2-3 soir par semaine ! je fais attention Sourire >> Alors expresso et jus de fruits mais du café au lait et du soda agrumes ou pas le matin, t'es encore pire que la bière en boite d'Alix qui a une excuse vu qu'il vit dans le pays le moins gastronomique d'Europe : chez les Grands Bêtas Tire la langue Je vois pas où est le souci avec les bieres en boites Tire la langue

Par Jetjet Le 11/10/2024 - 09:42 (Modifier)
Jetjet

>> karibou79 avait écrit : >> Vous buvez jamais un café ou un verre de flotte de temps en temps? Gros bisou >> Mocca latte ce matin et Schwepps agrumes hier. Alors expresso et jus de fruits mais du café au lait et du soda agrumes ou pas le matin, t'es encore pire que la bière en boite d'Alix qui a une excuse vu qu'il vit dans le pays le moins gastronomique d'Europe : chez les Grands Bêtas Tire la langue

Par karibou79 Le 11/10/2024 - 09:24 (Modifier)
karibou79

Vous buvez jamais un café ou un verre de flotte de temps en temps? Gros bisou Mocca latte ce matin et Schwepps agrumes hier.

Par Jetjet Le 10/10/2024 - 22:49 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> Miam Bière en boîte : NIET

Par Alix Le 28/09/2024 - 20:37 (Modifier)
Par Alix Le 27/09/2024 - 20:10 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> De la Mardesous, monsieur ! >> Et on rigole pas, siouplé ! Tu es où sur la photo? 🤔

Par ThePatrick Le 27/09/2024 - 19:33 (Modifier)
ThePatrick

De la Mardesous, monsieur ! Et on rigole pas, siouplé !

Par Alix Le 14/09/2024 - 23:16 (Modifier)
Alix

>> Ber avait écrit : >> yehed mad ! Cheers!!

Fichier joint : 20240914_184529.jpg

Par Ber Le 14/09/2024 - 19:00 (Modifier)
Ber

yehed mad !

Fichier joint : IMG_0061.jpeg

Par Mac Arthur Le 18/08/2023 - 21:26 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ber avait écrit : >> Monomaniaque On va la rebaptiser BerBer Tire la langue

Par Ber Le 18/08/2023 - 19:02 (Modifier)
Ber

Monomaniaque

Fichier joint : IMG_0037.jpeg

Par Noirdésir Le 30/07/2023 - 16:16 (Modifier)
Noirdésir

>> Contrôle svp avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Lors d'un séjour irlandais fort sympathique, j'ai découvert la Beamish stout (qui est au moins au niveau de la Guinness - dont j'ai fait une grosse cure), même si elle est moins facile à trouver en pression dans un pub. Je la recommande aux amateurs en tout cas ! >> >> Alcoolo va😄 Disons que je défends l'artisanat loca! ! Lunettes de soleil

Par Contrôle svp Le 30/07/2023 - 12:36 (Modifier)

>> Noirdésir avait écrit : >> Lors d'un séjour irlandais fort sympathique, j'ai découvert la Beamish stout (qui est au moins au niveau de la Guinness - dont j'ai fait une grosse cure), même si elle est moins facile à trouver en pression dans un pub. Je la recommande aux amateurs en tout cas ! Alcoolo va😄