Les forums / Vous buvez quoi là, maintenant ?
>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> karibou79 avait écrit : >> >> >> Vous buvez jamais un café ou un verre de flotte de temps en temps? >> >> >> Mocca latte ce matin et Schwepps agrumes hier. >> >> Si si café tout le matin, eau l'apres-midi, et biere le soir, mais que 2-3 soir par semaine ! je fais attention >> >> >> Alors expresso et jus de fruits mais du café au lait et du soda agrumes ou pas le matin, t'es encore pire que la bière en boite d'Alix qui a une excuse vu qu'il vit dans le pays le moins gastronomique d'Europe : chez les Grands Bêtas >> >> Je vois pas où est le souci avec les bieres en boites Pas du tout le même goût mais de "grandes études" ont établi que c'était pas vrai alors tu dois avoir raison 😁
>> Jetjet avait écrit : >> >> karibou79 avait écrit : >> >> Vous buvez jamais un café ou un verre de flotte de temps en temps? >> >> Mocca latte ce matin et Schwepps agrumes hier. Si si café tout le matin, eau l'apres-midi, et biere le soir, mais que 2-3 soir par semaine ! je fais attention >> Alors expresso et jus de fruits mais du café au lait et du soda agrumes ou pas le matin, t'es encore pire que la bière en boite d'Alix qui a une excuse vu qu'il vit dans le pays le moins gastronomique d'Europe : chez les Grands Bêtas Je vois pas où est le souci avec les bieres en boites
>> karibou79 avait écrit : >> Vous buvez jamais un café ou un verre de flotte de temps en temps? >> Mocca latte ce matin et Schwepps agrumes hier. Alors expresso et jus de fruits mais du café au lait et du soda agrumes ou pas le matin, t'es encore pire que la bière en boite d'Alix qui a une excuse vu qu'il vit dans le pays le moins gastronomique d'Europe : chez les Grands Bêtas
>> Contrôle svp avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Lors d'un séjour irlandais fort sympathique, j'ai découvert la Beamish stout (qui est au moins au niveau de la Guinness - dont j'ai fait une grosse cure), même si elle est moins facile à trouver en pression dans un pub. Je la recommande aux amateurs en tout cas ! >> >> Alcoolo va😄 Disons que je défends l'artisanat loca! !
>> Noirdésir avait écrit : >> Lors d'un séjour irlandais fort sympathique, j'ai découvert la Beamish stout (qui est au moins au niveau de la Guinness - dont j'ai fait une grosse cure), même si elle est moins facile à trouver en pression dans un pub. Je la recommande aux amateurs en tout cas ! Alcoolo va😄
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site