Les forums / Vous buvez quoi là, maintenant ?
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Peak triple élevée en barrique de rhum. La bouteille 3963 n'est plus. Paix à son âme. >> >> Bonne ? Assez réussie mais quand même inférieure à la Duvel élevée en barrique de rhum. Le weekend prochain, je retourne à la brasserie. Celle élevée en barrique de porto rouge me tente vachement ! >> >> Je ne sais pas du tout ce que je bois… trouvé dans le frigo de mes parents ! Bonne ? Mazoutée ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> Peak triple élevée en barrique de rhum. La bouteille 3963 n'est plus. Paix à son âme. Bonne ? Je ne sais pas du tout ce que je bois… trouvé dans le frigo de mes parents !
Fichier joint : image12.jpg
Peak triple élevée en barrique de rhum. La bouteille 3963 n'est plus. Paix à son âme.
Fichier joint : IMG_20220814_192506259.jpg
>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Cadeau d'un collège partenaire au boulot... les gens me connaissent tellement bien 🍺🍺🍺🍺 >> >> Et toi tu te laisses saoul-doyer aussi facilement ? Ah oui oui tout a fait 😁 >> En même temps s'ils ont aussi offert le ventilo et la playstation, j'aurais sans doute fait de même On voit aussi vaguement un Amiga 500 entre les bouteilles... il est en cours de restauration depuis des années 🙃
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site