Les forums / Vous buvez quoi là, maintenant ?
Une Ale pas d'chinook Ça faisait partie d'un calendrier de l'avent que mon frangin m'a offert...
Fichier joint : IMG_20210501_173841.jpg
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> On fait local >> >> >> >> Mmmm... elle est super sombre dis moi ! >> Oui mais sans être une stout pour autant >> "Li Neurre Biesse d'IVier" peut se traduire par la bête noire d'hiver. C'est un brassin de saison sur base d'une bière brune traditionnelle mais avec une touche de thym. Assez particulier. Pas mauvais mais je préfère leur "Vieille Salm" Bon, ca donne soif tout ca, beer oclock moi je tourne a la Hobgoblin depuis des semaines, faut que je varie un peu le plaisir... CHEERS !
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> On fait local >> >> Mmmm... elle est super sombre dis moi ! Oui mais sans être une stout pour autant "Li Neurre Biesse d'IVier" peut se traduire par la bête noire d'hiver. C'est un brassin de saison sur base d'une bière brune traditionnelle mais avec une touche de thym. Assez particulier. Pas mauvais mais je préfère leur "Vieille Salm"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site