Les forums / Vous buvez quoi là, maintenant ?
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Un coca ? !!!! https://www.ringwoodbrewery.co.uk/wp-content/uploads/2020/03/shop-ruby.jpg
>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Ben oui mais j'avais fini toute la biere dans la maison, et le stock pour la semaine est livré demain matin... donc j'ai bu une Leffe à Sarah qui trainait dans l'armoire depuis je ne sais quand... enfin, tu voudrais pas que je boive de l'eau non plus >> >> On peut savoir ce que ta femme faisait dans l'armoire ? :p >> >> Ryle - team premier degré Elle y habite. Je l'ai bien installée, elle a l'eau courante, une petit tele et une Super Nintendo... et de la biere, donc
>> Alix avait écrit : >> Ben oui mais j'avais fini toute la biere dans la maison, et le stock pour la semaine est livré demain matin... donc j'ai bu une Leffe à Sarah qui trainait dans l'armoire depuis je ne sais quand... enfin, tu voudrais pas que je boive de l'eau non plus On peut savoir ce que ta femme faisait dans l'armoire ? :p Ryle - team premier degré
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Vade retro ABInbev >> (et puis, t'avais pas dit que tu buvais local ?) Bon c'est pas l'arrivage de l'année mais je dois pouvoir tenir 5 jours avec ça je pense
Fichier joint : 20210326_114239.jpg
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Vade retro ABInbev >> (et puis, t'avais pas dit que tu buvais local ?) Ben oui mais j'avais fini toute la biere dans la maison, et le stock pour la semaine est livré demain matin... donc j'ai bu une Leffe à Sarah qui trainait dans l'armoire depuis je ne sais quand... enfin, tu voudrais pas que je boive de l'eau non plus
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Après mon loup, voilà ton sanglier >> >> >> >> Pas d'animaux mais une belle montagne anglaise pour ma seconde ! >> >> C'est quoi, le truc jaune derrière ? >> Arf, c'est une citrouille que Oscar avait peint en Mignon (du dessin animé) et qui des mois apres n'a toujours pas pourri !
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Après mon loup, voilà ton sanglier Pas d'animaux mais une belle montagne anglaise pour ma seconde !
Fichier joint : 20210313_190954.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site