Les forums / 90'000ème avis
>> gruizzli avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> >> J'imagine que cela ne vous a pas échappé, mais encore 29 avis et bdtheque accueillera son 90'000ème avis ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> On fête ça comment ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le posteur du 90,000eme avis gagne 90,000 euros... non je déconne >> >> >> >> >> >> >> >> 90'000 ou 90,00 ? >> >> >> >> >> >> C'est vrai que vous formattez les longs nombres différemment au pays des grenouilles >> >> >> >> Euh... je t’aime bien mais pas d’insulte stp... je suis Suisse... >> >> >> M'insultez pas non plus, je viens d'Alsace. C'est pas la France, on les déteste autant que les Suisses !
>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> J'imagine que cela ne vous a pas échappé, mais encore 29 avis et bdtheque accueillera son 90'000ème avis ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> On fête ça comment ? >> >> >> >> >> >> >> >> Le posteur du 90,000eme avis gagne 90,000 euros... non je déconne >> >> >> >> >> >> 90'000 ou 90,00 ? >> >> >> >> C'est vrai que vous formattez les longs nombres différemment au pays des grenouilles >> >> Euh... je t’aime bien mais pas d’insulte stp... je suis Suisse... M'insultez pas non plus, je viens d'Alsace. C'est pas la France, on les déteste autant que les Suisses !
>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> J'imagine que cela ne vous a pas échappé, mais encore 29 avis et bdtheque accueillera son 90'000ème avis ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> On fête ça comment ? >> >> >> >> >> >> >> >> Le posteur du 90,000eme avis gagne 90,000 euros... non je déconne >> >> >> >> >> >> 90'000 ou 90,00 ? >> >> >> >> C'est vrai que vous formattez les longs nombres différemment au pays des grenouilles >> >> Euh... je t’aime bien mais pas d’insulte stp... je suis Suisse... Arf, désolé
>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> J'imagine que cela ne vous a pas échappé, mais encore 29 avis et bdtheque accueillera son 90'000ème avis ! >> >> >> >> >> >> >> >> On fête ça comment ? >> >> >> >> >> >> Le posteur du 90,000eme avis gagne 90,000 euros... non je déconne >> >> >> >> 90'000 ou 90,00 ? >> >> C'est vrai que vous formattez les longs nombres différemment au pays des grenouilles Euh... je t’aime bien mais pas d’insulte stp... je suis Suisse...
Fichier joint : 296A6046-6A05-40F9-B661-C5DA814371F3.jpeg
>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> J'imagine que cela ne vous a pas échappé, mais encore 29 avis et bdtheque accueillera son 90'000ème avis ! >> >> >> >> >> >> On fête ça comment ? >> >> >> >> Le posteur du 90,000eme avis gagne 90,000 euros... non je déconne >> >> 90'000 ou 90,00 ? C'est vrai que vous formattez les longs nombres différemment au pays des grenouilles
>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> J'imagine que cela ne vous a pas échappé, mais encore 29 avis et bdtheque accueillera son 90'000ème avis ! >> >> >> >> >> >> On fête ça comment ? >> >> >> >> Le posteur du 90,000eme avis gagne 90,000 euros... non je déconne >> >> 90'000 ou 90,00 ? 000,06 ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site