Les forums / L'Homme qui tua Chris Kyle
>> Blue boy avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> L'avis de ledoux, une ligne et demi. >> >> >> >> >> >> >> >> Je croyais que les modos supprimaient ce genre d'avis... "sans intérêt" pour reprendre son propos... >> >> >> >> >> >> Il avait du échapper à notre vigilance. Je l'ai viré. >> >> >> >> Merci m'sieur. En plus, ça fait remonter la note >> >> et en plus, je réalise, tu n'as mis que deux étoiles ! m'enfin !!! Ouais tu as vu, j’ai viré le 1 étoile, je suis sympa
>> Blue boy avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> L'avis de ledoux, une ligne et demi. >> >> >> >> >> >> Je croyais que les modos supprimaient ce genre d'avis... "sans intérêt" pour reprendre son propos... >> >> >> >> Il avait du échapper à notre vigilance. Je l'ai viré. >> >> Merci m'sieur. En plus, ça fait remonter la note et en plus, je réalise, tu n'as mis que deux étoiles ! m'enfin !!!
>> pol avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> L'avis de ledoux, une ligne et demi. >> >> >> >> Je croyais que les modos supprimaient ce genre d'avis... "sans intérêt" pour reprendre son propos... >> >> Il avait du échapper à notre vigilance. Je l'ai viré. Merci m'sieur. En plus, ça fait remonter la note
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site