Les forums / Lucky Luke
>> Ryle avait écrit : >> Et à l'occasion, pour les couvertures, ça serait sympa de les faire un peu plus grandes M. Cadbury... euh... M. Alix (oui, ça prend plus de place, mais ça permet aussi de mieux les voir ) Oui, les couvertures ont toujours fait 180 pixels de larges pour le tome 1 et 150 pour les autres tomes... et apres 20 ans, bonjour le boulot pour tout mettre a jour du coup dans la v3 j'ai continué sur cette taille, qui est vraiment limite en 2020. Alors c'est sur que je pourrais faire que les nouvelles series au moins aient une plus grande couv, mais les gens risquent de se demander pourquoi c'est pas coherent. Bref, du coup c'est sur ma longue liste de trucs auxquels je reflechis
>> Ro avait écrit : >> Mais non justement, ce n'est plus toujours Lucky Luke : regarde les couvertures, la série est bien nommée Les aventures de Lucky Luke d'après Morris. Et à la sortie des premiers tomes elle s'appelait même les Nouvelles aventures de Lucky Luke.. Au temps pour moi ! J'avais regardé les couvertures justement, mais sur la miniature c'était pas flagrant et je voyais que le Lucky Luke en gros... Il faudrait peut-être mettre un lien " a voir aussi " sur la fiche comme pour Iznogoud Et à l'occasion, pour les couvertures, ça serait sympa de les faire un peu plus grandes M. Cadbury... euh... M. Alix (oui, ça prend plus de place, mais ça permet aussi de mieux les voir )
>> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> charpentier avait écrit : >> >> >> Sur votre site vous êtes en retard de 7 albums de Lucky Luke.Vous ne les mentionnez que jusqu'au n°72 alors qu'il y en a déjà 79 (!)de déjà parus. >> >> >> >> Les albums d'après la mort de Morris sont dans une série à part : >> >> Les Aventures de Lucky Luke d'après Morris >> >> Pourquoi avoir fait cette distinction pour Lucky Luke d'ailleurs ? >> Y a pas de série Spirou d'après Franquin ou d'Asterix d'après Goscinny, ça reste la série principale même si l'auteur change non ? (Sauf si c'est vraiment distinct avec un titre du genre "les nouvelles aventures de" mais la c'est toujours Lucky Luke ) Mais non justement, ce n'est plus toujours Lucky Luke : regarde les couvertures, la série est bien nommée Les aventures de Lucky Luke d'après Morris. Et à la sortie des premiers tomes elle s'appelait même les Nouvelles aventures de Lucky Luke..
>> Ro avait écrit : >> >> charpentier avait écrit : >> >> Sur votre site vous êtes en retard de 7 albums de Lucky Luke.Vous ne les mentionnez que jusqu'au n°72 alors qu'il y en a déjà 79 (!)de déjà parus. >> >> Les albums d'après la mort de Morris sont dans une série à part : >> Les Aventures de Lucky Luke d'après Morris Pourquoi avoir fait cette distinction pour Lucky Luke d'ailleurs ? Y a pas de série Spirou d'après Franquin ou d'Asterix d'après Goscinny, ça reste la série principale même si l'auteur change non ? (Sauf si c'est vraiment distinct avec un titre du genre "les nouvelles aventures de" mais la c'est toujours Lucky Luke )
>> charpentier avait écrit : >> Sur votre site vous êtes en retard de 7 albums de Lucky Luke.Vous ne les mentionnez que jusqu'au n°72 alors qu'il y en a déjà 79 (!)de déjà parus. Les albums d'après la mort de Morris sont dans une série à part : Les Aventures de Lucky Luke d'après Morris
Sur votre site vous êtes en retard de 7 albums de Lucky Luke.Vous ne les mentionnez que jusqu'au n°72 alors qu'il y en a déjà 79 (!)de déjà parus.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site