Les forums / BD monochrome
Un grand merci, j'y vois plus clair maintenant >> Ro avait écrit : >> >> Picard M avait écrit : >> >> Bonjour, je ne suis pas dessinatrice ni scénariste mais j'écris un roman et j'ai besoin de conseils avisés de dessinateur de bande dessinée. Ma question est la suivante: peut-on faire une BD en bleu et blanc comme on la ferait en noir et blanc ? Même question avec le rouge ? L'idée étant d'avoir des dominantes de couleur sur toutes les planches ? Merci beaucoup pour vos avis oui >> >> Oui, on peut. >> En voilà deux exemples : >> >> Asterios Polyp >> World Trade Angels >> >> Je suis sûr qu'il y en a plein d'autres qui vont me venir à l'esprit au fur et à mesure ou à d'autres que moi.
> merci infiniment pour ta réponse qui m'aide beaucoup. > Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Picard M avait écrit : >> >> >> Bonjour, je ne suis pas dessinatrice ni scénariste mais j'écris un roman et j'ai besoin de conseils avisés de dessinateur de bande dessinée. Ma question est la suivante: peut-on faire une BD en bleu et blanc comme on la ferait en noir et blanc ? Même question avec le rouge ? L'idée étant d'avoir des dominantes de couleur sur toutes les planches ? Merci beaucoup pour vos avis oui >> >> >> >> Oui, on peut. >> >> Attends, je vais chercher des exemples. >> >> >> >> Asterios Polyp >> >> World Trade Angels >> >> Il y en a d'autres, par exemple (je ne sais pas si ça rentre précisément dans tes critères): >> Stum >> Salade César >> Arsène Schrauwen >> Sestrières >> Putain, c'est la guerre ! >> (voir le thème bichromie...)
>> Ro avait écrit : >> >> Picard M avait écrit : >> >> Bonjour, je ne suis pas dessinatrice ni scénariste mais j'écris un roman et j'ai besoin de conseils avisés de dessinateur de bande dessinée. Ma question est la suivante: peut-on faire une BD en bleu et blanc comme on la ferait en noir et blanc ? Même question avec le rouge ? L'idée étant d'avoir des dominantes de couleur sur toutes les planches ? Merci beaucoup pour vos avis oui >> >> Oui, on peut. >> Attends, je vais chercher des exemples. >> >> Asterios Polyp >> World Trade Angels Il y en a d'autres, par exemple (je ne sais pas si ça rentre précisément dans tes critères): Stum Salade César Arsène Schrauwen Sestrières Putain, c'est la guerre ! (voir le thème bichromie...)
>> Picard M avait écrit : >> Bonjour, je ne suis pas dessinatrice ni scénariste mais j'écris un roman et j'ai besoin de conseils avisés de dessinateur de bande dessinée. Ma question est la suivante: peut-on faire une BD en bleu et blanc comme on la ferait en noir et blanc ? Même question avec le rouge ? L'idée étant d'avoir des dominantes de couleur sur toutes les planches ? Merci beaucoup pour vos avis oui Oui, on peut. En voilà deux exemples : Asterios Polyp World Trade Angels Je suis sûr qu'il y en a plein d'autres qui vont me venir à l'esprit au fur et à mesure ou à d'autres que moi.
Bonjour, je ne suis pas dessinatrice ni scénariste mais j'écris un roman et j'ai besoin de conseils avisés de dessinateur de bande dessinée. Ma question est la suivante: peut-on faire une BD en bleu et blanc comme on la ferait en noir et blanc ? Même question avec le rouge ? L'idée étant d'avoir des dominantes de couleur sur toutes les planches ? Merci beaucoup pour vos avis oui
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site