Les forums / Goldorak en BD !
>> Ryle avait écrit : >> Ça attendra Angoulême en ce qui me concerne... et avec un peu (beaucoup) de chance on pourra avoir un p'tit antérak en dédicace ? >> >> Et puis peut être enfin aura-t-on la réponse à la question : mais pourquoi est-ce que Véga n'a pas envoyé tous ses golgoth en même temps pour en finir ?! >> >> Oui parce que Go Nagai avait fini par lâcher en interview en France que si Actarus faisait deux demi-tours quand il faisait son transfert vers Goldorak, c'était à cause de l'anxiété due à ses origines extraterrestres et le poussaient à s'assurer qu'il n'était pas suivi... Certes, c'est tout moisi comme explication, mais c'est officiel. Reste donc maintenant à savoir pourquoi envoyer les méchants au compte goutte au lieu de tout exploser en un seul assaut... Moi j'ai toujours cru que c'etait pour ne pas se prendre un cable electrique dans la tronche - y'a un bordel dans ce vaisseau.
Ça attendra Angoulême en ce qui me concerne... et avec un peu (beaucoup) de chance on pourra avoir un p'tit antérak en dédicace ? Et puis peut être enfin aura-t-on la réponse à la question : mais pourquoi est-ce que Véga n'a pas envoyé tous ses golgoth en même temps pour en finir ?! Oui parce que Go Nagai avait fini par lâcher en interview en France que si Actarus faisait deux demi-tours quand il faisait son transfert vers Goldorak, c'était à cause de l'anxiété due à ses origines extraterrestres et le poussaient à s'assurer qu'il n'était pas suivi... Certes, c'est tout moisi comme explication, mais c'est officiel. Reste donc maintenant à savoir pourquoi envoyer les méchants au compte goutte au lieu de tout exploser en un seul assaut...
Ah, des planches sur le site de l'editeur : https://www.kana.fr/bd-goldorak-extrait-14-pages/#.YWQE0NrMKUk Sortie le 15 Octobre !
>> Gaendoul avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Au fait, je remets la couv en meilleure qualité : >> >> >> >> >> >> >> >> encore un truc que je ne risque pas de lire < >> >> >> >> >> >> Pourquoi pas ? >> >> >> >> n'y compte pas ! et de toute façon, j'ai bien assez à lire en FB et de temps en temps quelques comics qui me botte >> >>https://media3.giphy.com/media/Qyt7QGmJ68EpsEHaLu/200.gif?cid=78cdf117bfaporxabak1zvmyn0vukkjy310nv53h5q7qm7ru&rid=200.gif&ct=g >> >> T'aimes pas Dorisson et Barjam ? Bajram moyen, Dorison ça dépend, mais c'est le personnage, le contexte que j'aime pas, Goldo a été la première incursion jap dans la fin des années 70 à investir la télé française, je m'en rappelle c'était chez Dorothée, et déjà j'aimais pas ces robots
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Au fait, je remets la couv en meilleure qualité : >> >> >> >> >> >> encore un truc que je ne risque pas de lire < >> >> >> >> Pourquoi pas ? >> >> n'y compte pas ! et de toute façon, j'ai bien assez à lire en FB et de temps en temps quelques comics qui me botte >>https://media3.giphy.com/media/Qyt7QGmJ68EpsEHaLu/200.gif?cid=78cdf117bfaporxabak1zvmyn0vukkjy310nv53h5q7qm7ru&rid=200.gif&ct=g T'aimes pas Dorisson et Barjam ?
>> Gaendoul avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Au fait, je remets la couv en meilleure qualité : >> >> >> >> encore un truc que je ne risque pas de lire < >> >> Pourquoi pas ? n'y compte pas ! et de toute façon, j'ai bien assez à lire en FB et de temps en temps quelques comics qui me botte
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site