Les forums / Tom Gauld
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir, pas lu Police lunaire, de Tom Gauld ??? >> >> >> >> Je l'ai, bien sûr (depuis pas mal de temps d'ailleurs), mais pas encore lu et avisé. Coming soon, comme on dit chez toi (et chez lui). Pourquoi ? >> >> Parce que c’est sa BD la plus connue je trouve... elle était sélectionnées à Angoulême il me semble. Et j’ai bien aimé J'en ai d'autres de lui à aviser (Goliath par exemple). Ca viendra. De toute façon, c'est un auteur que j'aime bien (je viens de compléter certaines de ses fiches aujourd'hui d'ailleurs). et de mettre sa bio.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir, pas lu Police lunaire, de Tom Gauld ??? >> >> Je l'ai, bien sûr (depuis pas mal de temps d'ailleurs), mais pas encore lu et avisé. Coming soon, comme on dit chez toi (et chez lui). Pourquoi ? Parce que c’est sa BD la plus connue je trouve... elle était sélectionnées à Angoulême il me semble. Et j’ai bien aimé
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site