Les forums / Prix lecteurs bdtheque
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et Les Vies de Charlie >> >> >> >> >> >> >> >> Calimeranne, au travail ! >> >> >> >> >> >> Je ne l'ai pas encore lue... mais ça devrait être ma prochaine lecture, j'essaierai de l'aviser la semaine prochaine >> >> >> >> Alors docteur ? >> >> Oui d'accord j'ai un peu une semaine de retard... ceci-dit je suis pas sûre que ma note aide l'album à être dans le top de l'année.… Pour l’instant si 🥳
>> Ro avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Et Les Vies de Charlie >> >> >> >> >> >> Calimeranne, au travail ! >> >> >> >> Je ne l'ai pas encore lue... mais ça devrait être ma prochaine lecture, j'essaierai de l'aviser la semaine prochaine >> >> Alors docteur ? Oui d'accord j'ai un peu une semaine de retard... ceci-dit je suis pas sûre que ma note aide l'album à être dans le top de l'année...
>> Calimeranne avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Et Les Vies de Charlie >> >> >> >> Calimeranne, au travail ! >> >> Je ne l'ai pas encore lue... mais ça devrait être ma prochaine lecture, j'essaierai de l'aviser la semaine prochaine Alors docteur ?
>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Message traditionnel de début janvier. >> >> >> >> >> >> Nous allons bientôt publier les « prix lecteurs BDtheque 2023 ». Je vous rappelle qu’une série doit avoir au moins 4 avis pour pouvoir apparaitre dans la sélection. Donc n’hésitez pas à poster vos avis très bientôt s’ils portent sur une série bien notée à 3 avis. Merci ! >> >> >> >> >> >> Exemples de séries n’ayant actuellement que 3 bons avis : >> >> >> Le Ciel dans la tête >> >> >> Ginette Kolinka - Récit d'une rescapée d'Auschwitz-Birkenau >> >> >> Béa Wolf >> >> >> Gisèle Halimi - Une jeunesse tunisienne >> >> >> Les Illuminés >> >> >> In Memoriam >> >> >> Poltron Minet >> >> >> The Nice House on the lake >> >> >> La Voix des bêtes, la faim des hommes >> >> >> >> >> >> Et Les Vies de Charlie >> >> Calimeranne, au travail ! Je ne l'ai pas encore lue... mais ça devrait être ma prochaine lecture, j'essaierai de l'aviser la semaine prochaine
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Message traditionnel de début janvier. >> >> >> >> Nous allons bientôt publier les « prix lecteurs BDtheque 2023 ». Je vous rappelle qu’une série doit avoir au moins 4 avis pour pouvoir apparaitre dans la sélection. Donc n’hésitez pas à poster vos avis très bientôt s’ils portent sur une série bien notée à 3 avis. Merci ! >> >> >> >> Exemples de séries n’ayant actuellement que 3 bons avis : >> >> Le Ciel dans la tête >> >> Ginette Kolinka - Récit d'une rescapée d'Auschwitz-Birkenau >> >> Béa Wolf >> >> Gisèle Halimi - Une jeunesse tunisienne >> >> Les Illuminés >> >> In Memoriam >> >> Poltron Minet >> >> The Nice House on the lake >> >> La Voix des bêtes, la faim des hommes >> >> >> Et Les Vies de Charlie Calimeranne, au travail !
>> Alix avait écrit : >> Message traditionnel de début janvier. >> >> Nous allons bientôt publier les « prix lecteurs BDtheque 2023 ». Je vous rappelle qu’une série doit avoir au moins 4 avis pour pouvoir apparaitre dans la sélection. Donc n’hésitez pas à poster vos avis très bientôt s’ils portent sur une série bien notée à 3 avis. Merci ! >> >> Exemples de séries n’ayant actuellement que 3 bons avis : >> Le Ciel dans la tête >> Ginette Kolinka - Récit d'une rescapée d'Auschwitz-Birkenau >> Béa Wolf >> Gisèle Halimi - Une jeunesse tunisienne >> Les Illuminés >> In Memoriam >> Poltron Minet >> The Nice House on the lake >> La Voix des bêtes, la faim des hommes Et Les Vies de Charlie
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Message traditionnel de début janvier. >> >> >> >> Nous allons bientôt publier les « prix lecteurs BDtheque 2023 ». Je vous rappelle qu’une série doit avoir au moins 4 avis pour pouvoir apparaitre dans la sélection. Donc n’hésitez pas à poster vos avis très bientôt s’ils portent sur une série bien notée à 3 avis. Merci ! >> >> >> >> Exemples de séries n’ayant actuellement que 3 bons avis : >> >> Le Ciel dans la tête >> >> Ginette Kolinka - Récit d'une rescapée d'Auschwitz-Birkenau >> >> Béa Wolf >> >> Gisèle Halimi - Une jeunesse tunisienne >> >> Les Illuminés >> >> In Memoriam >> >> Poltron Minet >> >> The Nice House on the lake >> >> La Voix des bêtes, la faim des hommes >> >> J'ai vérifié et ma bibliothèque a juste le premier tome de deux séries qui ont un second tome. >> >> Bon ça me dérangerais pas de juste lire le tome 1 de In Memoriam, mais pour The Nice House on the lake j'attends le second tome vu de ce que je vois ça forme un cycle complet. Oui je prefere des bons avis, il s'agit pas de poster pour dire de poster... merci Et The Nice House on the lake, impatient de lire ton avis (sur les 2 tomes) !!
>> Alix avait écrit : >> Message traditionnel de début janvier. >> >> Nous allons bientôt publier les « prix lecteurs BDtheque 2023 ». Je vous rappelle qu’une série doit avoir au moins 4 avis pour pouvoir apparaitre dans la sélection. Donc n’hésitez pas à poster vos avis très bientôt s’ils portent sur une série bien notée à 3 avis. Merci ! >> >> Exemples de séries n’ayant actuellement que 3 bons avis : >> Le Ciel dans la tête >> Ginette Kolinka - Récit d'une rescapée d'Auschwitz-Birkenau >> Béa Wolf >> Gisèle Halimi - Une jeunesse tunisienne >> Les Illuminés >> In Memoriam >> Poltron Minet >> The Nice House on the lake >> La Voix des bêtes, la faim des hommes J'ai vérifié et ma bibliothèque a juste le premier tome de deux séries qui ont un second tome. Bon ça me dérangerais pas de juste lire le tome 1 de In Memoriam, mais pour The Nice House on the lake j'attends le second tome vu de ce que je vois ça forme un cycle complet.
Message traditionnel de début janvier. Nous allons bientôt publier les « prix lecteurs BDtheque 2023 ». Je vous rappelle qu’une série doit avoir au moins 4 avis pour pouvoir apparaitre dans la sélection. Donc n’hésitez pas à poster vos avis très bientôt s’ils portent sur une série bien notée à 3 avis. Merci ! Exemples de séries n’ayant actuellement que 3 bons avis : Le Ciel dans la tête Ginette Kolinka - Récit d'une rescapée d'Auschwitz-Birkenau Béa Wolf Gisèle Halimi - Une jeunesse tunisienne Les Illuminés In Memoriam Poltron Minet The Nice House on the lake La Voix des bêtes, la faim des hommes
>> Alix avait écrit : >> Nous allons bientôt publier les « prix lecteurs BDtheque 2022 ». Je vous rappelle qu’une série doit avoir au moins 4 avis pour pouvoir apparaitre dans la sélection. Donc n’hésitez pas à poster vos avis très bientôt si ils portent sur une série bien notée à 3 avis. Merci ! Voila, les « prix lecteurs BDtheque 2022 » sont en lignes, voir page d'acceil. N'hesitez pas à faire tourner sur les reseaux sociaux
>> ThePatrick avait écrit : >> Allez hop, quatrième avis pour Le Monde sans fin. Pour ceux que ça intéresse, Jancovici passe dans Quotidien
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site