Les forums / Prix lecteurs bdtheque

Par Alix Le 26/02/2025 - 15:01 (Modifier)
Alix

>> bamiléké avait écrit : >> Retour à Tomioka ? Allez, hop, on est encore en fevrier Sourire

Par bamiléké Le 26/02/2025 - 14:13 (Modifier)
bamiléké

Retour à Tomioka ?

Par Deretaline Le 12/02/2025 - 22:38 (Modifier)
Deretaline

>> Ber avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Je constate qu'il y a des gens très motivés pour ajouter La Route à la liste. Rire >> >> J’y travaille Clin d

Par Alix Le 12/02/2025 - 22:10 (Modifier)
Alix

>> Ber avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Je constate qu'il y a des gens très motivés pour ajouter La Route à la liste. Rire >> >> J’y travaille Clin d

Par Ber Le 12/02/2025 - 22:08 (Modifier)
Ber

>> Deretaline avait écrit : >> Je constate qu'il y a des gens très motivés pour ajouter La Route à la liste. Rire J’y travaille Clin d

Par Alix Le 12/02/2025 - 19:29 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Je constate qu'il y a des gens très motivés pour ajouter La Route à la liste. Rire >> >> >> >> >> >> On y est presque ! >> >> >> >> J'hésite à la lire, elle n'est pas dans le prix des lecteurs 2024 ... Tire la langue >> La route? tout simplement magnifique puis après avoir vu le film Civil War ça donne une idée de ce que Trump et son pote pourraient faire des USA Oui dans ton dernier avis tu dis "J'aime beaucoup les dystopies", j'allais justement remarquer que tu dois beaucoup aimer les actus ces jours ci, la tele realité dystopique, c'est nouveau, ca vient de sortir !

Par sloane Le 12/02/2025 - 18:22 (Modifier)
sloane

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Je constate qu'il y a des gens très motivés pour ajouter La Route à la liste. Rire >> >> >> >> On y est presque ! >> >> J'hésite à la lire, elle n'est pas dans le prix des lecteurs 2024 ... Tire la langue La route? tout simplement magnifique puis après avoir vu le film Civil War ça donne une idée de ce que Trump et son pote pourraient faire des USA

Par Blue boy Le 12/02/2025 - 08:20 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> On peut ajouter Horizons climatiques - Rencontre avec neuf scientifiques du G.I.E.C. Tire la langue >> >> Yes, bien vu ! Tout à fait, surtout étant donné le contexte...

Par gruizzli Le 11/02/2025 - 15:59 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Je constate qu'il y a des gens très motivés pour ajouter La Route à la liste. Rire >> >> On y est presque ! J'hésite à la lire, elle n'est pas dans le prix des lecteurs 2024 ... Tire la langue

Par Alix Le 11/02/2025 - 15:52 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Je constate qu'il y a des gens très motivés pour ajouter La Route à la liste. Rire On y est presque !

Par Deretaline Le 11/02/2025 - 15:47 (Modifier)
Deretaline

Je constate qu'il y a des gens très motivés pour ajouter La Route à la liste. Rire

Par Alix Le 10/02/2025 - 17:17 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> On peut ajouter Horizons climatiques - Rencontre avec neuf scientifiques du G.I.E.C. Tire la langue Yes, bien vu !

Par Cacal69 Le 10/02/2025 - 17:06 (Modifier)
Par Alix Le 10/02/2025 - 16:04 (Modifier)
Alix

>> Andecavii avait écrit : >> Je vais m'y atteler pendant mes vacances ! Clin d

Par Andecavii Le 10/02/2025 - 16:02 (Modifier)
Andecavii

Je vais m'y atteler pendant mes vacances ! Clin d >> Alix avait écrit : >> >> Andecavii avait écrit : >> >> 8 de lues ! >> >> Et plusieurs sur ma PAL. Sourire >> >> Classe... un premier avis pour celebrer ça ? Clin d