Les forums / Prix lecteurs bdtheque
>> Alix avait écrit : >> Bon, j'ai "figé" et publié le theme. Je l'ai aussi mis en page d'accueil, en onglet. >> >> "Figé", cad le contenu du theme ne changera plus suite au postage de nouveaux avis... pour que ca fasse plus "vote ponctuel". >> >> Je partage sur FB, n'hesitez pas à faire tourner. Lorsque je veux voir le nombre de séries que j'ai lu ou pas j'ai ça: An uncaught Exception was encountered Type: Error Message: Call to a member function num_rows() on bool Filename: /home/bdtheque/bdt/system-3.1.12/database/DB_query_builder.php Line Number: 1429 Backtrace: File: /home/bdtheque/bdt/application/models/Recherche_model.php Line: 129 Function: count_all_results File: /home/bdtheque/bdt/application/controllers/Recherche.php Line: 176 Function: do_search File: /home/bdtheque/www/index.php Line: 301 Function: require_once
>> ThePatrick avait écrit : >> Allez hop, quatrième avis pour Le Monde sans fin. Youpi !!! Par contre, je vois que Saint-Elme n'a que deux avis et c'est bien dommage...
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Un quatrième avis pour Monstres. 🙂 >> >> >> 4 premiers avis à 5 étoiles, une première ? >> >> >> >> Mmmm sans chercher dans la base, je ne sais pas... j'allais dire Apocalypse selon Lola (Lola Cordova), mais je vois que c'etait 3 avis 5/5 puis un 4/5 (c'etait Ro, bien sur ) >> >> Et je n'ai pas changé d'avis ! Et sinon Gaston Lagaffe = 9 premiers avis 5/5
>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Un quatrième avis pour Monstres. 🙂 >> >> 4 premiers avis à 5 étoiles, une première ? >> >> Mmmm sans chercher dans la base, je ne sais pas... j'allais dire Apocalypse selon Lola (Lola Cordova), mais je vois que c'etait 3 avis 5/5 puis un 4/5 (c'etait Ro, bien sur ) Et je n'ai pas changé d'avis !
>> Cacal69 avait écrit : >> Un quatrième avis pour Monstres. 🙂 >> 4 premiers avis à 5 étoiles, une première ? Mmmm sans chercher dans la base, je ne sais pas... j'allais dire Apocalypse selon Lola (Lola Cordova), mais je vois que c'etait 3 avis 5/5 puis un 4/5 (c'etait Ro, bien sur )
>> Blue boy avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> je vous conseille aussi >> >> Ecoute jolie Marcia >> >> Sous les pavés, la plage >> >> Lisa et Mohamed >> Critique à venir pour le Rabaté (je crois que tu as fait un lapsus... sous les galets...)... c'est du tout bon ! Et comme toujours j'adore ton avis Merci ! C'est chouette d'avoir des retours...
>> Mac Arthur avait écrit : >> Ma petite contribution pour le thème avec un quatrième avis positif pour Sangoma - Les Damnées de Cape Town
>> Mac Arthur avait écrit : >> Ma petite contribution pour le thème avec un quatrième avis positif pour Sangoma - Les Damnées de Cape Town
Ma petite contribution pour le thème avec un quatrième avis positif pour Sangoma - Les Damnées de Cape Town
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site