Les forums / Prix lecteurs bdtheque

Par Canarde Le 08/02/2025 - 13:57 (Modifier)
Canarde

>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Lu 7 >> >> potentiellement 9 (2 achetés à Angougou) >> >> assez surpris que La Route ne figure pas dedans, mais globalement une belle sélection... les BDThéquiens ont du goût Clin d >> >> Je suis aussi surpris que La Route ait recu autant d'avis moyens voire negatifs... mais bon, le peuple a parlé Sourire Le roman est vraiment difficile à dépasser... intérieur, haletant et subtil. Pour moi la BD reste à l'extérieur des personnages, répétitive et sans espoir. A peu près le contraire de ce que j'ai ressenti en lisant le roman.

Par gruizzli Le 07/02/2025 - 23:42 (Modifier)
gruizzli

Tiens, mon lobbying est en train d'opérer, le dernier Lou Lubie est dedans ! Rire

Par Brodeck Le 07/02/2025 - 19:49 (Modifier)

J'ai trouvé que l'album La Route était impressionnant. Un top de 2024 pour moi aussi. >> Blue boy avait écrit : >> Lu 7 >> potentiellement 9 (2 achetés à Angougou) >> assez surpris que La Route ne figure pas dedans, mais globalement une belle sélection... les BDThéquiens ont du goût Clin d

Par Alix Le 07/02/2025 - 14:39 (Modifier)
Alix

>> Andecavii avait écrit : >> 8 de lues ! >> Et plusieurs sur ma PAL. Sourire Classe... un premier avis pour celebrer ça ? Clin d

Par Andecavii Le 07/02/2025 - 14:33 (Modifier)
Andecavii

8 de lues ! Et plusieurs sur ma PAL. Sourire

Par Deretaline Le 06/02/2025 - 23:55 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Lu 7 >> >> potentiellement 9 (2 achetés à Angougou) >> >> assez surpris que La Route ne figure pas dedans, mais globalement une belle sélection... les BDThéquiens ont du goût Clin d >> >> Je suis aussi surpris que La Route ait recu autant d'avis moyens voire negatifs... mais bon, le peuple a parlé Sourire L'avantage c'est qu'on a des noms. (Je dis ça sans l'avoir lu).

Par Alix Le 06/02/2025 - 23:42 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> Lu 7 >> potentiellement 9 (2 achetés à Angougou) >> assez surpris que La Route ne figure pas dedans, mais globalement une belle sélection... les BDThéquiens ont du goût Clin d Je suis aussi surpris que La Route ait recu autant d'avis moyens voire negatifs... mais bon, le peuple a parlé Sourire

Par Blue boy Le 06/02/2025 - 21:32 (Modifier)
Blue boy

Lu 7 potentiellement 9 (2 achetés à Angougou) assez surpris que La Route ne figure pas dedans, mais globalement une belle sélection... les BDThéquiens ont du goût Clin d

Par Canarde Le 06/02/2025 - 20:54 (Modifier)
Canarde

2, dont un qui m'a vraiment plu . Mais aucun qui m'atire parmi les 22 autres...

Par cac Le 06/02/2025 - 19:58 (Modifier)
cac

bilan : 0, ça fait peu. Ajoutez La route et j'en aurai un Sourire

Par pol Le 06/02/2025 - 18:21 (Modifier)
pol

Lu que 4, et un en bonne place dans la pile à lire... Peut mieux faire Sourire

Par Noirdésir Le 06/02/2025 - 18:18 (Modifier)
Noirdésir

Lu 7. Mais plusieurs sont dans le viseur, voire la PAL.

Par grogro Le 06/02/2025 - 18:13 (Modifier)
grogro

ah oui, wouâchement bien même !>> PAco avait écrit : >> Lu 15 sur les 24 ; pômal !

Par PAco Le 06/02/2025 - 16:29 (Modifier)
PAco

Lu 15 sur les 24 ; pômal !

Par grogro Le 06/02/2025 - 16:19 (Modifier)
grogro

Lu 7 sur le total, mais plusieurs autres sont sur mes tablettes (la trahison d'Olympe par exemple, ou l'héritage fossile), et même sur ma table de chevet (Revoir Comanche, pourtant achetée à sa sortie). Mais nous savons tous ce qu'est une PAL et comment elles ont une vie propre et souvent irrationnelle...