Les forums / Prix lecteurs bdtheque

Par Alix Le 06/02/2025 - 16:04 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Une chouette année !! >> 15 lus (dont 3 pas avisés) et 3 sur la pile retard (carcajou, l’orfèvre et héritage fossile) >> >> Dommage pour Shubeik Lubeik qui reste ma meilleure surprise de l’année Clin d On accepte les retards, si assez d'avis sont postés en février !

Par Spooky Le 06/02/2025 - 14:31 (Modifier)
Spooky

Ouche, lu un seul. Mais du coup ça me fait quelques idées de lectures ultérieures...

Par Tomdelapampa Le 06/02/2025 - 13:36 (Modifier)
Tomdelapampa

Une chouette année !! 15 lus (dont 3 pas avisés) et 3 sur la pile retard (carcajou, l’orfèvre et héritage fossile) Dommage pour Shubeik Lubeik qui reste ma meilleure surprise de l’année Clin d

Par Calimeranne Le 06/02/2025 - 13:11 (Modifier)
Calimeranne

Je n'en ai lu aucun, mais j'en ai rapporté 3 dédicacés d'Angoulême (Petit pays, Racines et La trahison d'Olympe). Et il y en a quelques-uns qui me font de l'œil.

Par Cacal69 Le 06/02/2025 - 12:35 (Modifier)
Cacal69

9 et Racines (Delcourt) sur ma pile à lire Lunettes de soleil

Par Deretaline Le 06/02/2025 - 11:47 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> Hop, les prix lecteurs sont en page d'accueil. Alors, combien en avez vous lus ? Moi que 5, mais Petit pays est sur ma pile. >> >> N'hesitez pas à faire tourner sur vos reseaux Clin d Seulement 1... Mais j'en ai 6 sur ma liste de lecture !

Par Gaston Le 06/02/2025 - 11:36 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Hop, les prix lecteurs sont en page d'accueil. Alors, combien en avez vous lus ? Moi que 5, mais Petit pays est sur ma pile. >> >> N'hesitez pas à faire tourner sur vos reseaux Clin d J'en ai lu 7. Lunettes de soleil

Par Mac Arthur Le 06/02/2025 - 11:28 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Hop, les prix lecteurs sont en page d'accueil. Alors, combien en avez vous lus ? Moi que 5, mais Petit pays est sur ma pile. >> >> N'hesitez pas à faire tourner sur vos reseaux Clin d 14 pour ma part, et deux pas encore lus ramenés d'Angoulême dédicacés.

Par Alix Le 06/02/2025 - 11:17 (Modifier)
Alix

Hop, les prix lecteurs sont en page d'accueil. Alors, combien en avez vous lus ? Moi que 5, mais Petit pays est sur ma pile. N'hesitez pas à faire tourner sur vos reseaux Clin d

Par Alix Le 28/01/2024 - 10:21 (Modifier)
Alix

Plus que quelques jours pour "voter" pour vos séries préférées parues en 2023, en postant un avis. Je publie le thème "prix lecteurs" dans la semaine.

Par Alix Le 21/01/2024 - 13:07 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et Les Vies de Charlie >> >> >> >> >> >> >> >> Calimeranne, au travail ! >> >> >> >> >> >> Je ne l'ai pas encore lue... mais ça devrait être ma prochaine lecture, j'essaierai de l'aviser la semaine prochaine Clin d >> >> >> >> Alors docteur ? >> >> Oui d'accord j'ai un peu une semaine de retard... ceci-dit je suis pas sûre que ma note aide l'album à être dans le top de l'année.… Pour l’instant si 🥳

Par Calimeranne Le 21/01/2024 - 13:04 (Modifier)
Calimeranne

>> Ro avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Et Les Vies de Charlie >> >> >> >> >> >> Calimeranne, au travail ! >> >> >> >> Je ne l'ai pas encore lue... mais ça devrait être ma prochaine lecture, j'essaierai de l'aviser la semaine prochaine Clin d >> >> Alors docteur ? Oui d'accord j'ai un peu une semaine de retard... ceci-dit je suis pas sûre que ma note aide l'album à être dans le top de l'année...

Par Alix Le 16/01/2024 - 16:46 (Modifier)
Alix

Du coup il ne manque plus qu'un avis sur Écuyère, chouette one shot jeunesse Sourire

Par Ro Le 16/01/2024 - 12:47 (Modifier)
Ro

>> Calimeranne avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Et Les Vies de Charlie >> >> >> >> Calimeranne, au travail ! >> >> Je ne l'ai pas encore lue... mais ça devrait être ma prochaine lecture, j'essaierai de l'aviser la semaine prochaine Clin d Alors docteur ?

Par Calimeranne Le 07/01/2024 - 21:02 (Modifier)
Calimeranne

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Message traditionnel de début janvier. >> >> >> >> >> >> Nous allons bientôt publier les « prix lecteurs BDtheque 2023 ». Je vous rappelle qu’une série doit avoir au moins 4 avis pour pouvoir apparaitre dans la sélection. Donc n’hésitez pas à poster vos avis très bientôt s’ils portent sur une série bien notée à 3 avis. Merci ! >> >> >> >> >> >> Exemples de séries n’ayant actuellement que 3 bons avis : >> >> >> Le Ciel dans la tête >> >> >> Ginette Kolinka - Récit d'une rescapée d'Auschwitz-Birkenau >> >> >> Béa Wolf >> >> >> Gisèle Halimi - Une jeunesse tunisienne >> >> >> Les Illuminés >> >> >> In Memoriam >> >> >> Poltron Minet >> >> >> The Nice House on the lake >> >> >> La Voix des bêtes, la faim des hommes >> >> >> >> >> >> Et Les Vies de Charlie >> >> Calimeranne, au travail ! Je ne l'ai pas encore lue... mais ça devrait être ma prochaine lecture, j'essaierai de l'aviser la semaine prochaine Clin d