Les forums / Prix lecteurs bdtheque

Par Ro Le 30/01/2022 - 20:31 (Modifier)
Ro

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Un quatrième avis pour Monstres. 🙂 >> >> >> 4 premiers avis à 5 étoiles, une première ? >> >> >> >> Mmmm sans chercher dans la base, je ne sais pas... j'allais dire Apocalypse selon Lola (Lola Cordova), mais je vois que c'etait 3 avis 5/5 puis un 4/5 (c'etait Ro, bien sur Clin d ) >> >> Et je n'ai pas changé d'avis ! Gêné Et sinon Gaston Lagaffe = 9 premiers avis 5/5

Par Ro Le 30/01/2022 - 20:29 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Un quatrième avis pour Monstres. 🙂 >> >> 4 premiers avis à 5 étoiles, une première ? >> >> Mmmm sans chercher dans la base, je ne sais pas... j'allais dire Apocalypse selon Lola (Lola Cordova), mais je vois que c'etait 3 avis 5/5 puis un 4/5 (c'etait Ro, bien sur Clin d ) Et je n'ai pas changé d'avis ! Gêné

Par Alix Le 30/01/2022 - 20:23 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Un quatrième avis pour Monstres. 🙂 >> 4 premiers avis à 5 étoiles, une première ? Mmmm sans chercher dans la base, je ne sais pas... j'allais dire Apocalypse selon Lola (Lola Cordova), mais je vois que c'etait 3 avis 5/5 puis un 4/5 (c'etait Ro, bien sur Clin d )

Par Cacal69 Le 30/01/2022 - 19:55 (Modifier)
Cacal69

Un quatrième avis pour Monstres. 🙂 4 premiers avis à 5 étoiles, une première ?

Par Canarde Le 26/01/2022 - 22:12 (Modifier)
Canarde

>> Blue boy avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> je vous conseille aussi >> >> Ecoute jolie Marcia >> >> Sous les pavés, la plage >> >> Lisa et Mohamed >> Critique à venir pour le Rabaté (je crois que tu as fait un lapsus... sous les galets...)... c'est du tout bon ! Et comme toujours j'adore ton avis Clin d Merci ! C'est chouette d'avoir des retours...

Par Yann135 Le 24/01/2022 - 10:40 (Modifier)
Yann135

>> Mac Arthur avait écrit : >> Ma petite contribution pour le thème avec un quatrième avis positif pour Sangoma - Les Damnées de Cape Town Sourire

Par Alix Le 24/01/2022 - 10:27 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Ma petite contribution pour le thème avec un quatrième avis positif pour Sangoma - Les Damnées de Cape Town Sourire

Par Mac Arthur Le 24/01/2022 - 09:29 (Modifier)
Mac Arthur

Ma petite contribution pour le thème avec un quatrième avis positif pour Sangoma - Les Damnées de Cape Town Sourire

Par Blue boy Le 21/01/2022 - 20:44 (Modifier)
Blue boy

>> Canarde avait écrit : >> je vous conseille aussi >> Ecoute jolie Marcia >> Sous les pavés, la plage >> Lisa et Mohamed Critique à venir pour le Rabaté (je crois que tu as fait un lapsus... sous les galets...)... c'est du tout bon ! Et comme toujours j'adore ton avis Clin d

Par Canarde Le 21/01/2022 - 19:26 (Modifier)
Canarde

je vous conseille aussi Ecoute jolie Marcia Sous les pavés, la plage Lisa et Mohamed

Par Cacal69 Le 21/01/2022 - 15:56 (Modifier)
Cacal69

Moi, je milite pour Frankenstein (Bess) et Go West young man --> encore 2 avis (bon). J'apporterai ma contribution à Monstres la semaine prochaine.

Par Blue boy Le 21/01/2022 - 14:49 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> Nous allons bientôt publier le thème "Prix Lecteurs BDtheque 2021", comme chaque année fin Janvier. >> >> N'hésitez pas à aviser vos coups de coeurs 2021, surtout si ces séries ont moins de 4 avis (nombre minimum pour apparaitre dans le thème). >> J'espère vraiment que Le Monde sans fin aura son quatrième avis pour figurer dans le best of, il le mérite ! >> Par exemple en vrac : Le Monde sans fin, A Fake Story (d'après le roman de Douglas Burroughs), Célestin et le coeur de Vendrezanne, Fatty - Le premier roi d'Hollywood et bien plus encore !

Par Noirdésir Le 20/01/2022 - 20:13 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Nous allons bientôt publier le thème "Prix Lecteurs BDtheque 2021", comme chaque année fin Janvier. >> >> >> >> >> >> N'hésitez pas à aviser vos coups de coeurs 2021, surtout si ces séries ont moins de 4 avis (nombre minimum pour apparaitre dans le thème). >> >> >> >> >> >> Par exemple en vrac : Le Monde sans fin, A Fake Story (d'après le roman de Douglas Burroughs), Célestin et le coeur de Vendrezanne, Fatty - Le premier roi d'Hollywood et bien plus encore ! >> >> >> >> Je pense pouvoir lire Célestin d'ici la fin du mois ! (reste à savoir si je ne vais pas plomber la moyenne) >> >> Ah ben met la note que tu veux, bien sur Sourire Bon, mon avis arrivera dans les temps. et a priori ne fera pas baisser la moyenne !

Par Titanick Le 19/01/2022 - 18:50 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Suis en train de lire Le Déploiement. >> >> Pas certaine de garantir la fin de la lecture et surtout l'avis avant la fin du mois, c'est dense quand même... >> >> Et puis, ça ne fera que 3 >> >> Et puis c'est sorti en 2016, donc ca sera pas dans le theme... curieux de lire ton avis en tout cas, rien depuis des annees, puis 2 avis rapprochés ! Oups, je n'avais pas regardé la date de sortie Je l'ai trouvé dans ma bibliothèque municipale, donc je n'ai pas hésité. Intéressant.

Par Alix Le 19/01/2022 - 18:44 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> Suis en train de lire Le Déploiement. >> Pas certaine de garantir la fin de la lecture et surtout l'avis avant la fin du mois, c'est dense quand même... >> Et puis, ça ne fera que 3 Et puis c'est sorti en 2016, donc ca sera pas dans le theme... curieux de lire ton avis en tout cas, rien depuis des annees, puis 2 avis rapprochés !