Les forums / L'accident de chasse
>> Alix avait écrit : >> >> doumé avait écrit : >> >> J'ai ajouté une série pour la première fois avec plusieurs problèmes >> >> pour la galerie je ne trouve pas de photo >> >> un doute sur la case du scénariste >> >> merci pour votre aide >> >> merci pour ton premier post de serie !!! merci je ferai mieux pour la prochaine
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> doumé avait écrit : >> >> >> J'ai ajouté une série pour la première fois avec plusieurs problèmes >> >> >> pour la galerie je ne trouve pas de photo >> >> >> un doute sur la case du scénariste >> >> >> merci pour votre aide >> >> >> >> Si tu as encore l'album sous la main, peux-tu nous donner le traducteur ? >> >> Julie SIBONY >> (suffisait d'aller voir sur le site de l'éditeur ) Oui, je m'en doute (même si cette info n'est pas toujours donnée par les éditeurs). Mais là je n'avais ni temps pour le faire ni accès à un ordi (j'avais envoyé le message sur le cours laps où j'avais eu accès à un ordi). Mais je vois qu'un autre modo s'en est chargé. Merci pour l'info quand même...
>> Noirdésir avait écrit : >> >> doumé avait écrit : >> >> J'ai ajouté une série pour la première fois avec plusieurs problèmes >> >> pour la galerie je ne trouve pas de photo >> >> un doute sur la case du scénariste >> >> merci pour votre aide >> >> Si tu as encore l'album sous la main, peux-tu nous donner le traducteur ? Julie SIBONY (suffisait d'aller voir sur le site de l'éditeur )
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site