Les forums / Raymond Briggs (Le Bonhomme de neige, Sacré Père Noël, etc.)
O joie, Tanibis réédite Quand souffle le vent (Briggs), j’ai donc refait la fiche, la galerie etc… une excellente nouvelle, à part cette horrible couverture, m’enfin ?!
>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Si tu l'as en double je veux bien. j'essaie de lire de la VO quand je peux. >> >> >> >> On la trouve en anglais sur internet mais je ne vois que des éditions de poche. Je cherche peut-être mal... >> >> >> >> >> >> Moi j'ai cette version : >> >> >>https://www.amazon.co.uk/When-Wind-Blows-Raymond-Briggs/dp/0140094199/ >> >> >> Et comme tu peux le voir, c'est du 22.1 x 29.69 cm, donc plus ou moins du A4. >> >> >> Mais les cases sont petites, voir nos 2 avis moi et Ro >> >> >> >> Ah, j'imaginais que paperback voulait dire édition de poche, contrairement à hardcover. Il semble que ce soit juste couverture souple. >> >> Si tu n'en as pas besoin, je veux bien ton exemplaire en double, si tu n'es pas trop chargé bien entendu. Tu me diras ce que je te dois. >> >> Oui voila, paper back = souple. >> >> Tu me dois rien, quelqu'un me l'avait donné alors que je l'avais deja, et c'etait pas un cadeau neuf, ca trainait chez eux depuis des annees, donc je fais tourner super merci
>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Si tu l'as en double je veux bien. j'essaie de lire de la VO quand je peux. >> >> >> On la trouve en anglais sur internet mais je ne vois que des éditions de poche. Je cherche peut-être mal... >> >> >> >> Moi j'ai cette version : >> >>https://www.amazon.co.uk/When-Wind-Blows-Raymond-Briggs/dp/0140094199/ >> >> Et comme tu peux le voir, c'est du 22.1 x 29.69 cm, donc plus ou moins du A4. >> >> Mais les cases sont petites, voir nos 2 avis moi et Ro >> >> Ah, j'imaginais que paperback voulait dire édition de poche, contrairement à hardcover. Il semble que ce soit juste couverture souple. >> Si tu n'en as pas besoin, je veux bien ton exemplaire en double, si tu n'es pas trop chargé bien entendu. Tu me diras ce que je te dois. Oui voila, paper back = souple. Tu me dois rien, quelqu'un me l'avait donné alors que je l'avais deja, et c'etait pas un cadeau neuf, ca trainait chez eux depuis des annees, donc je fais tourner
>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Si tu l'as en double je veux bien. j'essaie de lire de la VO quand je peux. >> >> On la trouve en anglais sur internet mais je ne vois que des éditions de poche. Je cherche peut-être mal... >> >> Moi j'ai cette version : >>https://www.amazon.co.uk/When-Wind-Blows-Raymond-Briggs/dp/0140094199/ >> Et comme tu peux le voir, c'est du 22.1 x 29.69 cm, donc plus ou moins du A4. >> Mais les cases sont petites, voir nos 2 avis moi et Ro Ah, j'imaginais que paperback voulait dire édition de poche, contrairement à hardcover. Il semble que ce soit juste couverture souple. Si tu n'en as pas besoin, je veux bien ton exemplaire en double, si tu n'es pas trop chargé bien entendu. Tu me diras ce que je te dois.
>> Titanick avait écrit : >> Si tu l'as en double je veux bien. j'essaie de lire de la VO quand je peux. >> On la trouve en anglais sur internet mais je ne vois que des éditions de poche. Je cherche peut-être mal... Moi j'ai cette version : https://www.amazon.co.uk/When-Wind-Blows-Raymond-Briggs/dp/0140094199/ Et comme tu peux le voir, c'est du 22.1 x 29.69 cm, donc plus ou moins du A4. Mais les cases sont petites, voir nos 2 avis moi et Ro
>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ah ben, quelqu'un a trouvé Quand souffle le vent (Briggs) en VF, bravo Ro, c'etait ou ? >> >> >> >> >> >> Depuis quand je ne lis pas l'anglais ? >> >> >> >> Eh ben ça a l'air tentant. >> >> Et à propos d'anglais, Alix, est-ce qu'il y a une édition qui ne soit pas de poche ? j'ai l'impression que c'est écrit petit petit pour mes pauvres yeux >> >> Bah la seule version anglaise que je connais est grand format... je dois l'avoir en double, je te l'amene à Angouleme si tu veux >> Si tu l'as en double je veux bien. j'essaie de lire de la VO quand je peux. On la trouve en anglais sur internet mais je ne vois que des éditions de poche. Je cherche peut-être mal...
>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ah ben, quelqu'un a trouvé Quand souffle le vent (Briggs) en VF, bravo Ro, c'etait ou ? >> >> >> >> Depuis quand je ne lis pas l'anglais ? >> >> Eh ben ça a l'air tentant. >> Et à propos d'anglais, Alix, est-ce qu'il y a une édition qui ne soit pas de poche ? j'ai l'impression que c'est écrit petit petit pour mes pauvres yeux Bah la seule version anglaise que je connais est grand format... je dois l'avoir en double, je te l'amene à Angouleme si tu veux >> Ro avait écrit : >> Depuis quand je ne lis pas l'anglais ? Bah tu l'as trouvée ou en anglais
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Ah ben, quelqu'un a trouvé Quand souffle le vent (Briggs) en VF, bravo Ro, c'etait ou ? >> >> Depuis quand je ne lis pas l'anglais ? Eh ben ça a l'air tentant. Et à propos d'anglais, Alix, est-ce qu'il y a une édition qui ne soit pas de poche ? j'ai l'impression que c'est écrit petit petit pour mes pauvres yeux
>> Alix avait écrit : >> Ah ben, quelqu'un a trouvé Quand souffle le vent (Briggs) en VF, bravo Ro, c'etait ou ? Depuis quand je ne lis pas l'anglais ?
>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> RIP Raymond Briggs 😥 >> >> >> >>https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20220810-décès-de-l-illustrateur-britannique-raymond-briggs-auteur-du-célèbre-bonhomme-de-neige >> >> 88 ans hein 😄 sèche tes larmes ! Il aura bien vécu ce monsieur. Oui et puis il ne dessinait plus... pas une grosse perte donc ? une sacrée page qui se tourne, quand même.
Comme je l'explique dans mon avis sur Le Bonhomme de neige : "Le livre original, paru en 1978, mais aussi et surtout son adaptation télévisée parue en 1982, succès immédiat qui continue d’enchanter les enfants à Noël, et qui occupe une place importante dans la culture populaire britannique." Regarder l'adaptation télévisée pendant les fêtes de Noel est une tradition anglaise, et je vous invite à en faire de même, la version complète (seulement 25 minutes, et pas de paroles) étant disponible sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=5A3THighARU A regarder avec ou sans enfants !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site