Les forums / Elektra
enclume a raison, je l'ai vu y a un mois et ben c tout pourri... mais bon jennifer garner est mignonne et fait des tractions a une main
>>Enclume avait écrit: >>...et c'est naze. Limite pire que DareDevil, faut l'faire >> >>Ca sort demain, n'y allez pas. J'ai lu une interview de la miss Garner dans laquelle elle vient "défendre" son film... c'est à mourir de rire. Je traduis mais en gros "ouais je m'étais engagé à faire le film, et puis au moins l'équipe de tournage était sympa, c'est vrai que l'histoire est pas terrible etc"
moi je dis vivement qu'elle arrive sur nos ecrans, parce que jennifer elle impose le respect qd meme. par contre, je sais pas ce que ca va donner le film, le trailer donne moyen envie; on verra bien!
Pour ceux qui, comme moi, ont trouvé que le seul atout dans Daredevil était Jennifer Garner en gymnaste en bustier, voici le premier trailer d'Elektra
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site