Les forums / [Jeu] La planche avec un truc bizarre dedans

Par Ro Le 16/06/2021 - 12:38 (Modifier)
Ro

>> Josq avait écrit : >> Tiens, j'ai trouvé un nouveau "faux raccord" ici. Vous l'avez ? ^^ >> Il est pas violent, mais pourtant, il m'a perturbé dans ma lecture. J'en vois un petit autour de la gourde, en supposant qu'elle n'a un bouton que d'un seul de ses côtés. Ce bouton et la lame de cuir qu'il rattache sont inversés entre la case 4 et 6 et la case 7 du premier tome. Mais il faut jongler avec la vision 3D du truc pour voir l'inversion. Si en réalité ce type de gourde a un bouton sur les deux faces, alors il n'y a pas de faux raccord là.

Par Josq Le 16/06/2021 - 12:16 (Modifier)
Josq

Tiens, j'ai trouvé un nouveau "faux raccord" ici. Vous l'avez ? ^^ Il est pas violent, mais pourtant, il m'a perturbé dans ma lecture.

Fichier joint : Comment_faire_fortune_en_juin_40.png

Par Ryle Le 15/01/2021 - 17:39 (Modifier)
Ryle

>> pol avait écrit : >> >> Chandre avait écrit : >> >> J’aime bien votre jeu... mais pas ur tout les albums, hein ? >> >> Hé hé... tu as un truc à cacher qui pourrait rentrer ce jeu ? >> Je vais aller me relire St kilda tiens... Bisou Lol, genre comme ici où ces londoniens ne respectent pas le sens de circulation britannique et roulent à droite ? Tire la langue

Par Chandre Le 15/01/2021 - 17:08 (Modifier)

Je ne me souviens pô, mais à mon avis, il n’y en a pas qu’une seule... Et j’aurai pas assez de tippex pour corriger vos albums. ????

Par pol Le 15/01/2021 - 16:08 (Modifier)
pol

>> Chandre avait écrit : >> J’aime bien votre jeu... mais pas ur tout les albums, hein ? Hé hé... tu as un truc à cacher qui pourrait rentrer ce jeu ? Je vais aller me relire St kilda tiens... Bisou

Par Chandre Le 15/01/2021 - 16:07 (Modifier)

J’aime bien votre jeu... mais pas ur tout les albums, hein ?

Par Ryle Le 15/01/2021 - 14:21 (Modifier)
Ryle

C'est quand même fou toutes les excuses qu'on peut trouver pour justifier des erreurs manifestes de ces dessinateurs Clin d

Par Ro Le 15/01/2021 - 13:56 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> Kadath avait écrit : >> >> >> Et cette belle couverture de Delaby ? >> >> >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/repupload/T/T_37715.JPG >> >> >> >> Main un peu bizarre. Si c'est l'index qu'elle pointe, on pourrait croire qu'elle a 6 doigts >> >> Sauf si elle n'a pas de pouce, auquel cas elle aurait bien 5 doigts à la main droite et on a rien à dire Clin d Sauf si c'est son pouce qu'elle pointe sur l'image.

Par Ryle Le 15/01/2021 - 13:40 (Modifier)
Ryle

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Kadath avait écrit : >> >> Et cette belle couverture de Delaby ? >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/repupload/T/T_37715.JPG >> >> Main un peu bizarre. Si c'est l'index qu'elle pointe, on pourrait croire qu'elle a 6 doigts Sauf si elle n'a pas de pouce, auquel cas elle aurait bien 5 doigts à la main droite et on a rien à dire Clin d

Par Little Miss Giggles Le 15/01/2021 - 13:18 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Kadath avait écrit : >> Et cette belle couverture de Delaby ? >> >>https://www.bdtheque.com/repupload/T/T_37715.JPG Main un peu bizarre. Si c'est l'index qu'elle pointe, on pourrait croire qu'elle a 6 doigts

Par Mac Arthur Le 15/01/2021 - 13:15 (Modifier)
Mac Arthur

>> Kadath avait écrit : >> Et cette belle couverture de Delaby ? >> >>https://www.bdtheque.com/repupload/T/T_37715.JPG 'tain ! J'ai pas assez de doigts dans ma main gauche pour compter ceux qu'elle a dans sa main droite Sourire

Par Kadath Le 15/01/2021 - 13:03 (Modifier)
Par Alix Le 15/01/2021 - 12:04 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Décidément j'aime bien ce jeu Sourire >> >> Voici une erreur assez récurrente de Vance car on la retrouve dans 2 ou 3 épisodes de XIII, ici le tome 4, SPADS. Putain il a accidentellement tout ecrit en anglais ! Et le S est à l'envers Sourire

Par Kadath Le 15/01/2021 - 11:45 (Modifier)
Kadath

>> Ryle avait écrit : >> Décidément j'aime bien ce jeu Sourire >> >> Voici une erreur assez récurrente de Vance car on la retrouve dans 2 ou 3 épisodes de XIII, ici le tome 4, SPADS. Le S de stop est à l’envers !

Par Ryle Le 15/01/2021 - 11:31 (Modifier)
Ryle

Décidément j'aime bien ce jeu Sourire Voici une erreur assez récurrente de Vance car on la retrouve dans 2 ou 3 épisodes de XIII, ici le tome 4, SPADS.

Fichier joint : xiii_spads_page-18.jpeg