Les forums / [Jeu] La planche avec un truc bizarre dedans
>> Josq avait écrit : >> Tiens, j'ai trouvé un nouveau "faux raccord" ici. Vous l'avez ? ^^ >> Il est pas violent, mais pourtant, il m'a perturbé dans ma lecture. J'en vois un petit autour de la gourde, en supposant qu'elle n'a un bouton que d'un seul de ses côtés. Ce bouton et la lame de cuir qu'il rattache sont inversés entre la case 4 et 6 et la case 7 du premier tome. Mais il faut jongler avec la vision 3D du truc pour voir l'inversion. Si en réalité ce type de gourde a un bouton sur les deux faces, alors il n'y a pas de faux raccord là.
Tiens, j'ai trouvé un nouveau "faux raccord" ici. Vous l'avez ? ^^ Il est pas violent, mais pourtant, il m'a perturbé dans ma lecture.
Fichier joint : Comment_faire_fortune_en_juin_40.png
>> pol avait écrit : >> >> Chandre avait écrit : >> >> J’aime bien votre jeu... mais pas ur tout les albums, hein ? >> >> Hé hé... tu as un truc à cacher qui pourrait rentrer ce jeu ? >> Je vais aller me relire St kilda tiens... Lol, genre comme ici où ces londoniens ne respectent pas le sens de circulation britannique et roulent à droite ?
Je ne me souviens pô, mais à mon avis, il n’y en a pas qu’une seule... Et j’aurai pas assez de tippex pour corriger vos albums. ????
>> Ryle avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> Kadath avait écrit : >> >> >> Et cette belle couverture de Delaby ? >> >> >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/repupload/T/T_37715.JPG >> >> >> >> Main un peu bizarre. Si c'est l'index qu'elle pointe, on pourrait croire qu'elle a 6 doigts >> >> Sauf si elle n'a pas de pouce, auquel cas elle aurait bien 5 doigts à la main droite et on a rien à dire Sauf si c'est son pouce qu'elle pointe sur l'image.
>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Kadath avait écrit : >> >> Et cette belle couverture de Delaby ? >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/repupload/T/T_37715.JPG >> >> Main un peu bizarre. Si c'est l'index qu'elle pointe, on pourrait croire qu'elle a 6 doigts Sauf si elle n'a pas de pouce, auquel cas elle aurait bien 5 doigts à la main droite et on a rien à dire
Décidément j'aime bien ce jeu Voici une erreur assez récurrente de Vance car on la retrouve dans 2 ou 3 épisodes de XIII, ici le tome 4, SPADS.
Fichier joint : xiii_spads_page-18.jpeg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site