Les forums / [Jeu] La planche avec un truc bizarre dedans
>> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Moi je trouve surtout bizarre qu'elle se dirige VERS la maison, plutot que de s'en eloigner, non ? ou alors elle a oublié son masque >> >> Ben non, elle est dans le jardin/allée de la maison et se dirige vers le portail qui mène sur la rue. >> >> Portail dont le muret n'est pas super bien entretenu soit dit en passant... mériterait un petit coup de chaux et de peinture... Mais effectivement, la rembarde en bas à droite laisse supposer un escalier menant dans la maison et donc qu'on est bien encore à l'intérieur de la propriété Ce qui veut dire que la haie d'arbustes qui surplombe le muret est plantée à l'extérieur de la propriété sur le trottoir, curieux !
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Moi je trouve surtout bizarre qu'elle se dirige VERS la maison, plutot que de s'en eloigner, non ? ou alors elle a oublié son masque >> Ben non, elle est dans le jardin/allée de la maison et se dirige vers le portail qui mène sur la rue. Portail dont le muret n'est pas super bien entretenu soit dit en passant... mériterait un petit coup de chaux et de peinture... Mais effectivement, la rembarde en bas à droite laisse supposer un escalier menant dans la maison et donc qu'on est bien encore à l'intérieur de la propriété
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Allez, hop ! En voyant cette planche, j'ai directement pensé à ces erreurs de raccord dans les films qui font l'objet d'analyse et de collecte. >> >> Ici, je trouve ça assez flagrant mais est-ce que vous serez aussi amusétonnés que moi devant un 'raccord' ? >> >> Moi je trouve surtout bizarre qu'elle se dirige VERS la maison, plutot que de s'en eloigner, non ? ou alors elle a oublié son masque Ben non, elle est dans le jardin/allée de la maison et se dirige vers le portail qui mène sur la rue.
>> Mac Arthur avait écrit : >> Allez, hop ! En voyant cette planche, j'ai directement pensé à ces erreurs de raccord dans les films qui font l'objet d'analyse et de collecte. >> Ici, je trouve ça assez flagrant mais est-ce que vous serez aussi amusétonnés que moi devant un 'raccord' ? Moi je trouve surtout bizarre qu'elle se dirige VERS la maison, plutot que de s'en eloigner, non ? ou alors elle a oublié son masque
>> Ryle avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Effectivement, étonnant ! En une case, elle a eu le temps de remettre ses sous-vêtements alors que le mouvement semble être dans la continuité de la case précédente où elle était nue... Chapeau, elle est rapide ! >> >> >> >> Bon, rien de scandaleux non plus, mais perso, je l'aurais dessinée déjà en train de se rhabiller sur la 1re case, ça aurait été plus cohérent (ou alors, la laisser nue durant le reste de la scène). >> >> Ou alors elle le rassure en lui disant qu'ils sont plus fort ensemble... puis enfile sa culotte qui était sous le lit, va chercher son soutien gorge qui est tombé devant la porte de la salle de bain et là, réalise qu'en terme de réconfort, elle pourrait aussi aller l'embrasser... c'est pas très empathique, mais c'est une théorie qui se tient C'est exactement comme ça que je voyais la scène, sauf que le soutien-gorge était sous la commode, à gauche de la porte en fait.
>> Josq avait écrit : >> Effectivement, étonnant ! En une case, elle a eu le temps de remettre ses sous-vêtements alors que le mouvement semble être dans la continuité de la case précédente où elle était nue... Chapeau, elle est rapide ! >> >> Bon, rien de scandaleux non plus, mais perso, je l'aurais dessinée déjà en train de se rhabiller sur la 1re case, ça aurait été plus cohérent (ou alors, la laisser nue durant le reste de la scène). Ou alors elle le rassure en lui disant qu'ils sont plus fort ensemble... puis enfile sa culotte qui était sous le lit, va chercher son soutien gorge qui est tombé devant la porte de la salle de bain et là, réalise qu'en terme de réconfort, elle pourrait aussi aller l'embrasser... c'est pas très empathique, mais c'est une théorie qui se tient
Effectivement, étonnant ! En une case, elle a eu le temps de remettre ses sous-vêtements alors que le mouvement semble être dans la continuité de la case précédente où elle était nue... Chapeau, elle est rapide ! Bon, rien de scandaleux non plus, mais perso, je l'aurais dessinée déjà en train de se rhabiller sur la 1re case, ça aurait été plus cohérent (ou alors, la laisser nue durant le reste de la scène).
>> Mac Arthur avait écrit : >> Allez, hop ! En voyant cette planche, j'ai directement pensé à ces erreurs de raccord dans les films qui font l'objet d'analyse et de collecte. >> Ici, je trouve ça assez flagrant mais est-ce que vous serez aussi amusétonnés que moi devant un 'raccord' ? Je ne trouve rien. A part des ellipses qui la font s'habiller rapidement et l'angle de vue qui passe d'un côté à l'autre du lit et désoriente un peu, je ne trouve pas de faux raccords. Ah si... une mêche sur le front du gars entre la 1ere et 2e case, mais je suppose que ce n'est pas ça puisqu'il a largement le temps de se recoiffer pendant qu'elle met sa culotte et son soutien-gorge.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site