Les forums / Le GIF de votre prénom
>> Ro avait écrit : >>https://media0.giphy.com/media/XvASnGr9fafza/200.gif?cid=78cdf117nbphccf93qxt62c5iozshgtee07gxz5sppl5g9ve&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> J'ai bien du mal à voir le rapport avec mon prenom. pas dur, c'est ta technique très perso pour le scannage des pages de BD que certains posteurs ne prennent pas le temps de rentrer dans la base
>> gruizzli avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> y'en a c'est pas évident de deviner les prénoms... par exemple, Josq je connais son prénom vu qu'on s'est vus en 2018, mais son gif alors là je vois pas l'rapport, tout comme Gruizzli que j'ai vu à Angoulême l'an dernier, c'est bien un garçon et si je suis son gif , il s'appelle Rose ? trop comique ! moi le mien semble évident, celui de Gaston aussi... >> >> Le truc auquel on ne pense pas c'est que mon prénom, Valentin, est souvent associé à une fête qui ne va pas tarder à débouler >> Du coup, j'ai surtout des gifs dans ce genre-là : >> >>https://media3.giphy.com/media/7Jg0NU5G0GVDwvYZzF/200.gif?cid=78cdf117szmdx0byb7awd38cl6j10g4g4q2511979qmy4o23&rid=200.gif Valentin le vagabond
>> Agecanonix avait écrit : >> y'en a c'est pas évident de deviner les prénoms... par exemple, Josq je connais son prénom vu qu'on s'est vus en 2018, mais son gif alors là je vois pas l'rapport, tout comme Gruizzli que j'ai vu à Angoulême l'an dernier, c'est bien un garçon et si je suis son gif , il s'appelle Rose ? trop comique ! moi le mien semble évident, celui de Gaston aussi... Le truc auquel on ne pense pas c'est que mon prénom, Valentin, est souvent associé à une fête qui ne va pas tarder à débouler Du coup, j'ai surtout des gifs dans ce genre-là :
>> Josq avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> y'en a c'est pas évident de deviner les prénoms... par exemple, Josq je connais son prénom vu qu'on s'est vus en 2018, mais son gif alors là je vois pas l'rapport, tout comme Gruizzli que j'ai vu à Angoulême l'an dernier, c'est bien un garçon et si je suis son gif , il s'appelle Rose ? trop comique ! moi le mien semble évident, celui de Gaston aussi... >> >> Mon gif vient d'une comédie musicale intitulée "Joseph and the amazing technicolor dreamcoat", d'Andrew Lloyd Weber, c'est plus facile à comprendre après. ^^ ah bin oui ! faut le savoir, forcément...
>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> Ouah l'autre... trop facile. >> >> >> >> Pourquoi elle tremble la femme, qu'est ce que tu lui fais encore ?! >> >> lool >> >> Vu le gif et connaissant bab, j'imagine tout à fait comment elle en est venue à renverser l'huile de sa lampe et à se retrouver le nez dessus... >> >> ... et se dire que "tiens, c'est mar-mar-marant com-com-ment c'est plululus propre maintetetenant. Faudraaaaah essayer-yer-yer avec le reste du lin-linge, faut que je pen-pen-pense à l'ajouter à la li-li-li-liste de courses..."
>> Agecanonix avait écrit : >> y'en a c'est pas évident de deviner les prénoms... par exemple, Josq je connais son prénom vu qu'on s'est vus en 2018, mais son gif alors là je vois pas l'rapport, tout comme Gruizzli que j'ai vu à Angoulême l'an dernier, c'est bien un garçon et si je suis son gif , il s'appelle Rose ? trop comique ! moi le mien semble évident, celui de Gaston aussi... Mon gif vient d'une comédie musicale intitulée "Joseph and the amazing technicolor dreamcoat", d'Andrew Lloyd Weber, c'est plus facile à comprendre après. ^^
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site