Les forums / Anniversaire
>> Ryle avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Et vous vous faites encore avoir ? Chaque année il va vous faire le coup, genre "ouais, c'est encore mon anniv aujourd'hui" ... Et chaque année y a des gens suffisamment crédules pour le lui souhaiter... y a qu'à relire le sujet pour s'en rendre compte ! Et je vous mets ma main à couper qu'il remet ça l'an prochain à la même période... 🤪 >> >> >> Qu'est-ce que je vous avais dit... 😅 T'inquiète, moi j'y ai jamais cru : ça fait plus de vingt ans que je ne lui souhaite jamais rien. Comme à personne d'ailleurs, j'ai pas confiance.
>> Ryle avait écrit : >> Et vous vous faites encore avoir ? Chaque année il va vous faire le coup, genre "ouais, c'est encore mon anniv aujourd'hui" ... Et chaque année y a des gens suffisamment crédules pour le lui souhaiter... y a qu'à relire le sujet pour s'en rendre compte ! Et je vous mets ma main à couper qu'il remet ça l'an prochain à la même période... 🤪 Qu'est-ce que je vous avais dit... 😅
Et vous vous faites encore avoir ? Chaque année il va vous faire le coup, genre "ouais, c'est encore mon anniv aujourd'hui" ... Et chaque année y a des gens suffisamment crédules pour le lui souhaiter... y a qu'à relire le sujet pour s'en rendre compte ! Et je vous mets ma main à couper qu'il remet ça l'an prochain à la même période... 🤪
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site