Les forums / La playlist BDT - roadtrip
Auto promo ! P'tit montage video pour un des titres de notre dernier disque tout frais sorti des presses ! https://www.youtube.com/watch?v=ciCYk5r3CGg
>> bab avait écrit : >> En termes de covoiturage par contre, ça va être restreint pour la place! Oui, c'est retreint, mais à 30 mn de trajet l'aller retour, tu peux facilement faire quelques voyages et nous récupérer les uns après les autres... En 3h t'aurais descendu les belges, le chnordiste et les parisiens >> PAco avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Et sinon pour Paco, je pense qu'on peut aussi ajouter celle-ci à la playlist : >> >>https://www.youtube.com/watch?v=ga8eRdFK710 >> >> ah oui ! Elle nous a bien rincé les oreilles une année celle là !
>> Ryle avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Mais c’est bien moins drôle sans vous. >> >> Mais plus romantique avec Maud. >> >> Genre, c'était pas romantique aussi avec Pol ?! >> >> >> bab avait écrit : >> >> Niveau dédicaces, en revanche, zéro! >> >> Même pas quelqu'un pour te faire une jolie brique ? >> >> Le champ de mars fait clairement ridicule sans la bulle au centre >> >> Et sinon pour Paco, je pense qu'on peut aussi ajouter celle-ci à la playlist : >>https://www.youtube.com/watch?v=ga8eRdFK710 ah oui ! Elle nous a bien rincé les oreilles une année celle là !
>> Alix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Le batteur du groupe de Ryle à la tête de Patrick Topaloff. Sinon pour les voitures ça sent les mecs qui approchent de la cinquantaine ou l'on dépassé, des envies ? >> >> >> >> >> >> Allez, une spécialement pour Alix ! J’ai fait le tour de la ville exprès ! ???? >> >> Petit aller/retour à Angoulême aujourd’hui. >> >> Classe la voiture, et la photo ! >> >> Mais je comprends pas, elle est garée de facon permanente a Angou ? Non, elle était au garage la bas. Elle est restée 15 jours et je l'ai récupérée avant hier (d'où l'aller retour). Elle est à la maison maintenant. Mais il y a l'entretien annuel a faire... Je me dis qu'à chaque festival, je vais pouvoir joindre l'utile à l'agréable. En termes de covoiturage par contre, ça va être restreint pour la place!
>> bab avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Le batteur du groupe de Ryle à la tête de Patrick Topaloff. Sinon pour les voitures ça sent les mecs qui approchent de la cinquantaine ou l'on dépassé, des envies ? >> >> >> Allez, une spécialement pour Alix ! J’ai fait le tour de la ville exprès ! ???? >> Petit aller/retour à Angoulême aujourd’hui. Classe la voiture, et la photo ! Mais je comprends pas, elle est garée de facon permanente a Angou ?
>> Ryle avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Le batteur du groupe de Ryle à la tête de Patrick Topaloff. Sinon pour les voitures ça sent les mecs qui approchent de la cinquantaine ou l'on dépassé, des envies ? >> >> >> >> >> >> Allez, une spécialement pour Alix ! J’ai fait le tour de la ville exprès ! ???? >> >> Petit aller/retour à Angoulême aujourd’hui. >> >> Non mais je pense que la remarque de te voir monter dans la voiture pour y croire était ironique... Et quand bien même, une photo devant chez toi suffisait. C'était pas la peine de te rendre à Angoulême pour faire la photo et revenir dans la journée Ça m'a pris une grosse demi-heure tu sais...
>> bab avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Le batteur du groupe de Ryle à la tête de Patrick Topaloff. Sinon pour les voitures ça sent les mecs qui approchent de la cinquantaine ou l'on dépassé, des envies ? >> >> >> Allez, une spécialement pour Alix ! J’ai fait le tour de la ville exprès ! ???? >> Petit aller/retour à Angoulême aujourd’hui. Non mais je pense que la remarque de te voir monter dans la voiture pour y croire était ironique... Et quand bien même, une photo devant chez toi suffisait. C'était pas la peine de te rendre à Angoulême pour faire la photo et revenir dans la journée
>> sloane avait écrit : >> Le batteur du groupe de Ryle à la tête de Patrick Topaloff. Sinon pour les voitures ça sent les mecs qui approchent de la cinquantaine ou l'on dépassé, des envies ? Allez, une spécialement pour Alix ! J’ai fait le tour de la ville exprès ! ???? Petit aller/retour à Angoulême aujourd’hui.
Fichier joint : B2F0FD7C-08D7-4EA2-AEC4-205E86E02E6C.jpeg
sinon moi aussi, j'ai une belle caisse sur mon parking https://www.motortrend.com/uploads/sites/5/2013/01/1968-Cadillac-Fleetwood-Eldorado-front-three-quarters1.jpg?fit=around|875:492
>> bab avait écrit : >> Mais c’est bien moins drôle sans vous. >> Mais plus romantique avec Maud. Genre, c'était pas romantique aussi avec Pol ?! >> bab avait écrit : >> Niveau dédicaces, en revanche, zéro! Même pas quelqu'un pour te faire une jolie brique ? Le champ de mars fait clairement ridicule sans la bulle au centre Et sinon pour Paco, je pense qu'on peut aussi ajouter celle-ci à la playlist : https://www.youtube.com/watch?v=ga8eRdFK710
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site