Les forums / bdtheque a 20 ans
>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Merci BDthèque grâce à qui j'ai pu acheter quelques pages de chacune des BD sur la photo >> >> >> >> En remerciement je ne manquerai pas de poster mes avis sur ces BD >> >> Tiens, J'ai vu les soucoupes ! c'est un sujet qui t'interesse ? Pas particulièrement, mais je suis en contact avec Sandrine Kerion sur internet depuis des années, je suis son travail de près donc je voulais soutenir la sortie de son premier album
>> Calimeranne avait écrit : >> Merci BDthèque grâce à qui j'ai pu acheter quelques pages de chacune des BD sur la photo >> >> En remerciement je ne manquerai pas de poster mes avis sur ces BD Tiens, J'ai vu les soucoupes ! c'est un sujet qui t'interesse ?
Merci BDthèque grâce à qui j'ai pu acheter quelques pages de chacune des BD sur la photo En remerciement je ne manquerai pas de poster mes avis sur ces BD
Fichier joint : 20210617_180913.jpg
>> Josq avait écrit : >> Et voilà ce que je me suis acheté avec mon chèque cadeau (et un petit complément de ma part) : un fossile pour le fan hardcore de Goscinny que je suis, et une BD plus récente qui me permettra de découvrir davantage Fabien Nury que j'aime de plus en plus. >> J'espère ne pas m'être trompé dans mes choix ! >> >> Encore merci pour le concours et le chèque cadeau, Alix ! Je vois que tu as su rester raisonnable... Tout le monde ne peut pas en dire autant
>> Josq avait écrit : >> Et voilà ce que je me suis acheté avec mon chèque cadeau (et un petit complément de ma part) : un fossile pour le fan hardcore de Goscinny que je suis, et une BD plus récente qui me permettra de découvrir davantage Fabien Nury que j'aime de plus en plus. >> J'espère ne pas m'être trompé dans mes choix ! >> >> Encore merci pour le concours et le chèque cadeau, Alix ! De rien, et merci pour la photo
Et voilà ce que je me suis acheté avec mon chèque cadeau (et un petit complément de ma part) : un fossile pour le fan hardcore de Goscinny que je suis, et une BD plus récente qui me permettra de découvrir davantage Fabien Nury que j'aime de plus en plus. J'espère ne pas m'être trompé dans mes choix ! Encore merci pour le concours et le chèque cadeau, Alix !
Fichier joint : 20210615_164322.jpg
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> fuuhuu avait écrit : >> >> >> >> Félicitations aux gagnants ! Je suis curieux de voir ce que vous allez acheter et aviser avec votre bon >> >> >> >> >> >> Oui tiens, partager une photo de votre BD quand elle arrive >> >> >> >> >> >> Agecanonix, tu as reussi ? >> >> >> >> réussi quoi ? >> pas encore ! heureusement que j'ai vu Josq mercredi, il m'a expliqué comment faire pour procéder parce que personne ne m'a répondu plus bas >> A depenser le cheque cadeau !
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> fuuhuu avait écrit : >> >> >> Félicitations aux gagnants ! Je suis curieux de voir ce que vous allez acheter et aviser avec votre bon >> >> >> >> Oui tiens, partager une photo de votre BD quand elle arrive >> >> >> >> Agecanonix, tu as reussi ? >> >> réussi quoi ? A depenser le cheque cadeau !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site