Les forums / bdtheque a 20 ans
>> Gaendoul avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Ne te trompes pas de vidéo. Il s'agit bien de la 17ème prise, celle où Ro n'a PAS gagné, hein ? >> >> >> >> Impossible, puisque je poste un message en debut de video... regarde >> >> Jor c'est impossible de supprimer le message et d'en remettre un!? 😜 Ben si, mais il y a un risque que quelqu'un voit mon message sur le forum, surtout qu'il y serait affiché pendant plusieurs minutes, et que le forum est actif... donc tres risqué. C'est une methode assez courrante pour les tirages au sort dans les groupes FB etc.
>> Alix avait écrit : >> Ayant trouvé 5 trésors ou plus : >> Le gagnant est Josq ! >> >> 5 avis ou plus au mois de mai 2021 >> Le gagnant est Agecanonix ! >> >> 15 couvertures mystères ou plus : >> La gagnante est Calimeranne ! >> >> Selfie apéro sur le forum >> Le gagnant est Blue Boy ! >> >> Bravo ! >> >>https://media4.giphy.com/media/MOWPkhRAUbR7i/200.gif?cid=78cdf1178l3iqomopggniuv43ixzd04j4b0rjp5eo51unqd5&rid=200.gif&ct=g Je demande un recomptage des votes!! (le gars qui n'a rien compris 😂) Félicitations aux gagnants !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site