Les forums / Apéro pour les 20 ans du site

Par Agecanonix Le 01/11/2022 - 16:01 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> Tiens, je me rend compte que ça fait pile poil 10 ans que je postais mon premier avis sur le site ! Et je ne me lasse toujours pas (il faut dire qu'il ma coûté pas mal de sous...). tiens, ça me fait penser que pour moi, les 10 ans, ça sera en juin 2023 (quoi, déja ?)

Par pol Le 01/11/2022 - 13:28 (Modifier)
pol

>> Noirdésir avait écrit : >> Tiens, je me rend compte que ça fait pile poil 10 ans que je postais mon premier avis sur le site ! Et je ne me lasse toujours pas (il faut dire qu'il ma coûté pas mal de sous...). Hey hey, joyeux bdthequeversaire Sourire

Par Solo Le 01/11/2022 - 12:48 (Modifier)
Solo

>> Noirdésir avait écrit : >> Tiens, je me rend compte que ça fait pile poil 10 ans que je postais mon premier avis sur le site ! Et je ne me lasse toujours pas (il faut dire qu'il ma coûté pas mal de sous...). Bon anniversaire, ça va 10 ans t'as encore toute la vie devant toi Sourire !

Par Noirdésir Le 01/11/2022 - 12:13 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Tiens, je me rend compte que ça fait pile poil 10 ans que je postais mon premier avis sur le site ! Et je ne me lasse toujours pas (il faut dire qu'il ma coûté pas mal de sous...). >> >> Tu es officiellement un ancien ! Ouais, c'est ce que tout le monde me dit de plus en plus. Les insolents disent vieux au lieu d'ancien !

Par Alix Le 01/11/2022 - 11:56 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Tiens, je me rend compte que ça fait pile poil 10 ans que je postais mon premier avis sur le site ! Et je ne me lasse toujours pas (il faut dire qu'il ma coûté pas mal de sous...). Tu es officiellement un ancien !

Par Noirdésir Le 01/11/2022 - 11:45 (Modifier)
Noirdésir

Tiens, je me rend compte que ça fait pile poil 10 ans que je postais mon premier avis sur le site ! Et je ne me lasse toujours pas (il faut dire qu'il ma coûté pas mal de sous...).

Par Ryle Le 05/06/2021 - 10:41 (Modifier)
Ryle

>> Agecanonix avait écrit : >> il a honte de montrer sa bobine ? moi aussi je ne voulais pas le faire et finalement je l'ai fait, l'événement valait le coup ! >> remarque toi c'est pareil, tu as posté 1 photo mais tu t'es dissimulé Tire la langue Et oui, la joie (ou le déplaisir) de voir ma trombine est l'apanage d'une élite essentiellement angoumoisine Clin d

Par Agecanonix Le 05/06/2021 - 09:57 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> le trombinoscope n'est pas final ou terminé, il manque Gaston ! >> >> Ben il est terminé pour le concours... Il faudra qu'il trouve un moyen pour poster sa bobine la semaine dernière pour rejoindre le trombinoscope de mai, mais je crois qu'il ne voulait pas participer au concours... >> >> Mais c'est vrai que maintenant tu peux l'envoyer, tu risques plus rien (à part nos critiques acerbes et admirations béantes Clin d) il a honte de montrer sa bobine ? moi aussi je ne voulais pas le faire et finalement je l'ai fait, l'événement valait le coup ! remarque toi c'est pareil, tu as posté 1 photo mais tu t'es dissimulé Tire la langue

Par Ryle Le 05/06/2021 - 09:38 (Modifier)
Ryle

>> Agecanonix avait écrit : >> le trombinoscope n'est pas final ou terminé, il manque Gaston ! Ben il est terminé pour le concours... Il faudra qu'il trouve un moyen pour poster sa bobine la semaine dernière pour rejoindre le trombinoscope de mai, mais je crois qu'il ne voulait pas participer au concours... Mais c'est vrai que maintenant tu peux l'envoyer, tu risques plus rien (à part nos critiques acerbes et admirations béantes Clin d)

Par Agecanonix Le 05/06/2021 - 08:50 (Modifier)
Agecanonix

le trombinoscope n'est pas final ou terminé, il manque Gaston !

Par Alix Le 04/06/2021 - 19:24 (Modifier)
Alix

Trombinoscope final ! (merci de ne pas repondre et laisser toutes les photos a chaque fois)

Par Sebi Le 01/06/2021 - 21:11 (Modifier)
Sebi

>> Alix avait écrit : >> >> Sebi avait écrit : >> >> Et j'en profite pour partager une photo de ma bibli (photo de avril 2020, certes pas très récente...) >> >> Au fait, merci pour tes chouettes avis, et pour ton retour après tant d’années ! Merci ! Je vais essayer de poster plus régulièrement.

Par Agecanonix Le 01/06/2021 - 20:04 (Modifier)
Agecanonix

>> PAco avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Sebi avait écrit : >> >> >> >> Et j'en profite pour partager une photo de ma bibli (photo de avril 2020, certes pas très récente...) >> >> >> >> >> >> quand je vois comment c'est en bordel chez moi, j'envie de genre de bibli !Sourire >> >> >> >> Je me suis fait la même réflexion ! Sourire >> >> Pareil ^^ Je peine même tout seul a retrouver certaines BD vu le classement anarchique que j'ai commencé sans le terminer Rire hi hi, je crois qu'en terme de classement anarchique, je bat tout l'monde, parce qu'en fait, j'ai des bibli remplies pas seulement de BD mais aussi à moitié d'autres livres dans mon bureau, des tas empilés tant bien que mal dans ce même bureau, des séries d'étagères dans mon salon avec à côté des DVD, des piles par terre dans des bacs en plastique, des tas d'illustrés , de petits formats et de journaux de BD dans une pièce qui sert de cagibi , bref j'en ai partout je crois qu'il doit y avoir que la chambre qui est épargnée... je me souviens d'un sujet de forum où chacun montrait des photos de ses bibli, déjà à l'époque, j'étais envieux de voir tout ça Confus

Par Calimeranne Le 01/06/2021 - 17:24 (Modifier)
Calimeranne

>> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ça te fait 57/56e de bandes dessinées classées... c'est signe qu'il est temps d'investir dans une nouvelle étagère non ? Clin d >> >> >> >> Les étagères 80cm de mes Billy te diraient merci. Enfin vu leur tête, elle te dirait plutôt MEeeerCI. >> >> La première chose à faire dès que l'un d'entre nous aura trouvé une solution pour voyager dans le temps, c'est de retourner en 2005 et revenir avec le maximum de billy 60 cm qu'il pourra trouver Clin d >> >> ... >> >> Ouais, bon, y aurait peut être 2-3 choses plus importantes à faire avant, mais vu les chances d'être pris au sérieux si vous annoncez à quelqu'un que vous venez du futur, celle-ci devrait quand même rester dans les top priorités :p Bonne idée, mais le problème c'est qu'il faudra prévoir une machine suffisamment grande pour transporter toutes ces Billys... ou alors trouver un lieu de stockage à l'abri de l'humidité où elles attendront qu'on vienne les chercher Réfléchit

Par Ryle Le 01/06/2021 - 14:43 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Ça te fait 57/56e de bandes dessinées classées... c'est signe qu'il est temps d'investir dans une nouvelle étagère non ? Clin d >> >> Les étagères 80cm de mes Billy te diraient merci. Enfin vu leur tête, elle te dirait plutôt MEeeerCI. La première chose à faire dès que l'un d'entre nous aura trouvé une solution pour voyager dans le temps, c'est de retourner en 2005 et revenir avec le maximum de billy 60 cm qu'il pourra trouver Clin d ... Ouais, bon, y aurait peut être 2-3 choses plus importantes à faire avant, mais vu les chances d'être pris au sérieux si vous annoncez à quelqu'un que vous venez du futur, celle-ci devrait quand même rester dans les top priorités :p