Les forums / Apéro pour les 20 ans du site
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Tiens, je me rend compte que ça fait pile poil 10 ans que je postais mon premier avis sur le site ! Et je ne me lasse toujours pas (il faut dire qu'il ma coûté pas mal de sous...). >> >> Tu es officiellement un ancien ! Ouais, c'est ce que tout le monde me dit de plus en plus. Les insolents disent vieux au lieu d'ancien !
>> Agecanonix avait écrit : >> il a honte de montrer sa bobine ? moi aussi je ne voulais pas le faire et finalement je l'ai fait, l'événement valait le coup ! >> remarque toi c'est pareil, tu as posté 1 photo mais tu t'es dissimulé Et oui, la joie (ou le déplaisir) de voir ma trombine est l'apanage d'une élite essentiellement angoumoisine
>> Ryle avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> le trombinoscope n'est pas final ou terminé, il manque Gaston ! >> >> Ben il est terminé pour le concours... Il faudra qu'il trouve un moyen pour poster sa bobine la semaine dernière pour rejoindre le trombinoscope de mai, mais je crois qu'il ne voulait pas participer au concours... >> >> Mais c'est vrai que maintenant tu peux l'envoyer, tu risques plus rien (à part nos critiques acerbes et admirations béantes ) il a honte de montrer sa bobine ? moi aussi je ne voulais pas le faire et finalement je l'ai fait, l'événement valait le coup ! remarque toi c'est pareil, tu as posté 1 photo mais tu t'es dissimulé
>> Agecanonix avait écrit : >> le trombinoscope n'est pas final ou terminé, il manque Gaston ! Ben il est terminé pour le concours... Il faudra qu'il trouve un moyen pour poster sa bobine la semaine dernière pour rejoindre le trombinoscope de mai, mais je crois qu'il ne voulait pas participer au concours... Mais c'est vrai que maintenant tu peux l'envoyer, tu risques plus rien (à part nos critiques acerbes et admirations béantes )
>> PAco avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Sebi avait écrit : >> >> >> >> Et j'en profite pour partager une photo de ma bibli (photo de avril 2020, certes pas très récente...) >> >> >> >> >> >> quand je vois comment c'est en bordel chez moi, j'envie de genre de bibli ! >> >> >> >> Je me suis fait la même réflexion ! >> >> Pareil ^^ Je peine même tout seul a retrouver certaines BD vu le classement anarchique que j'ai commencé sans le terminer hi hi, je crois qu'en terme de classement anarchique, je bat tout l'monde, parce qu'en fait, j'ai des bibli remplies pas seulement de BD mais aussi à moitié d'autres livres dans mon bureau, des tas empilés tant bien que mal dans ce même bureau, des séries d'étagères dans mon salon avec à côté des DVD, des piles par terre dans des bacs en plastique, des tas d'illustrés , de petits formats et de journaux de BD dans une pièce qui sert de cagibi , bref j'en ai partout je crois qu'il doit y avoir que la chambre qui est épargnée... je me souviens d'un sujet de forum où chacun montrait des photos de ses bibli, déjà à l'époque, j'étais envieux de voir tout ça
>> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ça te fait 57/56e de bandes dessinées classées... c'est signe qu'il est temps d'investir dans une nouvelle étagère non ? >> >> >> >> Les étagères 80cm de mes Billy te diraient merci. Enfin vu leur tête, elle te dirait plutôt MEeeerCI. >> >> La première chose à faire dès que l'un d'entre nous aura trouvé une solution pour voyager dans le temps, c'est de retourner en 2005 et revenir avec le maximum de billy 60 cm qu'il pourra trouver >> >> ... >> >> Ouais, bon, y aurait peut être 2-3 choses plus importantes à faire avant, mais vu les chances d'être pris au sérieux si vous annoncez à quelqu'un que vous venez du futur, celle-ci devrait quand même rester dans les top priorités :p Bonne idée, mais le problème c'est qu'il faudra prévoir une machine suffisamment grande pour transporter toutes ces Billys... ou alors trouver un lieu de stockage à l'abri de l'humidité où elles attendront qu'on vienne les chercher
>> Ro avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Ça te fait 57/56e de bandes dessinées classées... c'est signe qu'il est temps d'investir dans une nouvelle étagère non ? >> >> Les étagères 80cm de mes Billy te diraient merci. Enfin vu leur tête, elle te dirait plutôt MEeeerCI. La première chose à faire dès que l'un d'entre nous aura trouvé une solution pour voyager dans le temps, c'est de retourner en 2005 et revenir avec le maximum de billy 60 cm qu'il pourra trouver ... Ouais, bon, y aurait peut être 2-3 choses plus importantes à faire avant, mais vu les chances d'être pris au sérieux si vous annoncez à quelqu'un que vous venez du futur, celle-ci devrait quand même rester dans les top priorités :p
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site