Les forums / Apéro pour les 20 ans du site

Par sloane Le 13/05/2021 - 11:50 (Modifier)
sloane

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> A la votre ! Tire la langue >> >> Et donc, avec ou sans pantalons derriere le bar ? Rire Perver

Par Alix Le 13/05/2021 - 11:44 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> A la votre ! Tire la langue Et donc, avec ou sans pantalons derriere le bar ? Rire

Par PAco Le 13/05/2021 - 11:44 (Modifier)
PAco

A la votre ! Tire la langue

Fichier joint : 20210513_000433.jpg

Par PAco Le 13/05/2021 - 11:41 (Modifier)
PAco

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> devine ! avait écrit : >> >> >> En attendant, après les fesses mystere, y' a plus de couv' mystere à cette heure !!! Que fait le webmaster !!! >> >> >> >> >> >> Bon sinon nous on a une boutanche de rhum à finir... >> >> >> >> BONJOUR ! comment ca va ce matin ? >> >> >> >> A mon avis ils sont pas encore levés Rire Sisi ! Rentre juste de mes 100 bornes en vélo, j’y retourne pour la natation malgré les vagues

Par pol Le 13/05/2021 - 10:46 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> devine ! avait écrit : >> >> En attendant, après les fesses mystere, y' a plus de couv' mystere à cette heure !!! Que fait le webmaster !!! >> >> >> >> Bon sinon nous on a une boutanche de rhum à finir... >> >> BONJOUR ! comment ca va ce matin ? >> A mon avis ils sont pas encore levés Rire

Par Alix Le 13/05/2021 - 10:26 (Modifier)
Alix

>> devine ! avait écrit : >> En attendant, après les fesses mystere, y' a plus de couv' mystere à cette heure !!! Que fait le webmaster !!! >> >> Bon sinon nous on a une boutanche de rhum à finir... BONJOUR ! comment ca va ce matin ?

Par devine ! Le 13/05/2021 - 01:11 (Modifier)

En attendant, après les fesses mystere, y' a plus de couv' mystere à cette heure !!! Que fait le webmaster !!! Bon sinon nous on a une boutanche de rhum à finir...

Par devine ! Le 13/05/2021 - 01:08 (Modifier)

Merde, grillés

Par Alix Le 13/05/2021 - 00:55 (Modifier)
Alix

>> devine ! avait écrit : >> Un bon anniv Alix ! >> >> On joue encore ???? >> >> Et celle là mérite un trophée !!!! Ah ben bravo... PAco et Sloane ? pas que je vous reconnaisse par vos fesses Rire

Par Gaendoul Le 13/05/2021 - 00:36 (Modifier)
Gaendoul

Va falloir mettre un avertissement 18+ sur le forum Rire

Par devine ! Le 13/05/2021 - 00:32 (Modifier)

Un bon anniv Alix ! On joue encore ???? Et celle là mérite un trophée !!!!

Fichier joint : 20210513_002038.jpg

Par Ryle Le 08/05/2021 - 13:23 (Modifier)
Ryle

>> iannick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Ber avait écrit : >> >> >> Santé, Picon ! >> >> >> >> >> >> >> P...n ! J'ai eu un choc en voyant ta photo car j'ai cru que tu l'avais prise chez moi. Les murs de Billy blanches remplies de BD, je pense qu'on doit être pas mal à avoir ça chez soi... >> >> Yes ! Et de préférence, des colonnes Billy de largeur 40 cm pour éviter que les étagères ne se plient trop sous le poids des bds... Clin d Alors l'idéal, ça restait les 60cm, mais ikea a décidé de les abandonner y a près de 20 ans (y aurait il un lien avec la création de bdt ?) et les 80cm supportent effectivement pas le poids des albums que l'on peut y faire tenir Triste

Par Ber Le 08/05/2021 - 07:53 (Modifier)
Ber

>> P...n ! J'ai eu un choc en voyant ta photo car j'ai cru que tu l'avais prise chez moi. Les murs de Billy blanches remplies de BD, je pense qu'on doit être pas mal à avoir ça chez soi... Promis, je n’ai pris qu’une bière au frigo et bien remis la clé sous le paillasson Tire la langue

Par Alix Le 08/05/2021 - 00:00 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Première visite au pub cette année !! >> >> Tu nous auras pas, c'est dans ta cour et tu fais croire que tu as pu sortir ! Rire >> C'est pas parce que t'as changé de pays qu'on va te croire, farceur va Tire la langue On voit clairement la lanterne croix rouge de la brasserie Joules, enfin Tire la langue

Par gruizzli Le 07/05/2021 - 23:29 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Première visite au pub cette année !! Tu nous auras pas, c'est dans ta cour et tu fais croire que tu as pu sortir ! Rire C'est pas parce que t'as changé de pays qu'on va te croire, farceur va Tire la langue