Les forums / Apéro pour les 20 ans du site

Par Alix Le 07/05/2021 - 23:12 (Modifier)
Alix

Première visite au pub cette année !!

Fichier joint : 20210507_195055.jpg

Par iannick Le 07/05/2021 - 21:25 (Modifier)
iannick

>> Ro avait écrit : >> >> Ber avait écrit : >> >> Santé, Picon ! >> >> >> >> P...n ! J'ai eu un choc en voyant ta photo car j'ai cru que tu l'avais prise chez moi. Les murs de Billy blanches remplies de BD, je pense qu'on doit être pas mal à avoir ça chez soi... Yes ! Et de préférence, des colonnes Billy de largeur 40 cm pour éviter que les étagères ne se plient trop sous le poids des bds... Clin d

Par Ro Le 07/05/2021 - 20:28 (Modifier)
Ro

>> Ber avait écrit : >> Santé, Picon ! >> P...n ! J'ai eu un choc en voyant ta photo car j'ai cru que tu l'avais prise chez moi. Les murs de Billy blanches remplies de BD, je pense qu'on doit être pas mal à avoir ça chez soi...

Par Ber Le 07/05/2021 - 19:36 (Modifier)
Par Ryle Le 07/05/2021 - 18:46 (Modifier)
Ryle

>> PAco avait écrit : >> La dernière fois que je t'ai proposé le même jeu tu faisais pourtant la gueule ! Je vois que certains sont privilégiés ! RireRireRire C'est parce qu'il aime pas jouer sur tablette Tire la langue

Par PAco Le 07/05/2021 - 16:59 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> Pierig avait écrit : >> >> Voilà ma trombine ... L'observateur averti notera qu'on m'a forcé à boire une Duvel avec un pistolet sur la tempe. Tire la langue >> >> (Attention ... paire de fesses inside !) Lunettes de soleil >> >> >> >> Que ne ferait-on pas pour les 20 ans du site ... >> >> Super de te revoir ! Sourire >> Le selfie avec jeu "trouver les fesses" integré, sympa ! La dernière fois que je t'ai proposé le même jeu tu faisais pourtant la gueule ! Je vois que certains sont privilégiés ! RireRireRire

Par Pierig Le 07/05/2021 - 11:10 (Modifier)
Pierig

>> Alix avait écrit : >> Super de te revoir ! Sourire >> Le selfie avec jeu "trouver les fesses" integré, sympa ! Merci ! Content de voir que le site fonctionne toujours aussi bien. Sourire

Par Alix Le 06/05/2021 - 19:44 (Modifier)
Alix

>> Pierig avait écrit : >> Voilà ma trombine ... L'observateur averti notera qu'on m'a forcé à boire une Duvel avec un pistolet sur la tempe. Tire la langue >> (Attention ... paire de fesses inside !) Lunettes de soleil >> >> Que ne ferait-on pas pour les 20 ans du site ... Super de te revoir ! Sourire Le selfie avec jeu "trouver les fesses" integré, sympa !

Par Agecanonix Le 06/05/2021 - 19:43 (Modifier)
Agecanonix

>> pol avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> Je lui ait tout appris. Y compris comment parler avec l'accent Allemand. >> >> >> D'ailleurs, l'accent de Alix, c'est moi aussi. >> >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> >> >> L'apéro, c'est pour moi! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> on dirait Schwarzy dans Predator qui prépare ses pièges >> >> >> >> >> >> >> >>https://tortillapolis.com/wp-content/uploads/2010/12/predator-5.jpg >> >> >> >> en janvier 2020, j'ai pas spécialement remarqué que Alix avait un accent >> >> Après 2 verres il reparle français normalement Clin d il n'avait pourtant pas bu, il becquetait son sandwich Rire

Par Pierig Le 06/05/2021 - 19:26 (Modifier)
Pierig

Voilà ma trombine ... L'observateur averti notera qu'on m'a forcé à boire une Duvel avec un pistolet sur la tempe. Tire la langue (Attention ... paire de fesses inside !) Lunettes de soleil Que ne ferait-on pas pour les 20 ans du site ...

Fichier joint : IMG_20210506_185243.jpg

Par Alix Le 06/05/2021 - 18:53 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> C'est résolu avec un patch rapide : >> >> // if (age_bdtheque >= 20) >> apero = true; >> >> Essaie à nouveau de boire un coup, ça devrait passer Clin d

Par Ryle Le 06/05/2021 - 18:30 (Modifier)
Ryle

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> La formule PHP est : >> >> >> >> if (age_bdtheque >= 20) >> >> apero = true; >> >> | Notice: Undefined variable: age_bdtheque >> >> Meeeeeerde ! Pleure C'est résolu avec un patch rapide : // if (age_bdtheque >= 20) apero = true; Essaie à nouveau de boire un coup, ça devrait passer Clin d

Par iannick Le 06/05/2021 - 18:08 (Modifier)
iannick

>> gruizzli avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> Un bon selfie est un selfie moche ! >> >> Bon anniversaire Bdtheque ! SourireGênéSourire >> >> Oh le beau Gaston dans le fond ! Effectivement, c'est lui le plus bô sur la photo ! Gêné

Par ThePatrick Le 06/05/2021 - 18:02 (Modifier)
ThePatrick

Mais osef, aujourd'hui on fait simple et efficace ! Santé ! (les avis après seront marrants. Peut-être même qu'on y parlera de Jean-Michel Carotte !)

Par ThePatrick Le 06/05/2021 - 18:00 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> La formule PHP est : >> >> if (age_bdtheque >= 20) >> apero = true; | Notice: Undefined variable: age_bdtheque Meeeeeerde ! Pleure