Les forums / Apéro pour les 20 ans du site
>> Ro avait écrit : >> >> Ber avait écrit : >> >> Santé, Picon ! >> >> >> >> P...n ! J'ai eu un choc en voyant ta photo car j'ai cru que tu l'avais prise chez moi. Les murs de Billy blanches remplies de BD, je pense qu'on doit être pas mal à avoir ça chez soi... Yes ! Et de préférence, des colonnes Billy de largeur 40 cm pour éviter que les étagères ne se plient trop sous le poids des bds...
>> Alix avait écrit : >> >> Pierig avait écrit : >> >> Voilà ma trombine ... L'observateur averti notera qu'on m'a forcé à boire une Duvel avec un pistolet sur la tempe. >> >> (Attention ... paire de fesses inside !) >> >> >> >> Que ne ferait-on pas pour les 20 ans du site ... >> >> Super de te revoir ! >> Le selfie avec jeu "trouver les fesses" integré, sympa ! La dernière fois que je t'ai proposé le même jeu tu faisais pourtant la gueule ! Je vois que certains sont privilégiés !
>> Pierig avait écrit : >> Voilà ma trombine ... L'observateur averti notera qu'on m'a forcé à boire une Duvel avec un pistolet sur la tempe. >> (Attention ... paire de fesses inside !) >> >> Que ne ferait-on pas pour les 20 ans du site ... Super de te revoir ! Le selfie avec jeu "trouver les fesses" integré, sympa !
>> pol avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> Je lui ait tout appris. Y compris comment parler avec l'accent Allemand. >> >> >> D'ailleurs, l'accent de Alix, c'est moi aussi. >> >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> >> >> L'apéro, c'est pour moi! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> on dirait Schwarzy dans Predator qui prépare ses pièges >> >> >> >> >> >> >> >>https://tortillapolis.com/wp-content/uploads/2010/12/predator-5.jpg >> >> >> >> en janvier 2020, j'ai pas spécialement remarqué que Alix avait un accent >> >> Après 2 verres il reparle français normalement il n'avait pourtant pas bu, il becquetait son sandwich
Voilà ma trombine ... L'observateur averti notera qu'on m'a forcé à boire une Duvel avec un pistolet sur la tempe. (Attention ... paire de fesses inside !) Que ne ferait-on pas pour les 20 ans du site ...
Fichier joint : IMG_20210506_185243.jpg
>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> La formule PHP est : >> >> >> >> if (age_bdtheque >= 20) >> >> apero = true; >> >> | Notice: Undefined variable: age_bdtheque >> >> Meeeeeerde ! C'est résolu avec un patch rapide : // if (age_bdtheque >= 20) apero = true; Essaie à nouveau de boire un coup, ça devrait passer
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site