Les forums / Apéro pour les 20 ans du site

Par Alix Le 06/05/2021 - 17:55 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> Dites, une inquiétude soudaine m'étreint le coeur de son doute atroce. >> Rassurez-moi... On peut aussi prendre l'apéro quand ce n'est pas les 20 ans de bdthèque ?! >> >> La formule PHP est : if (age_bdtheque >= 20) apero = true;

Par ThePatrick Le 06/05/2021 - 17:51 (Modifier)
ThePatrick

Dites, une inquiétude soudaine m'étreint le coeur de son doute atroce. Rassurez-moi... On peut aussi prendre l'apéro quand ce n'est pas les 20 ans de bdthèque ?!

Par pol Le 06/05/2021 - 17:48 (Modifier)
pol

>> Agecanonix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Je lui ait tout appris. Y compris comment parler avec l'accent Allemand. >> >> D'ailleurs, l'accent de Alix, c'est moi aussi. >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> >> L'apéro, c'est pour moi! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> on dirait Schwarzy dans Predator qui prépare ses pièges >> >> >> >> >> >>https://tortillapolis.com/wp-content/uploads/2010/12/predator-5.jpg >> >> en janvier 2020, j'ai pas spécialement remarqué que Alix avait un accent Après 2 verres il reparle français normalement Clin d

Par gruizzli Le 06/05/2021 - 17:42 (Modifier)
gruizzli

>> iannick avait écrit : >> Un bon selfie est un selfie moche ! >> Bon anniversaire Bdtheque ! SourireGênéSourire Oh le beau Gaston dans le fond !

Par iannick Le 06/05/2021 - 12:08 (Modifier)
iannick

Un bon selfie est un selfie moche ! Bon anniversaire Bdtheque ! SourireGênéSourire

Fichier joint : Bdtheque_anniv.jpg

Par Agecanonix Le 05/05/2021 - 16:59 (Modifier)
Agecanonix

>> bab avait écrit : >> Je lui ait tout appris. Y compris comment parler avec l'accent Allemand. >> D'ailleurs, l'accent de Alix, c'est moi aussi. >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> L'apéro, c'est pour moi! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> on dirait Schwarzy dans Predator qui prépare ses pièges >> >> >> >>https://tortillapolis.com/wp-content/uploads/2010/12/predator-5.jpg en janvier 2020, j'ai pas spécialement remarqué que Alix avait un accent

Par Agecanonix Le 05/05/2021 - 16:59 (Modifier)
Agecanonix

>> bab avait écrit : >> Je lui ait tout appris. Y compris comment parler avec l'accent Allemand. >> D'ailleurs, l'accent de Alix, c'est moi aussi. >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> L'apéro, c'est pour moi! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> on dirait Schwarzy dans Predator qui prépare ses pièges >> >> >> >>https://tortillapolis.com/wp-content/uploads/2010/12/predator-5.jpg en janvier 2020, j'ai pas spécialement remarqué que Alix avait un accent

Par Alix Le 05/05/2021 - 16:52 (Modifier)
Alix

>> Ubrald avait écrit : >> C'est agréable de pouvoir mettre des visages sur des pseudos Sourire >> Santé !! >> Et joyeux anniversaire BDT !!! Lunettes de soleil Ca fait plaisir de voir des nouvelles tetes Sourire

Par Ro Le 05/05/2021 - 12:11 (Modifier)
Ro

>> bab avait écrit : >> Je lui ait tout appris. Y compris comment parler avec l'accent Allemand. >> D'ailleurs, l'accent de Alix, c'est moi aussi. >> D'où le film Alix Vs Predator ?

Par bab Le 05/05/2021 - 11:32 (Modifier)
bab

Je lui ait tout appris. Y compris comment parler avec l'accent Allemand. D'ailleurs, l'accent de Alix, c'est moi aussi. >> Agecanonix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> L'apéro, c'est pour moi! >> >> >> >> >> >> on dirait Schwarzy dans Predator qui prépare ses pièges >> >>https://tortillapolis.com/wp-content/uploads/2010/12/predator-5.jpg

Par Agecanonix Le 05/05/2021 - 09:01 (Modifier)
Agecanonix

>> bab avait écrit : >> L'apéro, c'est pour moi! >> >> on dirait Schwarzy dans Predator qui prépare ses pièges https://tortillapolis.com/wp-content/uploads/2010/12/predator-5.jpg

Par Ubrald Le 04/05/2021 - 22:25 (Modifier)
Ubrald

C'est agréable de pouvoir mettre des visages sur des pseudos Sourire Santé !! Et joyeux anniversaire BDT !!! Lunettes de soleil

Fichier joint : Resized_20210504_201842.jpg

Par Gaendoul Le 04/05/2021 - 18:25 (Modifier)
Gaendoul

>> bab avait écrit : >> L'apéro, c'est pour moi! >> Ca c'est le genre de bouteilles, même avant de l'ouvrir, tu sais que tu vas finir arraché Rire

Par Ro Le 04/05/2021 - 16:52 (Modifier)
Ro

>> bab avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> L'apéro, c'est pour moi! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Nooon ! Pas sur les BD !!!! >> >> Je suis étonné que tu n'es pas encore fait le rapprochement entre mes avis, les bds qu'on voit derrière et une liste de celles qu'il me manque à faire. Rire Alors, c'est plus Alix qui se charge de ce rappel automatique en général. Gêné Et puis toi, de toute manière, tu as beaucoup trop d'avis en retard pour que je me fatigue à te les rappeler tous un par un... Clin d

Par bab Le 04/05/2021 - 16:47 (Modifier)
bab

>> Ro avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> L'apéro, c'est pour moi! >> >> >> >> >> >> Nooon ! Pas sur les BD !!!! Je suis étonné que tu n'es pas encore fait le rapprochement entre mes avis, les bds qu'on voit derrière et une liste de celles qu'il me manque à faire. Rire