Les forums / Apéro pour les 20 ans du site
>> Alix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> L'apéro, c'est pour moi! >> >> Deux questions : >> - Les BDs a meme les murs, comme ca, ca ne risque pas de moisir ? Euh.. bah non. Enfin, pas chez moi en tout cas. Je chauffe la maison et je n'habite pas un pays où il pleut tout le temps. >> - Tu t'es fait exploser la gueule ? La photo avec la bouteille est d'aujourd'hui, mais les autres, c'est une soirée à Angoulème avec Paco où j'ai roté du pétrole pendant 2 jours. C'était pour la blague. La saturation de la photo donne effectivement l'impression que j'ai explosé. Ceci dit, avec la reine claude de la voisine, ça réchauffe.
Vous avez commencé sans moi ! Content de voir vos têtes en tout cas
Fichier joint : 20210501_183020.jpg
J avoue . Je suis faible ! >> Ro avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Bon anniversaire BDtheque ! >> >> Roh, la honte, toi aussi tu t'es fait tenter par l'intégrale de La Survivante !?
>> Yann135 avait écrit : >> Bon anniversaire BDtheque ! Roh, la honte, toi aussi tu t'es fait tenter par l'intégrale de La Survivante !?
>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Hop, une ch'tite bière de bon matin, rien de tel pour commencer la journée ! >> >> Oh ! Ben t'as pas changé >> >> (Niveau look je veux dire, pas sur le fait de boire une biere la matin, c'est nouveau ca je crois) Un cheveu blanc par-ci, un poil blanc par là. La bière conserverait-elle ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site