Les forums / Apéro pour les 20 ans du site

Par ThePatrick Le 01/05/2021 - 10:30 (Modifier)
ThePatrick

Hop, une ch'tite bière de bon matin, rien de tel pour commencer la journée ! Clin d

Fichier joint : Patrick_et_une_bière_-_Composition_originale_rarement_vue.jpg

Par Agecanonix Le 01/05/2021 - 10:18 (Modifier)
Agecanonix

>> sloane avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> à part Gruizzli, vous avez l'air hyper sévères les gars ! nous on rigole Tire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ah ! Agecanonix, je t'avais toujours imaginé comme ça. Par contre, du coup, c'est qui celui au milieu et ta copine de droite ? >> >> Et chouette téléphone qui réussit à se prendre lui-même dans la photo quand il fait un selfie ! >> T'as vachement rajeuni AgeK t'as qu'à dire que j'suis un vieux tromblon... tu t'es vu toi ?

Par sloane Le 01/05/2021 - 10:09 (Modifier)
sloane

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> à part Gruizzli, vous avez l'air hyper sévères les gars ! nous on rigole Tire la langue >> >> >> >> >> >> Ah ! Agecanonix, je t'avais toujours imaginé comme ça. Par contre, du coup, c'est qui celui au milieu et ta copine de droite ? >> Et chouette téléphone qui réussit à se prendre lui-même dans la photo quand il fait un selfie ! T'as vachement rajeuni AgeK

Par Agecanonix Le 01/05/2021 - 10:04 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> à part Gruizzli, vous avez l'air hyper sévères les gars ! nous on rigole Tire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ah ! Agecanonix, je t'avais toujours imaginé comme ça. Par contre, du coup, c'est qui celui au milieu et ta copine de droite ? >> >> >> Et chouette téléphone qui réussit à se prendre lui-même dans la photo quand il fait un selfie ! >> >> >> >> je reste hermétique à ton ironie Ro, en fait il s'agit de mes 2 soeurs Rire >> >> moi aussi je t'imaginais comme ça, le mec ultra sérieux, le stoneface avec le sourire aux abonnés absents Clin d >> >> Si tu regardes bien ma photo au niveau de ma joue droite, tu noteras une contraction des zigomatiques symptomatique d'un sourire béât et sans fard.

Par Ro Le 01/05/2021 - 09:54 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> à part Gruizzli, vous avez l'air hyper sévères les gars ! nous on rigole Tire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ah ! Agecanonix, je t'avais toujours imaginé comme ça. Par contre, du coup, c'est qui celui au milieu et ta copine de droite ? >> >> Et chouette téléphone qui réussit à se prendre lui-même dans la photo quand il fait un selfie ! >> >> je reste hermétique à ton ironie Ro, en fait il s'agit de mes 2 soeurs Rire >> moi aussi je t'imaginais comme ça, le mec ultra sérieux, le stoneface avec le sourire aux abonnés absents Clin d Si tu regardes bien ma photo au niveau de ma joue droite, tu noteras une contraction des zigomatiques symptomatique d'un sourire béât et sans fard.

Par Agecanonix Le 01/05/2021 - 09:52 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> à part Gruizzli, vous avez l'air hyper sévères les gars ! nous on rigole Tire la langue >> >> >> >> >> >> Ah ! Agecanonix, je t'avais toujours imaginé comme ça. Par contre, du coup, c'est qui celui au milieu et ta copine de droite ? >> Et chouette téléphone qui réussit à se prendre lui-même dans la photo quand il fait un selfie ! je reste hermétique à ton ironie Ro, en fait il s'agit de mes 2 soeurs Rire moi aussi je t'imaginais comme ça, le mec ultra sérieux, le stoneface avec le sourire aux abonnés absents Clin d

Par Ro Le 01/05/2021 - 09:47 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> à part Gruizzli, vous avez l'air hyper sévères les gars ! nous on rigole Tire la langue >> >> Ah ! Agecanonix, je t'avais toujours imaginé comme ça. Par contre, du coup, c'est qui celui au milieu et ta copine de droite ? Et chouette téléphone qui réussit à se prendre lui-même dans la photo quand il fait un selfie !

Par Agecanonix Le 01/05/2021 - 09:43 (Modifier)
Agecanonix

à part Gruizzli, vous avez l'air hyper sévères les gars ! nous on rigole Tire la langue

Fichier joint : unnamed.png

Par Alix Le 30/04/2021 - 20:53 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Obligé de sortir le jus de raisin ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire !? Clin d Ouah, une photo de Ro sur le forum ! Prouvant ainsi qu’il n’est pas un robot... quoique, ce visage me paraît un peu figé Rire

Par sloane Le 30/04/2021 - 20:49 (Modifier)
sloane

>> gruizzli avait écrit : >> Allez, on se joint aussi, avec une petite Paléo pour aller avec ! Même sans le chapeau, tu ressembles de plus en plus à Rabbie Jacob. Je t'aime quand même mon gruizzli

Par gruizzli Le 30/04/2021 - 20:44 (Modifier)
gruizzli

Allez, on se joint aussi, avec une petite Paléo pour aller avec !

Fichier joint : 180333283_266922828461974_2886522611946141595_n.jpg

Par Ro Le 30/04/2021 - 20:28 (Modifier)
Ro

Obligé de sortir le jus de raisin ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire !? Clin d

Fichier joint : 126.jpg

Par Mac Arthur Le 30/04/2021 - 18:43 (Modifier)
Mac Arthur

>> sloane avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Allez, après l'heure, c'est plus l'heure... cheers ! >> Le chef il a un regard de sérial killer Dans son cas, et vu sa consommation de bières, c'est plutôt un céréales Killer !

Par sloane Le 30/04/2021 - 18:41 (Modifier)
sloane

>> Alix avait écrit : >> Allez, après l'heure, c'est plus l'heure... cheers ! Le chef il a un regard de sérial killer

Par Alix Le 30/04/2021 - 18:38 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Je triche. C'est l'apéro pour l'anniversaire de LMG. Promis, je recommence demain pour bdtheque Ah ben bonjour le sens des priorités Rire ça a l’air bon en tout cas !