Les forums / Apéro pour les 20 ans du site
Hop, une ch'tite bière de bon matin, rien de tel pour commencer la journée !
Fichier joint : Patrick_et_une_bière_-_Composition_originale_rarement_vue.jpg
>> sloane avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> à part Gruizzli, vous avez l'air hyper sévères les gars ! nous on rigole >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ah ! Agecanonix, je t'avais toujours imaginé comme ça. Par contre, du coup, c'est qui celui au milieu et ta copine de droite ? >> >> Et chouette téléphone qui réussit à se prendre lui-même dans la photo quand il fait un selfie ! >> T'as vachement rajeuni AgeK t'as qu'à dire que j'suis un vieux tromblon... tu t'es vu toi ?
>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> à part Gruizzli, vous avez l'air hyper sévères les gars ! nous on rigole >> >> >> >> >> >> Ah ! Agecanonix, je t'avais toujours imaginé comme ça. Par contre, du coup, c'est qui celui au milieu et ta copine de droite ? >> Et chouette téléphone qui réussit à se prendre lui-même dans la photo quand il fait un selfie ! T'as vachement rajeuni AgeK
>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> à part Gruizzli, vous avez l'air hyper sévères les gars ! nous on rigole >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ah ! Agecanonix, je t'avais toujours imaginé comme ça. Par contre, du coup, c'est qui celui au milieu et ta copine de droite ? >> >> >> Et chouette téléphone qui réussit à se prendre lui-même dans la photo quand il fait un selfie ! >> >> >> >> je reste hermétique à ton ironie Ro, en fait il s'agit de mes 2 soeurs >> >> moi aussi je t'imaginais comme ça, le mec ultra sérieux, le stoneface avec le sourire aux abonnés absents >> >> Si tu regardes bien ma photo au niveau de ma joue droite, tu noteras une contraction des zigomatiques symptomatique d'un sourire béât et sans fard.
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> à part Gruizzli, vous avez l'air hyper sévères les gars ! nous on rigole >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ah ! Agecanonix, je t'avais toujours imaginé comme ça. Par contre, du coup, c'est qui celui au milieu et ta copine de droite ? >> >> Et chouette téléphone qui réussit à se prendre lui-même dans la photo quand il fait un selfie ! >> >> je reste hermétique à ton ironie Ro, en fait il s'agit de mes 2 soeurs >> moi aussi je t'imaginais comme ça, le mec ultra sérieux, le stoneface avec le sourire aux abonnés absents Si tu regardes bien ma photo au niveau de ma joue droite, tu noteras une contraction des zigomatiques symptomatique d'un sourire béât et sans fard.
>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> à part Gruizzli, vous avez l'air hyper sévères les gars ! nous on rigole >> >> >> >> >> >> Ah ! Agecanonix, je t'avais toujours imaginé comme ça. Par contre, du coup, c'est qui celui au milieu et ta copine de droite ? >> Et chouette téléphone qui réussit à se prendre lui-même dans la photo quand il fait un selfie ! je reste hermétique à ton ironie Ro, en fait il s'agit de mes 2 soeurs moi aussi je t'imaginais comme ça, le mec ultra sérieux, le stoneface avec le sourire aux abonnés absents
>> Agecanonix avait écrit : >> à part Gruizzli, vous avez l'air hyper sévères les gars ! nous on rigole >> >> Ah ! Agecanonix, je t'avais toujours imaginé comme ça. Par contre, du coup, c'est qui celui au milieu et ta copine de droite ? Et chouette téléphone qui réussit à se prendre lui-même dans la photo quand il fait un selfie !
à part Gruizzli, vous avez l'air hyper sévères les gars ! nous on rigole
Fichier joint : unnamed.png
Allez, on se joint aussi, avec une petite Paléo pour aller avec !
Fichier joint : 180333283_266922828461974_2886522611946141595_n.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site