Les forums / Apéro pour les 20 ans du site

Par Mac Arthur Le 30/04/2021 - 18:37 (Modifier)
Mac Arthur

Je triche. C'est l'apéro pour l'anniversaire de LMG. Promis, je recommence demain pour bdtheque

Fichier joint : IMG_20210430_174037101_HDR.jpg

Par Alix Le 30/04/2021 - 18:12 (Modifier)
Alix

Allez, après l'heure, c'est plus l'heure... cheers !

Fichier joint : 20210430_170947.jpg

Par PAco Le 30/04/2021 - 17:37 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Moi, j’ouvre la première salve bouteille très bientôt. >> >> Je proteste vigoureusement... il s'agira d'une canette Tire la langue Tu vois toujours trop petit ! Rire Très cool en tout cette initiative !

Par Alix Le 30/04/2021 - 15:56 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Moi, j’ouvre la première salve bouteille très bientôt. Je proteste vigoureusement... il s'agira d'une canette Tire la langue

Par ThePatrick Le 30/04/2021 - 15:54 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> Moi, j’ouvre la première salve bouteille très bientôt.

Par Alix Le 30/04/2021 - 15:38 (Modifier)
Alix

Comme vous le savez déjà, le site fête ses 20 ans le 1er Mai 2021… pour fêter l’occasion nous avons décidé de vous faire gagner 4 chèques cadeaux BDfugue de 25 euros. 1 des 4 chèques cadeaux est facile à gagner : connectez-vous à votre compte et postez un « selfie apéro » dans ce sujet, avec la boisson de votre choix (alcoolisée ou pas, on n’est pas des ivrognes) (mouais, bon). Toute personne ayant posté au moins un selfie participera automatiquement au tirage au sort ! (Note : si vous souhaitez participer sans montrer votre visage, pas de souci, cachez-vous derrière votre verre ou votre bouteille) N’hésitez pas à poster pendant tout le mois de Mai… postez plus de selfies n’augmentera PAS vos chances de gagner, mais augmentera cependant votre consommation de bière, donc c’est tout bénef ! Moi, j’ouvre la première salve très bientôt.