Les forums / Apéro pour les 20 ans du site
Je triche. C'est l'apéro pour l'anniversaire de LMG. Promis, je recommence demain pour bdtheque
Fichier joint : IMG_20210430_174037101_HDR.jpg
Comme vous le savez déjà, le site fête ses 20 ans le 1er Mai 2021… pour fêter l’occasion nous avons décidé de vous faire gagner 4 chèques cadeaux BDfugue de 25 euros. 1 des 4 chèques cadeaux est facile à gagner : connectez-vous à votre compte et postez un « selfie apéro » dans ce sujet, avec la boisson de votre choix (alcoolisée ou pas, on n’est pas des ivrognes) (mouais, bon). Toute personne ayant posté au moins un selfie participera automatiquement au tirage au sort ! (Note : si vous souhaitez participer sans montrer votre visage, pas de souci, cachez-vous derrière votre verre ou votre bouteille) N’hésitez pas à poster pendant tout le mois de Mai… postez plus de selfies n’augmentera PAS vos chances de gagner, mais augmentera cependant votre consommation de bière, donc c’est tout bénef ! Moi, j’ouvre la première salve très bientôt.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site